Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2019 5 23 /08 /août /2019 18:51
Un petit coin de mon bureau

Un petit coin de mon bureau

Hello !

 
 
Hier matin, je me suis levée avec un mal de tête un peu pénible. 
Nous avons déjeuné avec mon compagnon, "bercés" par les infos à la radio (il a du mal à s'en passer, il faut bien s'informer !)...
 
 
Enfin, "bercés" n'est pas exactement le mot car ce que j'ai entendu m'a littéralement fait monter la tension ! Bon, ce n'est pas une catastrophe, elle est trop basse, mais bon !
 
 
Le sujet était:
 
 
La corrida, et plus particulièrement le souhait qu'envisage je ne sais quel ministre de l'interdire aux enfants !
 
 
J'ai la chair de poule rien que d'écrire le mot "corrida". 
 
Mais bon, j'avais un petit espoir par rapport au sujet...
 
Jusqu'à ce qu'un (censuré !), enfin je veux dire un auditeur témoigne sur le fait qu'il y a amené des adolescents, et que les ados en questions... 
 
Jusque là j'avais encore une lueur d'espoir !
 
Patatras avec la suite:
 
Les jeunes en questions en sont sortis, disait le type...
 
"envoûtés" par le spectacle" !!!
 
😵😤😣💩
 
 
Alors là tout s'effondre ! D'autant plus que l'individu semblait lui même dans le même état que ses ados, vantant le "spectacle" en question !
 
 
 
La suite des infos faisait état de la disparition inquiétante des loutres.
 
 
Pourquoi ????
 
A cause des selfies que font certains (censuré) avec ces pauvres bêtes, les achetant parfois à prix d'or, et les abandonnant sans autre forme de procès !
 
 
Alors là ce fut le bouquet !    
 
 
J'ai englouti mon déjêuner sans même m'en rendre compte, partagée entre mes "visions" d'abrutis le dos couvert de banderilles, voir s'ils apprécieraient autant le "spectacle", la rogne, et les invectives envers...
 
 
Ces chers Anges !!!
 
 
Qui n'y sont pour rien, je sais bien, mais quand même, devant des individus visiblement "loupés", ras le bol du "libre arbitre" !
 
 
J'avais l'estomac serré, avec l'impression d'avoir bouffé des pierres.
Chapeau le déjeûner dans ces conditions !  
 
 
Du coup je suis montée à mon bureau méditer, histoire de retrouver un peu de sérénité, et voici le message qui m'a été délivré, après rappel que pour la plupart de ces gens, il s'agit de "non conscience".
 
 
"Ce message, m'a-t-il été dit, qui peut sembler décalé par rapport à la situation, est pourtant beaucoup plus efficace, pour contrer ces "non consciences", que toutes les "visions de banderilles plantées dans le dos d'abrutis":
 
 
L'AMOUR de Dieu (ou le nom qu'on veut bien lui donner), et ses corollaires: Le RESPECT, la BIENVEILLANCE, la COMPASSION, la COMPRÉHENSION, la CONSIDÉRATION, la CONSCIENCE, l'EMPATHIE, étend son onde magique, rayonnante, bienfaisante.
 
Il inonde chaque parcelle de vie, chassant, transformant, tout ce qui n'est pas en accord avec lui.
 
La valeur AMOUR s'épanouit irrésistiblement et gagne l'Univers tout entier.
 
Les armes se posent. Des fleurs magnifiques les recouvrent.
 
Les mots destructeurs se dissolvent instantanément.
 
Les nuages d'orages destructeurs deviennent des nuées luminescentes, constellées de milliers d'Etoiles et de joyaux qui brillent de mille feux, d'une douceur extrême.
 
La Terre et les végétaux desséchés reprennent vie instantanément et font place à des jardins luxuriants, vivants, parcourus par un doux murmure de louange, de bénédictions, de gratitude et d'espoir.
 
Les êtres hier ennemis se prennent la main et entonnent des chants de joie et de bonheur.
 
La paix, la sagesse, la conscience (re)trouvées installent le lit de l'Amour; de l'Abondance, de la Lumière.
 
Les volontés disparates, antagonistes, deviennent bonne Volonté d'Union, de Service, d'Entraide."
 
 
 
C'était bien rafraîchissant ces paroles, je le confesse volontiers.
 
 
Sauf que quand un peu plus tard, j'ai vu sur Facebook une vidéo sur une journée normale de la SPA à Marseille, la colère m'est revenue et je n'ai pu m'empêcher de faire remarquer à mes chers Anges, que leur message me semblait bien être un voeu pieu.
 
 
Mais ce matin, j'ai reçu un mail d'information sur les fréquences sacrées et leur possible pouvoir de guérison, dans lequel il était rapporté une réflexion attribuée à Lénine, alors qu’il venait d’écouter une sonate de Beethoven: 
 
 
«Je ne peux pas écouter de la musique trop souvent, cela me donne envie de dire des bêtises et de caresser la tête des gens ».
 
 
Alors pourquoi ne pas croire aussi que les bonnes ondes émanant de beaux messages puissent élever les cœurs et les vibrations ???
 
On peut toujours essayer.
Bonne soirée !
Message reçu  au matin du 22 08 19
Partager cet article
Repost0

commentaires