Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2021 6 24 /07 /juillet /2021 11:24

Hello !

 

Hier, lors d'une méditation, il m'a été inspiré une visualisation à proposer à une personne en particulier, et plus largement à toutes celles à qui cela "parlera", qui, quelles qu'en soient les raisons, ET C'EST LEUR DROIT LE PLUS STRICT, ne voulaient pas se faire vacciner et vont pourtant devoir le faire.

 

Afin de neutraliser leurs angoisses et reprendre confiance en LEUR VIE, mes chers Anges proposent cette visualisation:

 

"Au moment de l'injection, visualiser un magnifique rayon de Lumière Vert émeraude (le rayon de l'Archange Guérisseur Raphaël), descendant du "Ciel" et pénétrant dans tous leurs corps, via le chakra Couronne (au sommet de la tête). Il enveloppe tout l'Etre et ses vibrations. Ce rayon de Lumière Vert émeraude est lui-même accompagné, enveloppé, de Lumière étincelante blanche ou dorée (comme on le ressent).

Tout en visualisant (ou ressentant pour ceux et celles qui ont du mal à visualiser), émettre l'intention formelle que ces Lumières et vibrations protègent et sécurisent TOTALEMENT et que TOUT EST BIEN, tant il est important de ne pas négliger les effets pervers de la peur."

 

A ce sujet, je voudrais partager mon "étonnement" (sinon mon désarroi) de constater à quel point LE RESPECT de L'AVIS et de LA VIE DE CHACUN peut parfois être assez galvaudé sinon piétiné allègrement par des personnes prétendant pourtant être sur un chemin de spiritualité et arborant de ce fait l'étendard de "l'Amour".

 

Non, il n'y a pas des "moutons" d'un côté et des "inconscients" ou "égoïstes" de l'autre, mais JUSTE des Etres souverains qui cherchent JUSTE à agir AU MIEUX.

 

Puissions-nous tous nous accorder à chacun le droit D'ETRE, ce n'est qu'à cette CONDITION qu'un monde JUSTE et pacifique pourra voir le jour...

MAIS CE N'EST QUE MON AVIS.

 

A chacun de voir... notamment le résultat de sa façon de faire dans sa propre vie.

"Haut les Coeurs" !!!

Quand on ne peut faire autrement
Quand on ne peut faire autrement
Quand on ne peut faire autrement
Quand on ne peut faire autrement
Quand on ne peut faire autrement
Quand on ne peut faire autrement
Partager cet article
Repost0

commentaires