Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2020 3 28 /10 /octobre /2020 11:12
couverture de mon agenda. Voir en fin de billet les explications

couverture de mon agenda. Voir en fin de billet les explications

Hello !

 
 
 
Afin de ne pas se laisser prendre au piège des peurs, notamment de la maladie, mais aussi des perspectives de la situation actuelle, mes chers inspirateurs célestes m'ont délivré ces quelques conseils, qui viennent s'ajouter aux gestes de précaution et de prudence.
 
 
Il m'a été confirmé la pertinence et l'efficacité de cette affirmation, que j'ai lue je ne sais plus dans quel livre et que j'utilise dès qu'une peur s'insinue en moi:
 
"Dieu* est en moi, personne ne peut rien contre Dieu".
 
* Même si cette affirmation n'est pas de mes Guides, ils recommandent: "Dieu ou le nom que l'on veut bien lui donner.", ajoutant comme à leur habitude:
 
 "Il y en a assez qui se battent pour imposer leur croyance, on ne va pas en rajouter."
 
 
Ensuite, pour soi-même d'abord, on peut, après une méditation, ou respirations ou relaxation par exemple, se visualiser dans la Lumière, équipé d'un Bouclier céleste, mais d'un bouclier bien particulier: il s'agit d'un TAMIS composé de fils (phonétiquement fil) de Lumière protectrice, bienfaisante, qui ont la capacité de purifier, nettoyer, transformer toute influence néfaste ou négative.
                                          
 
Pourquoi ***** Tiens, "coïncidence", au moment même où j'écris ce mot, il est prononcé sur la 12, à la télé dans une pub apparemment. Je perds un peu le fil de ce qui est dit mais le retrouve quand la pub se termine par:
 
"AFIN QUE CE NE SOIT PAS LA MORT QUI GAGNE, MAIS LA VIE" !!! Il est aux alentours de 10h20.
"Magique" dirions-nous, non ???
 
 
 
Pourquoi un tamis, donc ???
 
Parce qu'un bouclier "solide" fait courir le risque de couper des autres, d'isoler, d'empêcher de voir clairement, contrairement au "tamis purificateur" qui nous permet de vivre en harmonie, sans rejet, sans crainte, confiant dans la Lumière et la clarté qu'il laisse voir !!!
 
 
Note: on peut faire de même, si on le ressent, afin de prier pour la Paix, la Sagesse, la Tolérance, l'Amour, en visualisant ce tamis/bouclier protégeant, nettoyant, purifiant notre Planète, notre Galaxie (notre Voie Lactée).
 
 
 
Mais pour plus d'efficacité, nous pouvons demander AUSSI, que ce soit à titre personnel ou collectif...
 
la compréhension de notre, de nos épreuves, car la compréhension puis L'ACTION permettront de sortir définitivement de l'épreuve.
 
 
"Et ainsi nous pourrons devenir des FILS DE LUMIÈRE  (phonétiquement FIS)" !!!!
 
 
Je vous ai mis en haut de ce billet la photo de mon agenda. C'est un agenda d'écolier, mais j'ai choisi celui là après moult recherches car il y a une page pour chaque jour, y compris les week-end, pour pouvoir noter non seulement mes activités, mais aussi les signes et bizarreries qui se produisent dans ma vie.
 
 
 
Le mot Campus, de racine latine, a, parmi ses définitions, le sens de "champ libre" (liberté d'action), ou "large espace découvert", suivant le Larousse.
 
 
Et en Français, notamment: 
 
"Ensemble universitaire regroupant unités d'enseignements et de résidences étudiantes".
 
 
A noter aussi la marque "Clairefontaine" ou "Claire Fontaine" ????
 
 
Entre le A et le M, un "étudiant" pianote sur un téléphone, et en haut sur le U, un autre le désigne.
 
"Bons plans et astuces - Illustrations humoristiques sur les métiers"
 
!!!! 
Assez encourageant tout cela non ????
 
 
Et en bas, je vous ai mis la photo de la page du 5 novembre prochain, jour anniversaire de la naissance de Joe, fête de ma belle-soeur et sortie du dernier livre du Dr Charbonier: "Ce Truc" 
 
 
Vous noterez que l'étudiant saute de joie !
 
 
Et autre "coïncidence bizarre, tandis que je continue à écrire ce billet, à la télé que je n'ai pas zappée, il y a l'émission "Crimes" consacrée à l'assassin présumé de la petite Maëlys, mais où il est aussi évoqué la mort d'un jeune homme militaire, pour laquelle il a fait des aveux. 
 
 
Rappel: j'ai eu beaucoup de signes bizarres et "coïncidences"  liés à cette horrible affaire, j'en ai souvent parlé à l'époque. Ce "petit ange" a vu sa vie se terminer tragiquement dans le même secteur où le premier mari de ma mère (militaire de carrière) et son frère, un de mes oncles, ont été fusillés pendant la dernière guerre. 
 
 
C'est une région dans laquelle il y a eu un certain nombre de drames et disparitions.
 
Y a-t-il un lien ???
On va bien voir.
 
Bonne journée !!
T'as mis le bouclier ? Vs Le bouclier tamis

Partager cet article

Repost0

commentaires