Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2020 5 20 /03 /mars /2020 11:54
Quand on ne sait plus à quel Saint se vouer

Hello !

 
 
Ces derniers temps, je me suis beaucoup intéressée aux EMI (expériences de mort imminente), NDE et autres TCH. Un peu trop apparemment, car je me suis fait rappeler à l'ordre par mes chers Anges. Si j'ai le temps, je vous expliquerai par quels signes.
 
 
 
Même si je savais qu'il allait se passer quelque chose en 2020, et m'y sentais préparée, j'en avais parlé avec certains d'entre vous, je pensais que cela pouvait se situer dans quelques mois, au moment de l'activation de cette folie qu'est la 5G.
 
Espérons que ce qu'il se passe actuellement coupe court à cela.
 
 
 
Bon mais en attendant, voici le message qui m'a été délivré ce matin,vers 4 heures:
 
 
"L'urgence n'est pas ou en tous cas plus de rêver au Monde d'Amour inconditionnel de ce que vous nommez "Au-delà", mais L'URGENCE EST D'OEUVRER POUR QUE NOTRE MONDE, NOTRE TERRE, SI BELLE, DEVIENNE A L'IMAGE DE CET AMOUR DE "L'AU-DELA".
 
 
Remarque: comme déjà dit plusieurs fois, nous insistons sur le choix du terme "OEUVRER", plutôt que "se battre", trop communément employé.
 
OEUVRER, c'est ne pas chercher à convaincre,
 
OEUVRER, c'est travailler à faire éclore les magnifiques roses de l'Amour, de la Sagesse et de la Compréhension,
 
OEUVRER, c'est respecter les désirs et pensées des autres, ET TANT PIS S'ILS NE SONT PAS CONSCIENTS, ce n'est pas votre problème, c'est NOTRE PROBLEME, le problème de leurs Guides.
 
Il n'est plus question de garder jalousement nos connaissances Il est question de partager.
 
 
Note importante: DANS LE RESPECT DU TRAVAIL ET DU "GAGNE-PAIN" DE CHACUN, C'EST PRIMORDIAL.
Chacun a le droit de gagner sa vie avec les outils que sa vie lui a accordés.
 
 
Que chacun de nous soit à l'image du berger ou de la bergère qui a toujours une vue d'ensemble de son troupeau, avec un soin et une attention particulière pour les plus faibles et démunis (démunis, pas seulement pris dans le sens matériel mais aussi dans le sens spirituel).
Sachant toutefois que le berger ou la bergère  ne peut "porter" indéfiniment un élément de son troupeau, au risque que le troupeau tout entier n'en pâtisse, ainsi que le berger ou la bergère, ce qui mettrait en péril du même coup tout le troupeau.
 
A chacun de chercher le sens de son épreuve afin de ne mobiliser personne pour ses intérêts personnels, au risque de ralentir l'autre ou les autres ou le ou les empêcher de mener à bien leur propre travail intérieur, leur propre mission.
 
 
On l'aura compris, la situation demande que nous restions centrés sur notre Maître Intérieur, d'où l'utilité de notre "mise au repos".
 
Le "Sauveur", il est en chacun de nous actuellement. 
 
Attention: nous ne pouvons pas et ne devons pas demander à d'autres de sacrifier leur chemin au profit du nôtre.
 
Soyons dans la joie de nos préparatifs en vue de la "Divine Récolte", car la joie et l'espérance sont des engrais naturels indispensables à la Divine Récolte.
 
 
Ps: nous insistons sur le fait qu'il est de toute première importance de rester vigilant et attentif afin de rester sur son Chemin propre, afin de ne laisser personne capturer notre Energie Vive et l'utiliser à son profit.
 
Ne passons pas à côté des conditions favorables à l'éclosion et l'épanouissement de notre Divinité Intérieure, car celle de chacun de nous est indispensable, parce qu'unique en son genre, mais ni plus ni moins importante qu'une autre.
 
Remarque: Divinité Intérieure ne veut pas dire gloriole."
 
Voilà, bonne journée et bonne santé à vous !!!
Quand on ne sait plus à quel Saint se vouer
Partager cet article
Repost0

commentaires