Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2021 4 02 /09 /septembre /2021 15:37
Conséquence, par conséquent

Hello !

 

Juste après avoir écrit mon billet précédent: "Qu'est-ce qu'il a fait au Bon Dieu", je suis tombée, en rangeant un sac, sur le sachet ci-dessus.

 

Décidément, cela semble important de travailler sur notre enfant intérieur pour lui rendre sa joie de vivre et nous libérer des chaînes de l'ego.

 

Peut-être l'avez-vous remarqué vous aussi, nos Guides nous "coachent" depuis pas mal de temps, non seulement pour nous aider à soigner notre enfant intérieur, (re)trouver la joie profonde, mais aussi...

 

Tester notre foi !

 

Aussi, ne vous étonnez pas si vous traversez des périodes de "montagnes russes", où d'un coup, alors que tout semble "baigner", tombe une "tuile, un aléa, un problème, ou un mal être subit, comme un orage dans un ciel clair.

 

Il m'a été expliqué que nous recevons, (pour certain(e)s depuis pas mal de temps et cela tend à s'atténuer, alors que pour d'autres, c'est la période "d'ébullition"), des tests portant sur la solidité de notre foi, parce que nos Anges vont avoir de plus en plus besoin de personnes solides dans leur foi, afin d'aider ceux (celles) qui auront besoin de voir la lueur de la Lumière.

 

 

Faisons-nous donc confiance, et faisons confiance à la vie, à nos Guides et à la Lumière. Essayons de ne pas nous laisser égarer par notre ego resté figé sur les "formatage" du passé.

 

Conséquence par conséquent, comme disait un de mes profs de Maths-Physique...

Il peut pleuvoir...

Des "peaux de bananes"😁...

Aussi souvent que nous n'aurons pas ancré ladite foi inébranlable en nous😁🤔

 

Bon, mais je pense que nous touchons au but, car en vidant le placard de mon bureau, un petit livre est tombé, qui était coincé entre le fond et l'étagère...

Et c'était...

"ALICE AU PAYS DES MERVEILLES" de Lewis Carroll. Du coup, je le relis...

J'en suis au moment où Alice atterrit après une descente vertigineuse !!!

Bonne soirée !

 

 

Conséquence, par conséquent
Partager cet article
Repost0

commentaires