Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2020 4 02 /04 /avril /2020 16:09
Pour qu'on s'aime et qu'on récolte ce qu'on sème !!!

Hello !

 
 
Message reçu hier matin, complété ce matin (autour de 4/5 heures).
 
Il s'agit d'une visualisation/méditation pour nous aider à ne pas nous laisser, nous hypersensibles, emporter par les négativités ambiantes, car malheureusement, certains semblent ne pas pouvoir vivre autrement que dans la critique et le conflit. 
 
 
"Ce qui peut s'expliquer, dans certains cas, par les peurs, les difficultés et les soucis divers, ayons de la compassion pour eux" tiennent à préciser ces chers Anges.
 
 
Voilà donc:
 
"Assis(e) confortablement, pieds bien ancrés au sol, bras en appui sur la poitrine, mains jointes devant son visage, relaxé(e), yeux fermés ou ouverts, selon son ressenti..
 
Je prends une inspiration profonde mais calme et douce, gonflant le ventre et la poitrine (dans l'ordre ressenti, ne pas forcer).
 
 
Parallèlement, j'élève mes pensées, mon regard, vers le "Ciel".
 
 
Je ressens ou visualise un rayon Céleste lumineux qui descend sur moi au niveau de mon chakra du cœur, écartant peu à peu le maillage illusoirement protecteur de mes peurs issues de mes souffrances passées, qui m'ont coupé(e) de l'Amour.
 
 
Je dis, pense ou ressens:
 
 
"J'AIME, JE SUIS AIME(E). (sous entendu: moi-même, l'autre, les autres et tout ce qui vit et est).
 
 
Je ressens pleinement l'effet bienfaisant de ces affirmations.
 
Je ressens au plus profond de moi la douceur et la délicatesse de ces vibrations.
 
 
Puis j'expire lentement, en ressentant toutes ces particules de peurs, de souffrances passées, enrobées d'Amour, sortir de mon corps, de mes différents corps, de mon esprit, de ma vie.
 
 
Je les imagine, ou les vois, ou les ressens éclater hors de moi comme de minuscules feux d'artifices (feu les artifices !!), instantanément transformés en minuscules particules de Lumière qui scintillent autour de moi.
 
C'est féerique !!!!
 
 
J'AIME, JE SUIS AIME(E), cette phrase vibre au plus profond de moi.
 
 
Je continue le processus.
 
Peu à peu mes expirations se font plus courtes. Le rayon Céleste a pris possession de mon être.
 
 
Je vibre de plus en plus fort, de plus en plus haut, pour ne plus faire qu'un avec ce rayon d'Amour Céleste.
 
 
Je suis Lumière, je suis Amour, je suis Paix.
 
 
J'AIME, JE SUIS AIME(E).
 
Mon cœur est empli de gratitude.
 
 
Je reviens doucement  dans mon présent, gardant précieusement le souvenir de ce présent (cadeau) au fond de mon cœur.
 
Je n'hésite pas, dans la journée, quand je me sens agressé(e), à me reconnecter à ce présent, afin de retrouver ces sensations magiques qui me garderont du négatif."
 
 
Voilà qui peut vous aider, si vous le sentez, le souhaitez.
 
***Remarque: encore une "coïncidence". J'ai ressenti d'allumer la télé tandis que je recopiais ce billet. 
Elle s'est allumée sur C News...
 
Un Monsieur était interviewé, il parlait au nom de la pharmacie...
 
DELPECH !!
 
 
Ah ! il y avait longtemps que je n'avais pas eu de clin d’œil par rapport à ce nom !!!
 
 
Bon, mais je ne sais toujours pas le pourquoi de tout cela.
 
Bonne santé !!!
Pour qu'on s'aime et qu'on récolte ce qu'on sème !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires