Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2020 5 29 /05 /mai /2020 18:17
Photo du 2er tableau qui m'a été inspiré en 2002, juste avant que ne commencent les premiers messages

Photo du 2er tableau qui m'a été inspiré en 2002, juste avant que ne commencent les premiers messages

Hello !

 
 
Je ne vous ai pas abandonnés. Un peu de fatigue, et nous avons profité aussi des 100 km pour partir en balade quelques jours en camping car.
 
 
Je suppose qu'une autre période chargée se prépare, je ne sais trop quand ni ce que cela sera. On verra bien. Je vous dirai plus loin ce qui me fait penser ça, outre la mise au repos.
 
 
 
J'ai l'habitude de dire que mes chers Anges veillent sur ma santé avec le soin jaloux d'une duegne espagnole. Et il est vrai qu'ils voient ma fatigue avant moi, même si j'y fais plus attention qu'avant, n'étant pas "maso".
 
 
Alors ils m'envoient des signes...
 
C'est Poupie (ma voiture) qui s'y est collée. 
 
Un matin, durant le confinement, en partant faire les courses, je me suis aperçue que le voyant (!!) indiquait qu'elle avait un pneu à plat. Puis j'ai oublié d'en parler à mon compagnon (je ne sais pas trop gonfler les pneus) et ai "oublié" aussi d'y voir un signe que j'étais...
 
A plat !!!
 
 
Même si je le ressentais quand même un peu.
 
 
 
Quelques jours plus tard, en retournant aux courses, quelques minutes après être partie, juste avant de monter une côte, grosse angoisse: outre le voyant de pneu dégonflé...
 
 
Le voyant rouge (!!) STOP/arrêt impératif s'est allumé aussi !
 
 
 
Mon compagnon l'a amenée à la station de gonflage et les voyants se sont éteints.
 
 
Mais quand je l'ai reprise, quelques jours plus tard, toujours pour aller faire les courses...
 
 
Rebelote, les 2 voyants se sont allumés au même endroit. Re grosse angoisse ! C'était la première fois que Poupie m'inquiétait. 
 
Qu'est-ce que cela pouvait être ???
 
 
 
Mon compagnon a pensé à un capteur qui "déconnait". J'ai bien eu l'intuition que le pneu qui était à plat était crevé, mais me suis rangée à l'avis de mon compagnon...
 
 
Ce d'autant plus qu'alors que j'attendais dans ma voiture, moteur éteint depuis un moment et clés enlevées du tableau de bord...
 
 
Le voyant FREIN A MAIN s'est allumé à un moment où mon regard était tombé machinalement sur le tableau de bord et il a mis du temps à s'éteindre !
 
 
 
Alors  en attendant de pouvoir amener Poupie au garage, dès qu'il rouvrirait, j'ai bien capté (!!!) le message: j'allais devoir me reposer et penser à ma santé, et vite, sinon je sentais bien que ça allait "chauffer pour mon matricule" (ces chers Anges semblaient voir un tantinet rouge !), tant pour ma santé que pour la bonne réception des messages. 
 
 
J'ai donc pris de bonnes résolutions, m'y suis tenue...
 
 
Et mon compagnon a pu amener Poupie au garage rapidement...
 
 
Verdict ? Un pneu était crevé !!!! 
 
Et moi aussi apparemment !  
 
Vu le contexte, le garagiste m'a fait une réparation en urgence, qui peut tenir longtemps... ou pas, a-t-il dit !
 
 
Là encore, message compris... J'essaie de me tenir (!!) à carreau !
 
 
Bon, mais signe encourageant, une belle lumière verte m'est apparue le 23. 
 
 
Car plusieurs signes me font penser que je vais avoir ou qu'il va y avoir une autre période chargée: Le jour de l'ascension (jeudi 21 Mai), alors que je sortais dans la cour, mon regard a été attiré, quand j'ai levé la tête machinalement...
 
 
 
Par 6 FAUCONS volant en rond au-dessus du champ d'à côté. Je me suis mise bien à leur vue, craignant qu'ils n'aient des vues sur tous les petits oiseaux de mon jardin, notamment des nichées.
 
Les oiseaux de proie ont fini par s'éloigner.
 
 
Plusieurs synchronicités aussi sur des mots, notamment hier, sur le mot "CARTE" entendu à la télé, au moment même où mon regard était fixé sur une pub: "CARTE MAGIQUE".
 
 
Et toujours hier, 28 Mai, j'ai entendu 2 fois un passage de la chanson du groupe: "TENUE DE SOIREE"...
 
 
Titre ?
 
"NUIT DE FOLIE" !!! 
 
Alors on va bien voir !
 
Bonne soirée et profitez bien de votre liberté retrouvée !
Un autre tableau fait vers 2008 je crois

Un autre tableau fait vers 2008 je crois

Partager cet article
Repost0

commentaires