Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2020 2 31 /03 /mars /2020 17:22
Mon compagnon a ses groupies !!!

Mon compagnon a ses groupies !!!

Hello !

 
 
J'espère que vous tenez le coup...
Et le cap !
 
Même si la situation actuelle fait émerger beaucoup de bonnes volontés, d'entraide, de belles histoires, j'avoue avoir eu un petit coup de pessimisme en lisant et entendant encore rapporter certains comportements, ce qui m'a fait déplorer auprès de mes chers Anges que...
 
 
Le monde d'Amour, c'est pas gagné ! Y'a du boulot !!!
 
 
"Allons, allons petite ! On ne baisse pas les bras si vite ! Si tu veux bien y réfléchir, les bonnes volontés, les belles actions, les signes encourageants sont légion et mille fois plus importants que quelques comportements de non conscients, qui à l'échelle de la planète n'ont pas une importance primordiale.
 
Rappelle-toi quand, avant des déménagements, autrefois, tu craignais de tomber sur de mauvais voisins, parce que tu avais eu de mauvaises expériences.
 
Nous t'avions conseillé de ne pas avoir peur, mais au contraire, de "télécharger" mentalement des Etres de Lumière en pensant à ta future habitation...
 
Et cela a marché, tu ne crois pas ?"
 
 
- Oh oui cela a marché, à merveille ! Et malgré plusieurs déménagements, nous avons toujours eu la chance de tomber sur des gens gentils, discrets et respectueux, grâce à Dieu* et mes chers Anges !
 
* Ou le nom qu'on veut bien lui donner.
 
 
"Alors continue à "télécharger" des Êtres de Lumière dans ton esprit, tes pensées, pense à ce que tu veux, ce que tu espères, ce pour quoi tu travailles, ce pour quoi tant de bonnes volontés travaillent: 
 
l’émergence d'un monde d'Amour et de respect, et dans cette optique, garde les yeux et tes pensées fixés sur tous ces beaux comportements, ces belles personnes qui se manifestent, souvent humblement, sans chercher la gloriole, juste parce qu'ils écoutent leur cœur."
 
 
Voilà ! Tout peut changer, comme le temps !!!
 
 
J'ai ressenti de vous recopier un billet que j'avais écrit sur le blog de Femme Actuelle le 20 janvier 2008. Je vous le mets dans le billet suivant.
 
Bonne santé à tous et toutes !
Hier il neigeait et faisait froid, et aujourd'hui il fait beau et doux, bonne symbolique non ???

Hier il neigeait et faisait froid, et aujourd'hui il fait beau et doux, bonne symbolique non ???

Partager cet article
Repost0

commentaires