Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2018 6 15 /12 /décembre /2018 18:50
Egregores et énergies
Hello !
 
Voici un 2 messages extraits de mon 2è livre:
 
Billet du 26 10 2007, page 155:
 
"Ne te laisse pas inculquer de peurs, 
Ne te laisse pas inculquer de haine,
Ne te laisse pas inculquer de rejet de quoi ou de qui que ce soit.
Ne te rends jamais complice d'un de ces actes,
Même pas en te taisant, car le silence lui-même est complice.
Le meilleur bouclier qui soit, c'est L'AMOUR."
 
"AMOUR, AMOUR ET AMOUR SEULEMENT
 DOIT TOUJOURS ETRE NOTRE DEVISE."
 
Page 156 et 157, dans le Billet du 27 10 2007 Energie et comportement:
 
'N'oublions jamais que nous attirons à nous dans nos pensées, dans nos vies, dans celles de nos proches, les énergies semblables à celles que nous émettons.
La peur, la haine, les mauvais jugements… attirent à nous inexorablement, mathématiquement dirons-nous des énergies similaires.
Ayons toujours à cœur, dès leur émergence dans notre esprit, de les transformer avec force et conviction, par des pensées d'Amour, de paix, de compréhension, de tolérance, de sagesse et de discernement.  
C'est le meilleur service que nous pouvons nous rendre, ainsi qu'à nos proches, et par ricochet à l'ensemble de l'humanité.
L'Amour est le guérisseur, L'UNIVERSELLE PANACEE."
 
Je suppose que la plupart d'entre vous qui lisez ce blog savez tout cela, mais au cas où, j'invite à s'intéresser à la physique quantique pour en avoir confirmation, ainsi qu'aux travaux de Masaru Emoto sur la mémoire de l'eau, 
 
Il y a plus de 10 ans, j'ai lu un livre qu'il a écrit sur le sujet. Il y montre beaucoup de photos de cristaux d'eau. 
 
Il est impressionnant de constater que ceux issus de contenants sur lesquels on a écrit des mots positifs tels que:
 
"Amour, bonheur, joie, santé, etc., forment des cristaux magnifiques,
 
tandis que ceux issus de contenants sur lesquels on a écrit des mots négatifs tels que:
 
"Haine, méchanceté, peur, etc., présentent des formes laides. 
 
Et le résultat est le même suivant le milieu dans lequel l'eau a été recueillie.
 
Quand on prend conscience que l'eau est partout: dans nos corps certes, en majeure partie, mais dans la nourriture, la pluie, la rosée, la grêle, les lacs et rivières, etc., 
 
CELA DONNE A REFLECHIR, vous ne croyez pas ?
 
Mes chers inspirateurs célestes m'ont expliqué que tout comme les ondes, que l'on ne voit pas mais qui forment autour de nous ce que l'on appelle "l'électrosmog", avec des effets divers suivant les personnes (mon compagnon électrosensible est bien placé pour en témoigner, depuis presque 10 ans maintenant,  lui qui ne croyait pas à tout cela à l'époque) ; nos pensées donc, mais aussi nos paroles, même si nous ne les voyons pas, s'inscrivent dans l'Univers et vont s'agglomérer aux énergies similaires, formant  que l'on nomme un "égrégore".
 
Pire encore pour les énergies issues d'écrits !!! Ceux et celles qui se croient à l'abri, cachés derrière leur ordinateur, se trompent lourdement s'ils pensent que ce n'est pas grave !!!
 
Et quand il s'agit d'énergies négatives, elles vont être attirées  par l'égrégore qui leur correspond…
 
ET TOT OU TARD, CET EGREGORE NEFASTE SERA ATTIRE PAR les énergies similaires émises par des êtres gouvernés par les idées, pensées et intentions en adéquation…
 
Ce qui poussera ces êtres en perdition à COMMETTRE DES ACTES potentiellement MONSTRUEUX..
 
Rien d'étonnant à cela !
 
Et ceux et celles qui pensent que ce n'est pas grave si ce sont les autres qui prennent, doivent savoir QUE TOUT REVIENT A L'EMETTEUR, TOI OU TARD, ET PLUS DUREMENT QUAND ON PRETEND ETRE SUR UN CHEMIN DE SPIRITUALITE.
 
Nous discutions hier sur le sujet, avec mon amie Chamane.
 
Nous avons reçu toutes les 2 les mêmes suggestions afin d'apporter notre obole à la paix dans ce pays et ce monde, car ces énergies là se diffusent:
 
PRIER, DEMANDER LA LUMIERE, LA SAGESSE, LA TOLERANCE, LE RESPECT SUR TOUS LES ETRES, Y COMPRIS NOUS-MEMES, SUR NOTRE PAYS, AINSI QUE SUR LE MONDE, MAIS SURTOUT, SURTOUT, RESTER CENTREES NOUS-MEMES SUR CES ENERGIES DE PAIX. DONC NE PAS PRENDRE PARTI.
 
Car j'ai aussi demandé à mes "petits" Anges pourquoi nous sommes amenés à vivre de tels événements, alors que nous faisons pourtant notre possible pour cultiver l'Amour en nous et autour de nous.
 
Leur réponse;
 
"Cette épreuve vous permet de tester votre foi et votre détermination. Comme souvent dit, c'est facile d'avoir la foi quand tout va bien, beaucoup moins quand tout va mal, POURTANT C'EST LA QU'IL FAUT L'AVOIR. 
 
Il en est de même pour la paix, la sagesse, la tolérance et l'Amour."
 
Voilà, A NOUS DE LE VOULOIR !!!!
Egregores et énergies
Partager cet article
Repost0

commentaires