Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2019 2 19 /02 /février /2019 18:29
Faire du PRESENT un CADEAU

Hello !

 
Au vu de la situation actuelle, je constate une fois de plus que ces chers Anges avaient raison de recommander 
 
 
"l'Amour, la Paix, la Tolérance", et surtout...
 
 "le RESPECT" !!!!
 
 
Et raison aussi de mettre en garde contre le danger que toutes les énergies négatives émises aillent alimenter l'égrégore négatif, avec tous les risques que cela comporte.
 
 
J'avoue ressentir "un peu" de colère en voyant tous ces gens, à quelque niveau que ce soit d'ailleurs, le petit doigt sur la couture du pantalon, constatant avec effarement les dérives actuelles.
 
QUEL DOMMAGE, VRAIMENT, QUE TOUS CES ETRES, N'AILLENT PAS CHERCHER LEUR INSPIRATION AUPRES DE LEURS ANGES GARDIENS...
 
Cela leur permettrait de voir les dangers avant et non après !!
 
 
N'y a-t-il que  les hypersensibles, les empathes, les "chercheurs de Lumière" et/ou ceux dont la fa famille a connu un ou des drames pendant la guerre et en porte encore le poids pour avoir ressenti à l'avance les dangers de la situation ??? 
 
 
Heureusement, mes chers inspirateurs célestes, semblent quand même optimistes sur la suite (à plus ou moins long terme, car cela dépend bien sûr de chacun de nous).
 
 
A l'appui de cette prévision, ils ont évoqué ce fait "hautement symbolique"
 
la découverte d'une bombe de la dernière guerre à Paris. Après évacuation des habitants autour du site, les démineurs et spécialistes ont fait exploser la bombe en toute sécurité ce dimanche, si je ne me trompe.
 
 
Symbolique tout cela ?
 
Oui, car cette "bombe" découverte figure selon ces chers Anges la "découverte", enfin, disons plutôt la prise de conscience, de ces relents dangereux de racisme, dont tant de gens ont pâti pendant la guerre, mais le racisme dont il est question il se situe à tous les niveaux.
 
 
A chacun nous d'écouter la "petite Voix" EN NOUS de nos Anges Gardiens, afin d'éviter autant que faire se peut les dégâts de ces explosions de haine.
 
 
Je ne sais pas vous, mais mon voeu le plus cher c'est que nos enfants et petits enfants puissent vivre dans un monde de PAIX, de RESPECT et de TOLERANCE, CAR SANS CES VERTUS LA, POINT DE LIBERTE ET POINT DE BONHEUR.
 
 
Cela me fait penser à un message qu'a reçu pour moi une medium, en juillet 2002, dans lequel mes chers inspirateurs célestes se qualifiaient de...
 
 
"DEMINEURS DE L'ASTRAL".
 
 
A chacun de voir, "car l'avenir dépend du PRESENT. A nous d'en faire un CADEAU !!"
 
Bonne soirée !
Partager cet article
Repost0

commentaires