Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2020 7 19 /04 /avril /2020 13:20
Allez, on y est !!!

Hello !

 
Hier le "hasard", via Facebook, m'a remis en mémoire cette magnifique chanson de JAîRO intitulée:
 
"Les Jardins du Ciel".
 
Une partie du refrain:
 
"On est arrivé dans les Jardins du Ciel,
J'ai marché pendant mille années,
On est arrivé sous un nouveau soleil,
Entends chanter l'éternité..."
 
 
Je vous mets le lien (cliquer sur la flèche en bas à droite pour passer l'annonce après quelques secondes):
 
 
 
J'en ai les larmes aux yeux tant l'émotion à son écoute est forte...
Et pas seulement parce qu'elle date de 1980, année où qui vous savez est "parti" justement dans "les Jardins du Ciel" !
 
Bon sang ! 40 ans déjà qu'il nous a laissés !! 
 
洛
 
 
Au secours, Joe, reviens !!! On a tellement besoin de ta joie, ta gentillesse, ta positivité par ces temps, toi qui disais te refuser à faire état de tes idées politiques par respect, pour ne pas influencer ton public !!!!
 
Oups ! Pardon, je m'égare !!! 裸裸
 
 
 
Mais bon, comment ne pas s'égarer quand on se penche sur l'Histoire de notre pays, et la sinistre dernière guerre (enfin, du moins, on espère que ce sera la dernière, il ne tient qu'à nous tous).
 
Quand on se penche donc sur l'avant cette sinistre période, on constate qu'il y avait une crise importante sur laquelle a surfé, par ses discours manipulateurs, Hitler, pour se faire élire... Avec la suite que l'on connaît.
 
 
Combien de familles portent encore le poids de cette tragédie, qu'elles en soient conscientes ou pas ????
 
 
 
Alors pour nous aider à trouver notre Force et notre "Divinité" en nous, qui seules nous garantiront notre indépendance de pensée et d'action, donc notre salut, en ces temps d'incertitude à laquelle ceux et celles qui sont depuis longtemps sur le chemin de la spiritualité sont habitués et ont été préparés depuis longtemps, et Dieu sait que nous savons l'inconfort de cette situation, voici le rappel de quelques aides, dont cette affirmation concoctée par mes chers Anges, qui marche, j'en ai fait l'expérience, si on  la répète chaque matin, par exemple, avec opiniâtreté:
 
 
"De tout temps, en tous lieux et en toutes circonstances,
Dieu (ou le nom qu'on veut bien lui donner) a voulu, veut et voudra l'Abondance pour moi. Je l'accepte donc simplement, naturellement".
 
 
Note: on peut remplacer "Abondance" par "Amour", "Paix", Santé", "Joie", "Sagesse", etc.
 
Remarque: bien évidemment, il convient d'avoir la foi en cette affirmation, c'est la condition sine qua non.
 
 
 
Voici aussi une Prière ancienne dite de l'Archange Michaël, dont j'ignore le nom de l'auteur, afin de s'accorder et s'assurer tous ses droits:
 
"C'est assez !
Je suis un être aussi important que tous les autres !
Je suis enfant de Dieu et Dieu est avec moi.
Tout va bien pour moi.
Tout ce dont j'ai besoin, Dieu me l'accorde avec tout son Amour inconditionnel.
A partir de maintenant, je demande à Dieu que toute manipulation qui s'exerce sur moi cesse immédiatement.
Je veux qu'il en soit ainsi.
Merci."
 
 
Autre suggestion: écouter de belles musiques, de belles chansons, qui élèvent nos pensées et nos vibrations, loin des récriminations et insatisfactions (au "hasard", Joe en a chanté 200 hi ! Hi !).
 
Oups ! 
 
 
 
Autre recommandation qui m'a été faite: "vivre dans le présent, autant que possible, donc ne pas se laisser manipuler par toutes les nouvelles visant à semer la panique. 
Rappel: pour manipuler il faut détourner l'attention de ce qu'il se passe dans le présent, en agitant l'épouvantail de peurs venant des autres et du futur, qui font perdre ses repères. Que ces peurs soient du domaine du possible ou pas."
 
 
Autre rappel d'un conseil qui a souvent été donné ici par ces chers Anges, afin d'éviter de se laisser manipuler, qui n'hésitent pas à apporter un complément à une expression qui voudrait que "là où le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt"
 
"Ne pas hésiter, OUTRE LA LUNE que désigne le sage ou supposé tel, à regarder AUSSI LE DOIGT, ET  MÊME LA FIGURE, afin d'avoir toutes les données."
 
 
Soyons aussi prudents sur ce que nous transmettons, car toute cette énergie dépensée "bêtement", (enfin je veux dire stupidement, les pauvres "bêtes" ne méritent pas cette comparaison), pour rien donc, n'est pas sans danger, d'autant plus que la peur, la colère, notamment, détruisent nos défenses immunitaires, dont nous avons pourtant grandement besoin en ce moment.
 
 
"A chaque jour suffit sa peine" dit le proverbe.
 
 
Notre Paix, nous savons que nous devons la créer en nous, et veiller à l'entretenir, quitte à nous éloigner de ce(ux) qui ne respecte(nt) pas notre chemin.
 
C'est là toute la difficulté de l'épreuve que nous vivons, mais...
 
 
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" dit le proverbe.
 
 
Prenons le temps de voir tout ce qui est important pour notre bonheur, sachons l'apprécier, remercier la vie, l'épreuve vient de nous démontrer que rien n'est jamais acquis.
 
"Abonnons-nous donc aux Miracles, plutôt qu'à la peur !!"
 
A la Divine Récolte !!!
C'est pas beau ça ??? Hi ! Hi !

C'est pas beau ça ??? Hi ! Hi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
hello .Maryline!!
comme toujours beau billet et justement au moment de lire votre billet Joe chantait "aux champs Elysées"
et je voulais vous dire merci de nous avoir remis en mémoire la belle chanson de Jairo . bonne journée
gros bisous .PS en ce moment il m'arrive que de bonnes choses!!!!!!
Répondre
L
Hello Colette !!! Petite confirmation et encouragement supplémentaire ? "J'me baladais sur l'avenue, le cœur ouvert à l'inconnu(e), j'avais envie de dire bonjour à n'importe qui" et "Il y a tout ce que vous voulez aux Champs Elysées", décidément ses chansons sont plus que jamais à mettre l'ordre du jour !!!
E
Bonjour Maryline : Waou , quel beau billet ; il a le pouvoir de remettre les pendules à l'heure . Merci à Ceux qui te l'ont inspiré et A Toi de nous l'avoir transmis .A 17h30 nous aurons dans la lucarne les paroles "joyeuses" du barbu de service !! J'irais surement bêcher le jardin car il a le don de m'exaspèrer tout comme son "patron" .La leçon ne sera pas encore assez sévère ..! Vivons et voyons..! Prend soin de toi et bizettes.
Répondre
L
Hello Jaquette ! Hi ! Hi ! Fais attention de ne pas te faire un tour de rein ! Merci pour ton com et gros bisous !!!