Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2020 2 04 /02 /février /2020 18:18
Tarots de Doreen Virtue et Sonia Choquette

Tarots de Doreen Virtue et Sonia Choquette

Hello !

 
 
Ce billet est dédié à toutes les personnes qui ont un petit (ou un gros) coup de blues et plus particulièrement celles, qui se reconnaîtront, qui se sont construites dans l'idée que...
 
 
 
Elles (eux), ce n'est pas grave, (il y a une ou d'autres personnes qui comptent plus) ; elles (eux), ce n'est pas important, et que donc elles (eux),  DOIVENT SE TAIRE, SUPPORTER, SE DÉVOUER, PASSER APRES, etc...
 
 
Personnes qui de ce fait ont passé leur vie à penser aux autres, à s'occuper des autres, A CULPABILISER POUR TOUT ET POUR RIEN, avec l'idée permanente...
 
DE NE PAS EN AVOIR FAIT ASSEZ !!!
 
 
Le problème ????
 
 
C'est qu'on a oublié juste une "petite" chose...
 
 
C'EST DE S'AIMER SOI-MÊME, PRENDRE SOIN DE SOI, S’APPRÉCIER, SE VOIR AVEC DE BONS YEUX, ET AUSSI... ACCEPTER DE RECEVOIR !!!!!
 
 
AUTANT QUE LE FONT NOS CHERS ANGES GARDIENS ENVERS NOUS-MÊME, qui se désespèrent de nous voir nous traiter de façon si injuste.
 
 
 
Alors voilà les 2 tarots (en tête du billet) que j'ai tirés ce matin, qui m'étaient destinés, mais aussi à tous ceux et celles qui se reconnaîtront dans cette description...
 
 
 
Le PREMIER: "La Vierge Marie - Maternez-vous" - Tarot des Maîtres ascencionnés de Doreen Virtue:
 
Note: à voir dans le sens global, et non religieux:
 
 
"Vous vous êtes beaucoup dévoué récemment, et il est temps de penser à vous.Vous avez tiré cette carte parce que vous avez besoin de vous materner, c'est-à-dire prendre soin de votre corps en dormant suffisamment, en le détoxiquant et en faisant de l'exercice. Vous devez également respecter vos besoins comme vous respectez ceux des autres. 
Pour accroître votre énergie et votre détermination, connaître davantage de paix et d'abondance, maternez-vous."
 
 
 
LA DEUXIEME: "Amour inconditionnel - Divine Mère" - sous titre: "Acceptation - Épanouissement - Maternage - Affection" - 
Tarot "Demandez à vos Guides" de Sonia Choquette:
 
"Vous êtes un enfant précieux de l'Univers. La Divine Mère vous invite vivement à ouvrir votre coeur et à boire à la coupe de son Amour inconditionnel. Vous êtes son enfant chéri. Sentez se déverser sur vous un flot d'amour divin.
Si vous êtes critique envers vous-même ou n'arrivez pas à vous accepter, sachez qu'il s'agit de blessures infligées par un monde inconscient, qui ne font pas partie de votre âme divine.
 
La Divine Mère agit de concert avec votre âme pour vous soulager de ces blessures psychiques et de ces doutes. Laissez la vous restituer votre intégrité.
 
Elle vous conseille ceci: "Acceptez la part de vous qui est sacrée et authentique. Vous êtes un enfant de l'Univers aimé et digne d'amour."
 
L'amour de la Divine Mère prend tous les chemins possibles pour parvenir jusqu'à vous. Acceptez, respirez, détendez-vous et permettez à ses vibrations nourrissantes d'apaiser votre âme. Demandez lui de calmer vos doutes et vos insécurités.
Voici son message à votre intention: "Tu es mon bel enfant chéri et tu le resteras à jamais."
 
 
 
Et pour parfaire le "traitement", afin que nous nous estimions enfin à notre juste valeur, je suis tombée sur Facebook sur un partage du site "santéfacile", titrant:
 
 
"Les moutons noirs de la famille sont en fait des libérateurs de l'arbre généalogique".
 
 
 
A l'appui de cette affirmation, on pouvait lire un texte de Bert Hellinger (célèbre psychothérapeute allemand spécialisé dans les relations familiales, et notamment les "CONSTELLATIONS FAMILIALES", qui a écrit beaucoup de livres).
 
Voici le lien:
 
 
 
Et 2 extraits:
 
 
"Les moutons noirs, ceux qui ne s'adaptent pas, ceux qui pleurent de manière rebelle jouent un rôle fondamental dans chaque système familial: ils réparent, ramassent et créent de nouvelles branches qui se déploient dans l'arbre généalogique (...)".
 
""NE LAISSEZ PERSONNE VOUS FAIRE DOUTER, PRENEZ SOIN DE VOTRE RARETÉ, EN TANT QUE FLEUR LA PLUS PRÉCIEUSE DE VOTRE ARBRE. VOUS ETES LE RÊVE DE TOUS VOS ANCÊTRES.".
 
 
Voilà qui remonte le moral et aide à repartir, non ????
 
Bonne soirée !!!
Un petit coup de mou ???
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
hello Maryline !

je me suis reconnue .merci pour ce beau message .gros bisous
Répondre
L
Hello Colette ! Je me doutais bien que vous faisiez partie des "destinataires". Courage et gros bisous !!!