Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2021 1 19 /07 /juillet /2021 15:31
Et l'Amour dans tout ça  ???

Hello !

 

La période n'est pas des plus favorable à la "zénitude", n'est-ce pas ??

Difficile de savoir quelle attitude adopter.

 

Quand je relis le texte du message que j'avais ressenti d'envoyer au journal, en 2006, relayé  (p. 232 notamment de mon livre), que le bienheureux "hasard" (!) m'a amenée à partager dans le billet précédent, je ne peux m'empêcher de constater une fois encore "qu'il n'y a pas de "hasard", il n'y a rien pour rien" comme aiment à dire mes chers Anges.

Et ce matin, une preuve supplémentaire m'en a été donnée, quand au marché, dans le coin "vide-grenier", mon regard est tombé sur ce vieux livre (photo en tête de billet):

 

"Et l'amour ***** docteur Joe ?" d'Alex Stuart, collection...

***** "L'amour ça se cultive" dit une pub à la télé au moment même où j'écris ces mots. Signe encourageant ????

 

Editions "Cercle arc-en-ciel (!) romanesque" !!!!

Et en haut de la page de garde, il y a un M majuscule (pour "aime" ? ou l'initiale de mon prénom ??) souligné 2 fois !!!!!

 

Car je dois bien avouer que la situation actuelle a déclenché chez moi "quelques" 🤔colères. Mais mes chers Anges veillaient, avec le rappel de leurs conseils bienveillants:

"Amour, Amour et Amour seulement doit toujours être notre devise".

 

Je n'ai quand même pu m'empêcher de leur faire remarquer que l'être "humain" n'est jamais à court de rejets, voire de haines, surtout lorsqu'il est gouverné par la peur.

 

"Y'a du boulot mes "braves", c'est pas gagné" ai-je fait remarquer un tantinet perfide.

 

"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" fut leur réponse. C'est facile d'être en paix et dans l'Amour quand on est dans une atmosphère pacifique et heureuse, ça l'est beaucoup moins dans l'atmosphère actuelle, mais c'est là qu'il faut les avoir. Comme nous te l'avons souvent dit, nous avons et aurons de plus en plus besoin d'êtres qui sont capables d'être fermes dans la foi et l'Amour, indépendamment du tumulte extérieur.

Mais pour mieux y parvenir, il est bon que tu puisses évacuer les colères qui se sont réveillées en toi, que tu avais "mises sous le tapis". Permets-toi de les mettre à jour, en les écrivant, par exemple, pour mieux t'en libérer. Ces colères étaient justifiées, mais ce qui est arrivé avait été choisi et a eu ses "bons côtés".

 

Oui, ce n'est rien de le dire, que des colères se sont réveillées, avec le souvenir de mon amie Madame Ly emportée par les suites d'une hépatite C qui lui a été inoculée par une transfusion sanguine lors de l'ablation de sa vésicule, pendant la période dite du "sang contaminé", puis le "départ" inattendu de mon père, en 1988, des suites d'un diabète de type 2, dûment "soigné"😣🤐 (!!) et mon compagnon, dont l'électrosensibilité est due, en grande partie au moins, aux "métaux lourds" et dits "lourds" (aluminium), accumulés dans son corps, inoculés par ses amalgames dentaires et certains adjuvants de certains vaccins, (car il en a eu beaucoup, enfant, pour aller rejoindre ses parents qui travaillaient en Afrique).

Et sans parler de la "Borrélia Bungdorferi" (responsable de la maladie de Lyme, qui profite de la présence des "métaux lourds".

 

Voilà, j'ai acheté le vieux bouquin et le garde bien en vue afin de ne pas perdre de vue l'important:

"Ne pas se laisser engloutir par le négatif actuel, avec le meilleur "bouclier" qu'il soit:

 

"L'Amour" et ne pas hésiter à y rajouter un autre ingrédient PRIMORDIAL, sans quoi ce n'est qu'un mot vide de sens:

 

"LE RESPECT", et dans tous les sens: des uns, MAIS AUSSI des autres.

 

"Ne cédons pas aux sirènes de la discorde et de la négativité, mais prêtons l'oreille aux 6 REINES ( 6 chiffre symbolique de l'Amour et Reines symbolique de la SOUVERAINETE DE CHACUN)."

 

Voilà, on a du pain sur la planche...

Mais au bout il y a "La Divine Récolte".

Bonne journée !

 

 

 

 

 

"

Partager cet article
Repost0

commentaires