Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2020 1 28 /09 /septembre /2020 15:48

Hello !

 

Comme précisé dans mon billet précédent, le 23 septembre (Saint Constant), j'ai retrouvé en rangeant un carton 6 exemplaires de mon premier livre, que je cherchais vainement depuis près de 3 ans et que je pensais perdus à tout jamais. Ces chers Anges doivent être contents, car ce même jour donc, j'ai eu des signes assez forts.

Peu après ma trouvaille, j'ai entrepris de finir de relooker un chevet ancien pour ma petite-fille Victoria (couleur Rose pâle). J'ai commencé à poncer doucement...

Quand une farandole de lumières douces et couleur pastel s'est mise à danser, comme une ronde, sur le texte que j'avais imprimé au pochoir et que je ponçais pour atténuer la couleur blanche. Le texte ???

"LOVE" !!!!

Cela a duré une bonne vingtaine de secondes, jusqu'à ce que je me demande un tantinet inquiète quad même si je n'avais pas un problème de vue !

En réponse, peut-être pour me rassurer, la farandole a cessé, mais des milliers de petits points lumineux se sont mis à briller, comme des milliers de paillettes ! Et cela a duré plus d'une minute. Je n'osais pas bouger. C'était féérique !!!

J'ai fini par bouger et ça a pris fin.

 

Etrange, car justement je prévoyais de repasser les lettres du mot "LOVE" au vernis pailleté... Mais je devais le faire après avoir passé la 2è couche, destinée à atténuer le blanc des lettres, pour obtenir un effet fondu...

Précision importante: la peinture est en bombe et A LA CRAIE, et pour ceux qui s'y connaissent un peu, c'est une peinture ultra mâte, à base de craie, comme son nom l'indique, on chercherait donc vainement la moindre paillette dedans !!!

Et un peu plus tard, tandis que je m'activais dans la cuisine...

Un papillon Sphinx (j'ai déjà parlé d'un signe avec ce bel insecte évoquant un COLIBRI), est venu tourner autour de moi. Il avait dû rentrer par la porte fenêtre du salon qui était ouverte...

 

Puis il s'est dirigé vers mon buffet de cuisine, dans lequel il y a, entre autres...

LA PHOTO DE JOE !!!

 

Il y est resté quelques secondes à voleter sur place. Mon compagnon m'a rejointe à ce moment là et je lui ai montré la scène. Il a ouvert la porte de la cuisine pour qu'il puisse sortir.

 

Je suis sortie de la cuisine pour aller chercher mon portable et le photographier... mais n'ai pas eu le temps de le faire... il est reparti !!!

Je suppose que ce sont des encouragements à "cultiver" la Lumière, ne pas se laisser prendre par les peurs et manipulations diverses et variées, et garder la foi...

Encouragements loin d'être inutiles, car comme beaucoup d'entre vous je suppose, quand j'entends les infos, j'ai tendance à m'énerver "un peu".

 

Avant de vous mettre la suite des extraits de mon 1er livre, précision: les symboles dont je cite des significations (écrites en italique) sont extraites du très complet "Livre des Symboles" de CHEVALIER et GHEERBRANT, ce qui est précisé bien sûr dans mon bouquin.

 

Pluie de Poussières d'étoiles page 215 à 219
Pluie de Poussières d'étoiles page 215 à 219
Pluie de Poussières d'étoiles page 215 à 219
Pluie de Poussières d'étoiles page 215 à 219
Pluie de Poussières d'étoiles page 215 à 219
Partager cet article
Repost0

commentaires