Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2020 2 23 /06 /juin /2020 10:46
Colibri vs Phénix ???

Hello !

 
La situation actuelle me semble être suffisamment déroutante et potentiellement porteuse de pièges divers et variés, pour que je vous précise, car cela fait quelque temps que je n'ai pas pris le temps de le rappeler...
 
Que ce blog est un témoignage, et seulement un témoignage de mon cheminement, de mon vécu, de mes expériences et aussi des messages qui me sont transmis par écriture intuitive et/ou automatique.
 
 
Libre à chacun d'en tirer ce qu'il veut... ou de passer son chemin...
 
Après avoir écouté attentivement ce qui résonne en lui (elle).
 
 
A L'INSTAR DE TOUT UN CHACUN ICI BAS, JE N'AI PAS LA VÉRITÉ, JUSTE MA PART DE VÉRITÉ PERSONNELLE.
 
 
 
Comme tous ici-bas, je cherche mon chemin, avec ma lampe, parfois il me semble l'avoir trouvé, parfois je doute, bref JE NE SUIS QU'UN ÊTRE HUMAIN POTENTIELLEMENT FAILLIBLE.
 
 
ALORS JE ME FIE AUX SIGNES ET INTUITIONS QUE JE CONSTATE.
 
 
 Il me semble aussi très intéressant de (se) rappeler l'allégorie de la grotte de Platon. A (re)lire éventuellement, sur Internet, en tapant dans le moteur de recherche. Cela ne me semble pas du luxe à l'époque actuelle.  
 
 
Nous pouvons tous, à un moment où un autre, être mal influencés, cela j'essaie de ne jamais le perdre de vue.
 
 
Pourquoi ce rappel aujourd'hui ???
 
 
J'avais constaté, du fond de ma campagne, que suite au confinement des humains, si les animaux avaient réinvesti la part de Nature rendue à leur libre accès...
 
 
C'était aussi le cas de ce que l'on nomme les "prédateurs" dans la gent animale, et notamment...
 
 
Les oiseaux dits de proie !!!
 
 
Et quand nous sommes allés au Point Sublime (voir billet précédent), j'ai remarqué de grands oiseaux qui planaient plus bas que notre position, au-dessus de ce magnifique site.
 
Renseignement pris auprès d'habitués du lieu, il s'agissait...
 
DE VAUTOURS (le bout de leurs ailes est noir, ce que j'avais remarqué !!!!).
 
 
Cette constatation m'avait un peu interpellée, (même si j'aime tous les oiseaux et leur reconnais le droit de se nourrir à tous), car j'y ressentais une symbolique.
 
 
Dimanche, jour de la fête des Pères, mais aussi 1er jour de l'été, il s'est passé quelque chose qui m'a bien fait comprendre que je ne devais pas faire l'autruche (j'étais tombée sur un partage de message d'un site de sinistre mémoire pour moi et tant d'autres, et n'avais pas osé intervenir pour ne pas faire peur ou susciter des polémiques), mais M'ATTELER A LA PART DE COLIBRI QUI M'ÉTAIT DEMANDÉE, à savoir...
 
 
INFORMER ENCORE, PARTAGER MON EXPÉRIENCE.
 
 
Ceux et celles qui me suivent depuis le début et surtout  qui ont lu mon premier livre/témoignage savent que mes chers Anges ont à coeur d'informer, alerter sur les dangers des manipulations, des sectes et gourous bien sûr, mais pas seulement, car la manipulation est partout (volontaire ou pas), bref de donner des clés afin de nous préserver de tout ce qui peut nous détourner de notre ÊTRE VÉRITABLE...
 
 
Et comme beaucoup qui cherchent leur chemin, j'ai été confrontée à ce problème...
 
 
Ce d'autant plus que j'avais tendance (et encore un peu d'ailleurs) à vivre dans le "Monde de Oui-Oui". 
 
 
Et la chute a été rude parfois !!!
 
 
J'ai été marquée plusieurs fois, mais la première vraiment difficile fut par l'intermédiaire d'une de mes meilleures amies de l'époque (2006), qui, via un site Internet, s'est fait mettre le grappin dessus. 
 
 
Si j'ai le temps, je reviendrai sur ce fait. 
 
 
J'aurais pu moi aussi tomber dans ce même piège, car elle avait suivi "l'enseignement" par l'achat de cassettes de ce site et m'avait proposé de me les passer pour que j'en profite...
 
