Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2020 7 07 /06 /juin /2020 18:16
Le livre "L'Infini Espoir" d'Anne-Hélène GRAMIGNANO chez Amazon

Hello !

 
 
En ce jour de fête des mères, le "hasard" a fait que j'ai terminé de lire le livre d'Anne-Hélène Gramignano: 
 
 
"L'Infini Espoir", édité sur Amazon - Autobiographie d'une médium, dont la première de couverture est en tête de ce billet.
 
J'ai beaucoup aimé cette auteure, sa fraîcheur, son humilité, sa simplicité, pour qui, suivant mon ressenti le mot "Amour" n'est pas un mot vide de sens.
 
 
Elle nous confie sa peur de se tromper, ses angoisses, (qui ont souvent fait écho aux miennes, j'en ai souvent parlé ici), quand il lui est demandé de délivrer un message à quelqu'un qu'elle ne connaît pas ou pas vraiment. 
 
 
J'ai beaucoup apprécié son tact et son souci de ne pas perturber par ses révélations qui lui font demander au préalable l'accord de la personne destinataire des messages et faire attention à ce qu'elle dit et à la façon de le dire qui la font se remettre en question, (quand tant d'autres, sous prétexte d'être "cash" ou "franc(he)" balancent sans discernement des prédictions qui peuvent être déstabilisantes, sans le moindre souci du risque de se tromper, frôlant parfois la brutalité quand on ne leur a rien demandé).
 
 
 
Page 212 à 215, Anne- Hélène donne une "recette" d'acte symbolique destiné aux personnes souffrant "d'importants blocages, de malédictions familiales ou autres" afin d'y mettre fin, qui me semble potentiellement très utile. 
 
 
J'ai pu apprécier à plusieurs reprises la portée curative de tels procédés qui s'adressent à l'inconscient. 
 
C'est utilisé aussi lors des "constellations familiales".
 
 
Je me permets de vous citer un passage qui m'a rappelé, une fois encore, les préconisations et conseils de mes chers Anges, nonobstant leur compréhension et empathie, (communes avec celles des Guides d'Anne-Hélène Gramignano, à n'en pas douter), avec les souffrances en question. 
 
 
Page 216, chapitre 2 - Les Anges ont besoin de nous:
 
"Ne te culpabilise pas de ta présence à une fête lorsque, dans le monde, il se produit des atrocités. Car ces abominations sont en train d'éteindre la lumière de la Terre, celle que les hommes nous envoient en priant et en créant de la joie. La lumière de la Terre est notamment créée par la joie humaine. Cette dernière crée de l'énergie positive. Cette lumière nous est indispensable pour que nous puissions la redistribuer sous forme d'aide aux humains qui souffrent. Si vous, humains, arrêtez de créer de la joie et de la lumière, la Terre s'éteindra et nous ne pourrons plus vous venir en aide."
 
 
A méditer ???
 
 
Et si nous essayions tous de changer nos attitudes, afin de voir émerger un Monde d'Amour, en nous évertuant à le créer chaque jour en nous et autour de nous, sans cris, sans vociférations, sans amalgames, sans brutalité, sans montrer du doigt des êtres humains, corporations et métiers...
 
 
EXPLIQUER, CONSEILLER ÉVENTUELLEMENT, ESSAYER D'ÉCOUTER ET DE NOUS COMPRENDRE, bref...
 
 
DONNER L'EXEMPLE !!!!!!!
 
 
Il me vient un rêve, là, d'un coup: 
 
 
Et si la "CNV" ("Communication Non Violente") était remboursée par la Sécu, et même, soyons fous...
 
Inscrite au programme des écoles, lycées, collèges 
 
?????
 
 
Bonne soirée !
Le livre "L'Infini Espoir" d'Anne-Hélène GRAMIGNANO chez Amazon
Partager cet article
Repost0

commentaires