Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2019 4 30 /05 /mai /2019 17:21
Un bienfait n'est jamais perdu

Hello !

 
Le weekend dernier a été assez mouvementé: beaucoup de travail à déménager la boutique des enfants, donc pas vraiment de signe remarqué.
 
 
Sauf un, sur le chemin du retour. Mon attention est tombée sur le compteur kilométrique de ma voiture:
 
Les 4 derniers chiffres étaient: 5555.
 
 
Mes recherches sur le net indiquent, pour cette succession de 5, un changement majeur et rapide, et "possibilité de vivre sa vérité intérieure".
 
 
Bon, ça semble se confirmer. On va bien voir.
 
 
En attendant, en ce jour de l'Ascension, j'aimerais revenir sur les signes que nous donnent nos animaux, parfois même par des épreuves qu'ils vivent, afin de nous alerter sur quelque chose, par Amour pour nous. 
 
 
Et cela se constate d'autant plus quand il s'agit d'animaux que l'on a sauvés, même petits.
 
 
Rappel: ces chers Anges m'ont expliqué, dès 2002, que nos petites "bêtes" sont comme de petits Anges, venus auprès de nous pour nous protéger. 
 
 
J'ai pu le vérifier en 2005 (si mes souvenirs sont exacts). A cette époque là, je faisais attention à ne parler de mon vécu qu'à des personnes triées sur le volet, de celles avec qui j'étais "sur la même longueur d'ondes". Et basta, comme on dit. Hors de question d'en parler davantage, et encore moins d'écrire, que ce soit un livre ou un blog, les sceptiques, "intellos" et autres scientifiques, je passais au large.
 
 
Jusqu'au mois d'avril de cette année là. Nous avions à ce moment là 4 chats, dont Biscotte, recueillie en Provence en 2002, où j'étais allée faire un marché d'artistes...
 
 
Je n'y avais rien vendu, mais nous étions revenus avec...
 
 
Une petite chatte de rue maigre, affamée et malade, dont les 2 autres frères et soeurs étaient morts de faim...
 
 
Au retour de chez le véto, le lendemain, au vu de ce que ça m'avait coûté, mon compagnon avait déclaré sur un ton goguenard:
 
 
"Ca, ce sont les placements qui rapportent !!"
 
 
Oui, mais il n'imaginait pas que cela allait être le cas pourtant, même s'il ne s'agit pas d'argent, bien évidemment.
 
 
Mais revenons à ce mois d'avril 2005. 
 
Un matin, j'ai croisé par "hasard", et pour la première fois depuis les 2 ou 3 ans que nous habitions là, le regard d'un voisin qui avait la réputation d'empoisonner les chats (les précédents occupants de notre maison avaient tous eu des chats empoisonnés).
 
 
Ce regard m'avait glacée. J'y avais ressenti comme une menace. Et je savais que Biscotte aimait aller dans sa cour car il avait une volière avec des oiseaux.
 
 
Et peu de temps après, un jour, des voisins sont venus nous alerter. Ils passaient devant la maison du bonhomme quand ils avaient entendu un bruit évoquant un coup de feu, puis ils ont vu ma Biscotte voltiger et heurter une voiture qui roulait à toute vitesse, laquelle était immatriculée, m'ont-ils précisé, du numéro d'un département proche, lequel était celui du domicile d'une grande partie de mon enfance, et de ma mère, mon frère et ma belle-soeur.
 
 
Ma petite "bête" a été opérée de la tête dans une clinique spécialisée, CAR ELLE S'ETAIT FAIT ECRASER LE MUSEAU. 
 
 
L'intervention s'était bien passée, même si elle avait dû être ranimée sur la table...
 
 
Mentalement, je lui envoyais des pensées pour la rassurer, car elle avait dû rester aussi la nuit sous surveillance.
 
 
Mais le problème, c'est qu'elle refusait de manger. Elle avait peur dès qu'on approchait de la nourriture.
 
 
J'ai supposé que le vieux (censuré) avait dû essayer de lui donner à manger pour l'attirer, puis faire claquer un pétard, car elle était trop bien nourrie pour manger n'importe quoi.
 
 
Et elle était restée traumatisée et rivée à ce souvenir là, auquel elle avait relié son accident, et non pas au choc avec la voiture, qui pourtant l'avait écrasée.
 
 
Je l'amenais tous les jours pour recevoir une piqûre pour la nourrir. Ma vétérinaire n'était pas optimiste du tout: on l'avait sauvée du plus grave, mais si elle ne se nourrissait pas rapidement, elle allait mourir, la situation ne pouvait pas durer ainsi !
 
 
Alors je m'en suis prise à mes chers Anges: POURQUOI ??? *****
 
***** Tiens, ce même mot a été prononcé à la télé au moment où je l'écrivais !!!
 
 
Qu'y avait-il ? 
 
Je partis méditer, les prévenant que s'ils ne m'aidaient pas, ce n'était plus la peine de m'adresser la parole.
 
 
ET LA, LA SOLUTION M'EST APPARUE: JE ME LAISSAIS ECRASER ET MUSELER PAR MES PEURS, LIEES A MON ENFANCE ET MON HISTOIRE FAMILIALE.
 
 
Alors OK, j'ai décidé qu'à partir de ce moment, j'allais enfin parler, écrire et témoigner de mon vécu et de mes messages !
ET JE N'AI JAMAIS EU A LE REGRETTER, BIEN AU CONTRAIRE !
 
 
Et le résultat ????
 
 
LE JOUR MEME, MA BISQUETTE A RECOMMENCE A MANGER, SON APPETIT LEGENDAIRE EST REVENU, un de ses 2 CANAUX (channel ?) lacrymaux bouchés depuis toujours s'est débouché de ce fait, et ELLE A GUERI  !!!!!
 
 
Voilà !****
**** Rebelote, ce mot a été prononcé à la télé au moment où je l'écrivais !!! SIGNE POUR QUELQU'UN ?????
 
 
 
 Comment décrypter, me direz-vous ?
 
 
Il suffit de regarder tous les éléments de la situation, les idées et images qui nous viennent, les "coïncidences" et "hasards", les détails qui nous sont donnés.
 
 
Exemple: le numéro du département de la voiture qui a écrasé ma bébête, le même que celui de mon enfance et de ma famille m'a amenée à réaliser que je m'étais laissé imposer le silence et me l'étais imposé moi-même, une bonne partie de ma vie et sur le sujet notamment, pour ne pas risquer de réaction de ma mère.
 
 
Bonne soirée !!!!
Un bienfait n'est jamais perdu
Partager cet article
Repost0

commentaires