 
Il s'est trouvé que le jour où je devais aller chez elle les chercher (à une vingtaine de kms)...
 
 
Mon chat Biscotte s'est fait renverser par une voiture. J'ai dû la faire opérer par une clinique spécialisée à cause de la gravité de ses blessures et m'en occuper pendant plusieurs jours...
 
 
Nous avons reprogrammé un nouveau RV quelque temps après...
 
 
Mais j'ai développé une horrible otite qui, outre de me rendre sourde comme un pot, m'a tellement fatiguée...
 
 
Pendant ce laps de temps total, que...
 
 
Je n'ai pu récupérer les dites cassettes... 
 
 
Chance/protection pour moi, car cela m'a permis d'assister impuissante au "pétage" de plombs de mon amie et de la catastrophe concomitante pour elle...
 
 
Catastrophe dont elle était dans le déni, ce qui l'a rendue enragée quand j'ai essayé (maladroitement je l'avoue) de la lui faire toucher du doigt. 
 
Signe, déjà.
 
Cette expérience a été particulièrement douloureuse pour moi. J'ai mis longtemps à m'en remettre, beaucoup d'entre vous le savent.
 
 
J'ai depuis reçu beaucoup de témoignages sur d'autres victimes (et je suis loin d'être la seule), un entre autres, que j'ai retrouvé par "hasard" il y a une paire de semaines, en rangeant un carton (et Dieu sait que je ne range pas souvent !!!), quand j'avais le blog sur Femme Actuelle, sur un billet, écrit en 2008, dans lequel j'avais abordé le sujet des manipulations mentales (voir en fin de billet), en racontant l'histoire. 
 
 
Le nom a été caché, hors de question de prendre la responsabilité de leur faire involontairement de la pub.
 
 
Rien n'est nouveau sous le Soleil.
Certes, le très annoncé  passage à l'an 2000 n'a pas amené ce qui était prédit, non plus que décembre 2012... 
Qu'à cela ne tienne, ce sera cette année ou en tous cas bientôt !!!!
 
 
Ça ferait assez penser aux Gaulois qui craignaient que le Ciel ne leur tombe sur la tête !
 
 
Cela pourrait faire sourire si cela n'écartait aussi dangereusement les adeptes de ces théories de leur chemin actuel et surtout de vivre dans le présent, plus ou moins conditionnés qu'ils sont  par des peurs liées au futur.
 
 
Et ces peurs liées au futur empêchent de voir clairement ce qu'il se passe dans le présent !
 
 
JE NE SAIS PAS CE QUE TOUT CELA DONNERA...
 
 
PEUT-ÊTRE Y A-T-IL UNE PART DE VÉRITÉ DANS TOUT CELA...
 
PEUT-ÊTRE PAS...
 
 
MAIS PERSONNELLEMENT, JE PRÉFÈRE ET DE LOIN VIVRE MA VIE, INFLUENCÉE PAR CE QUI M'EST DIT DE L'INTÉRIEUR...
 
 
A CHACUN DE DÉCIDER... EN CONNAISSANCE DE CAUSE !!!
 
 
Après, tout est expérience, tout a sa raison d'être, tout a son utilité, chacun est libre de choisir le moyen de transport qu'il veut pour arriver à destination, le prix à payer et du même coup le temps pour y arriver...
 
 
Dans le prochain billet je retranscrirai le message reçu ce matin de mes chers inspirateurs célestes, pour ceux et celles qui veulent.
 
 
Juste un petit rappel:
 
"Tout ce qui brille n'est pas or".
"On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre."
 
 
Citation attribuée à Jacques Brel (qui n'avait pas la Vérité non plus, mais pas mal de bon sens, et ça, CA AIDE), vue ce matin sur Facebook, citation que ne renieraient sûrement pas mes chers Anges qui aiment à dire que "la vie n'est pas compliquée, c'est nous qui nous la compliquons":
 
 
"Vivre, ce n'est pas sérieux, ce n'est pas grave.
C'est une aventure, c'est presque un jeu.
Il faut fuir la gravité des imbéciles." 
(site "Carpe Diem Ad Vitam Aeternam).
 
 
Bonne journée, bon discernement, bonne santé à tous et toutes.
Colibri vs Phénix ???
Partager cet article
Repost0

commentaires