Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2021 1 20 /09 /septembre /2021 16:36
Croire aux miracles, pour voir... des miracles !

Hello ! 

 

Petite interruption pour déménagement.

 

La période a été mouvementée et riche en émotions mais porteuse d'espoir et d'enseignements.

 

Peut-être avez-vous vous aussi connu une période "agitée" ? Pour ce qui me concerne, comme ces chers Anges l'avaient prédit, ma foi a été mise à l'épreuve:

 

Un Monsieur de notre connaissance a vécu quelque chose de difficile, les amoureux des animaux comprendront:

On lui a volé sa chatte Minette, pour la donner à une dame, (qui n'avait rien demandé d'ailleurs) et ceci à 400 km de chez lui...

 

Laquelle dame l'a laissée s'échapper par mégarde. Le pauvre Monsieur l'a cherchée désespérément, allant même séjourner et dormir sur place, dans sa voiture.

 

J'avais ressenti certaines indications pour l'aider à chercher et, après avoir demandé à mes Anges de me fixer sur le sort de Minette, j'avais vu en rêve un être plein de joie me disant, soit qu'elle était retrouvée, soit qu'elle était revenue, je n'ai pu me souvenir des mots exacts à mon réveil, mais le sentiment de joie et de soulagement était intact.

 

Seulement voilà, une personne, en communication animale, m'avait avoué ne pas avoir senti Minette vivante. Sur le coup, j'ai été ébranlée, craignant de m'être trompée, ce d'autant plus que la personne avait donné des indications exactes. Puis fort heureusement je me suis rappelée la mise en garde: 

 

"NOTRE FOI ALLAIT ETRE TESTEE."

 

Alors j'ai gardé confiance, malgré les menaces pouvant planer sur Minette (chasseurs, renards, orages, chiens, faim etc.)...

 

Et grâce au formidable élan autour du Monsieur, qui a permis de localiser le secteur de recherche, et probablement aussi à une intervention "Divine"...

 

le MIRACLE, (c'est ainsi que le Monsieur a qualifié le fait) s'est produit...

Il a retrouvé sa Minette et l'a ramenée chez lui, tout heureux.

 

Quel bonheur pour tous ceux et celles qui ont prié, cherché, participé, partagé l'avis !!!!

 

Bonheur à la hauteur de l'épreuve !!!

 

Autre Miracle, car cela me semble vraiment en être un:

 

Après quelques péripéties (autres mises à l'épreuve de la foi), ayant retardé notre départ, nous avons rendu les clés de la précédente maison au propriétaire le mardi 14 vers 17 heures, après avoir fini de la vider et l'avoir nettoyée, quand environ 6 heures plus tard, lors d'un violent orage...

 

LA FOUDRE EST TOMBEE SUR LADITE MAISON, non encore réoccupée (Dieu merci !), par le biais de l'antenne télé, faisant pas mal de dégâts: tableau électrique explosé, certaines prises ayant voltigé à travers la pièce, donc plus d'électricité, ni téléphone, murs noircis, etc.

 

Nul doute que si elle n'avait pas été vide, il y aurait eu grand danger !

 

Bizarrement, pendant cet orage, j'avais entendu, dans un demi sommeil, la foudre tomber non loin, peut-être à ce moment là (nous habitons maintenant à 3 km environ en voiture). Et à la suite, j'ai rêvé que Poupie (ma voiture) avait été esquintée par l'orage. J'en étais tout angoissée au réveil.

Est-ce aussi ce à quoi nous avons échappé ???

 

En réfléchissant à la situation et aux possibles sens et signes, il me semble que ce miracle est en lien avec la façon dont nous traitons la Nature, les plantes, les animaux...

Nul doute pour moi que si nous prenons soin d'eux...

LA NATURE NOUS PROTEGE ET SURTOUT NE NOUS NUIT PAS.

 

A méditer ????

 

Peut-être aussi y a-t-il un message sous-jacent, du fait que quelque chose TOMBE DU CIEL ????

Je suis persuadée que si "quelque chose" arrive, qui met à mal l'énergie, les communications ou tout autre chose...

Ceux et celles qui sont attentifs à faire ce qu'ils ressentent comme étant "bien", à prendre soin d'eux-mêmes, des autres, de la Nature et de tout ce qui vit et est...

 

ILS (ELLES) SERONT PROTEGE(E)S ET AIDE(E)S !!!

Gardons donc confiance et continuons à croire au(x) MIRACLE(S) et à notre "BONNE ETOILE", chantée par qui vous savez !!!

 

Voilà, bonne soirée !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Croire aux miracles, pour voir... des miracles !
Partager cet article
Repost0

commentaires