Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2021 3 21 /04 /avril /2021 10:42

Hello !

 

Petit billet rapide avant de vous partager la suite de mon livre.

 

Apparemment, oui, ça commence à s'agiter ! On va bien voir.😜⏱

 

J'ai l'image d'une troupe de coureurs à pieds sur la ligne de départ, qui trépigne pour s'élancer, retenus pour le moment, tant bien que mal, par une main invisible.

 

Si vous le sentez, vous pouvez vous inspirer de cette "préparation" qui m'a été inspirée il y a quelque temps:

 

S'accorder du temps, s'envoyer des vibrations d'Amour, se chouchouter, prendre soin de soi, S'AMUSER, se détendre, (RE)TROUVER LE SENS DE L'HUMOUR (nos Guides et Anges en ont à la pelle et ne demandent qu'à nous le faire partager, n'hésitons pas à les solliciter)? mais surtout...

entrer en contact avec son EGO (en se connectant à son centre, son cœur, ou  comme on le ressent).

Lui envoyer A LUI AUSSI de la compassion, de l'Amour. L'assurer que l'on a bien pris en compte les blessures sur lesquelles sa bienveillante attention attire la nôtre et qu'on continuera à le faire.

Assurons le que nous tiendrons compte de son signal: que nous soignerons et gèrerons lesdites blessures quand il nous alertera...

 

MAIS que désormais nous prenons les rênes de notre vie, car ces blessures une fois soignées nous ont rendu(e) plus fort(e), PARCE QU'ELLES font partie de notre passé et de sa richesse, de NOTRE RICHESSE PERSONNELLE DONC.

 

Visualisons-nous en première ligne sur le chemin lumineux de notre vie, SUIVI (et non pas "flanqué" 😉, un peu de respect pour cette "brave" créature !😁) de notre ego.

Devant nous, sur ce même chemin, nos Guides et Anges, tout auréolés de Lumière, nous ouvrent la voie.🤩

Ressentons au plus profond de nous ce sentiment de Sécurité, de Sagesse, de Paix, de Tolérance et de Bienveillance (envers nous-même et envers tout ce qui vit et est autour de nous).

 

Voilà ! Bonne journée !

Préparation au changement
Préparation au changement
Préparation au changement
Partager cet article
Repost0

commentaires