Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2020 1 06 /01 /janvier /2020 20:09
C'est ce qu'on va voir ?????

Hello !

 
 
Au vu des événements et tensions entre les Etats Unis et l'Iran, depuis ce 2 janvier, je comprends pourquoi le billet précédent, du 31 décembre ("Ne sous estimons pas l'effet papillon"), que mes chers inspirateurs célestes mont poussée à écrire, m'a semblé sur le moment un tantinet "moralisateur", et pas vraiment dans le ton habituel pour un soir de nouvel an.
 
 
J'ai vu passer sur Facebook un appel à prier pour l'Australie, que je relaie pour ceux et celles qui veulent bien. 
 
Peut-être pouvons-nous y rajouter aussi des prières pour la paix dans ce monde... Ce ne sera pas du luxe !!!
 
 
 
Sujet plus léger, enfin du moins je l'espère,  pour nous changer les idées: 
 
 
Ce matin, sur la route, je pensais à la TCH (Transcommunication hypnotique) que nous devons faire, avec mon compagnon, dans quelques jours à peine, dirigée par le Docteur Charbonnier, infatigable "ouvrier" de la divulgation des connaissances sur les NDE, (ou EMI: Expériences de Mort Imminente).
 
 
Je venais de me dire que probablement, comme à chaque fois que je fais quelque chose de particulier, il se produirait une "synchronicité, sur le chemin, ce jour en question...
 
 
C'EST ALORS QUE LA RADIO (Chérie FM), a diffusé la chanson du film:
 
"GHOST BUSTERS" !!!!
 
(Chasseurs de fantômes)
 
 
J'ai souri, amusée, en écoutant la mélodie, pensant qu'il s'agissait peut-être d'un clin d'oeil humoristique de mes chers Anges, et une synchronicité anticipée.
 
 
* Note: FM, ce sont les initiales de mon petit demi-frère décédé en 1949.
 
 
Clin d'oeil, probablement, humoristique, peut-être pas, ou alors pas seulement, car...
 
Une heure après, tandis que je me garais devant le garage "Laporte" (pour La porte ?)...
 
 
A débuté la chanson de Louane:
 
"Est-ce que tu m'entends, est-ce que tu mes vois ?", qui a été diffusée lors de la marche blanche pour la petite fille assassinée en 2017.
 
 
Rappel pour mes nouveaux lecteurs: ce drame, comme à tellement de personnes bien sûr, m'avait bouleversée, mais là ce fut d'une façon bien plus importante que d'autres drames, et avec  cette chanson, j'ai eu si souvent des signes bouleversants, que cela m'a poussée à chercher... et à trouver la raison.
 
 
J'ai ainsi découvert tout un tas de "coïncidences", notamment que c'est dans ce Massif que mon jeune oncle et le premier mari de ma mère (père de mon petit demi-frère), Résistants, ont été faits prisonniers et à proximité qu'ils ont été exécutés par l'occupant , en 1944. 
 
 
J'ai raconté tout cela dans des billets du moment, notamment début 2018, et plus particulièrement autour du 14 février 2018, jour où a été découvert le corps de ce pauvre petit Ange.
 
 
Autre rappel: une formation destinée à travailler sur les mémoires inconscientes, que j'avais suivie, avait eu pour résultat que ce drame, même s'il me révulse toujours autant, ne me mettait plus dans un abîme de tristesse qui me durait***** longtemps.
 
***** Tiens, signe ??? la télé a diffusé une extrait de la chanson de...
 
Joe: 
 
"Elle m'a dit d'aller siffler là-haut sur la colline" (il s'agit de la nouvelle émission de Stéphane Plazza, agent immobilier que j'adore).
 
 
 
Pour revenir à la chanson de Louane, devant le garage ce matin, j'ai à nouveau ressenti une grosse vague de tristesse****
 
**** L'émission de Stéphane se déroule aux alentours du massif de la Sainte Victoire en Provence. 
 
 
Remarque: mes grands-parents maternels sont enterrés dans le coin.  
 
 
Note: ma 2è petite fille se prénomme Victoria, et ma mère et son premier mari se sont unis à Salon de Provence, un 3 avril (mon amie médium qui fait partie de mes Guides, est  décédée en 1997, un 3 avril, qui est la veille de mon anniversaire) .
 
 
Et c'est quand nous habitions là-bas que mes messages ont commencé en 2002.
 
 
Est-ce à dire que les choses s'accélèrent, en rapport avec l'augmentation de mes ressentis, et que l'on va revenir sur les mémoires familiales ??? 
 
Mystère !
 
On va bien voir*****
 
****Au moment où j'écrivais les mots ci-dessus,
 
"C'est ce qu'on va voir" dit le présentateur de ladite émission !!!!!
 
Bon !!!!!
 
 
Allez, en attendant, bonne soirée !!!
C'est ce qu'on va voir ?????
Partager cet article
Repost0

commentaires