Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2020 3 08 /01 /janvier /2020 10:46
Bon, ben... Quand Ils veulent !!!!

Hello !

 
 
J'ai oublié de préciser, dans le billet précédent, que je n'avais pas entendu la chanson de Louane depuis des mois, voire plus.
 
 
 
L'amie chamane avec qui j'avais discuté de toutes ces similitudes entre l'histoire des drames de ma famille maternelle pendant la guerre et celle de la dramatique histoire de cette petite fille assassinée, pensait que j'allais plutôt être amenée vers le sujet des mémoires des lieux...
 
 
Sujet auquel je ne connais rien...
 
 
Mais les signes reçus hier semblent aller dans le sens d'un mieux vivre.
 
 
Nous revenions, avec mon compagnon, de laisser Poupie (Poupinette ma voiture) à la révision. Non pas au garage Laporte qui est celui de mon compagnon, mais chez le concessionnaire.
 
Note: tout va bien pour Poupie, merci de vous inquiéter !!!! Hi ! Hi !
 
 
 
Dans la traversée du dernier village avant notre domicile, juste avant d'arriver au niveau d'un lycée (lieu d'étude et d'apprentissage !), mon regard est tombé sur une voiture, arrêtée au stop pour nous laisser passer. 
 
Un nom était sérigraphié en grosses lettres:
 
DELPECH !!!!
 
 
Bon, ça continue !
 
 
Une centaine de mètres plus loin, nous avons avisé une voiture garée devant le lycée, du même modèle que Poupie, et juste après le lycée, une autre encore arrêtée, ce qui nous a fait sourire. 
 
J'ai tourné la tête pour la regarder, quand l'inscription sérigraphiée en grosses lettres a attiré mon attention:
 
"AGIR (en très gros caractère) pour vivre mieux" !!!!!
 
 
Bon, ça semble encourageant tout cela.******
 
***** Confirmation du signe encourageant ??? 
 
Au moment où j'écris ces derniers mots, à la télé, le présentateur dit:
 
 
"Voilà qui est encourageant" !!! (émission "Un TRESOR DANS VOTRE MAISON" !!!! sur 6 ter).
 
 
Autre "Coïncidence": Poupie est une TWINGO.
 
"TWIN", traduit en Français donne: jumeau, jumelle ou double !
 
"GO": "Allez !!!!!
 
 
 
Autre sujet:
 
J'ai lu récemment un 2è livre de Stéphane ALLIX:
 
"Le test".
 
 
Rappel: celui qu'il a écrit par la suite:
 
"Lorsque j'étais quelqu'un d'autre",
 
qui a été le 1er livre de lui que j'ai lu (dévoré est d'ailleurs plus approprié) il y a quelque temps, je l'ai raconté au moment, avait été accompagné de plein de signes et sensations, me donnant à penser que peut-être les vies antérieures seraient le prochain sujet de ces chers Anges.
 
 
"Le test" n'a pas eu le même effet du tout sur moi. Probablement parce que je n'avais pas besoin de cette lecture pour être convaincue de la vie après la mort.
 
 
Cette lecture m'a toutefois amenée à certaines confirmations.
 
 
L'auteur, par l'intermédiaire de médiums, cherche à faire dire à son père, depuis "l'au-delà", ce que l'auteur a caché dans son cercueil (donc après le décès de son Papa).
 
 
Mais si les médiums sont assez époustouflants, son père ne lui dit pas exactement ce qu'il veut entendre, sauf des avancées, notamment, au moment où une médium arrête son travail, donc quand elle a lâché prise.
 
 
Cela me semble normal qu'il en soit ainsi. Mes chers inspirateurs célestes m'ont toujours dit que 
 
"les Anges Gardiens, ce sont eux, pas nous".
 
 
Ils m'ont toujours demandé l'humilité, expliquant qu'ils ne pouvaient pas toujours tout nous dire, en tout cas pas au moment où on le demande, parce qu'Eux, ayant une vue d'ensemble, savent ce qu'il convient de faire, et pas nous.
 
J'ai donc parfaitement intégré que ce n'est pas à nous de leur dicter ce qui doit être fait !!
 
 
Ce n'est que mon ressenti, mon opinion, mais la grande honnêteté et la grande rigueur de l'auteur dans ce "test" donnent l'impression de chercher à convaincre, en évitant tout risque de contestation... 
 
"Le mieux est l'ennemi du bien".
 
 
Quand on est trop fixé sur un sujet ou un problème, d'autres éléments peuvent nous échapper.
 
 
Ce qui me semble nuire à la spontanéité, ainsi qu'à l'ouverture nécessaire, peut-être en faisant trop la part belle à ce que le Dr Charbonier appelle la "C.A.C." (Conscience Analytique Cérébrale), aux dépens de la "C.I.E", (Conscience Intuitive Extra neuronale, toujours selon le Dr).
 
 
Il m'a toujours été conseillé de "NE PAS CHERCHER A CONVAINCRE les intellos et autres incrédules", mais seulement de témoigner. 
 
 
La suite est le travail, le problème des Anges et Guides, lesquels "supervisent" les contacts. 
 
 
Ils ont agité devant moi, dès le début des messages en 2002, l'épouvantail de...
 
 
"DON QUICHOTTE qui a perdu son temps à guerroyer, et au final N'A PAS REMPLI LA MISSION QUI LUI ETAIT DEMANDEE".
 
 
Et j'ai pu aussi constater, depuis 2002, quel quels que soient nos arguments, preuves et même si nous citons ou faisons lire, à l'appui de nos dires les études de hautes autorités,  nous ne convaincrons pas ceux qui NE VEULENT PAS CROIRE, que ce soit par peur de ce qu'ils ne maîtrisent pas, ou parce que revenir sur leurs croyances et certitudes, voire leurs diplômes, les met trop en insécurité.
 
 
D'autre part, depuis plus de 13 ans maintenant que je témoigne au jour le jour de mon vécu, j'ai acquis la certitude et peut-être démontré que ce qu'il nous est demandé de faire n'est pas forcément ce que l'on croit sur le moment, ni CE QUE L'ON VEUT.
 
 
Voilà, la suite bientôt !!!
Bonne journée !!
Bon, ben... Quand Ils veulent !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires