Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2014 7 06 /07 /juillet /2014 19:42

 

 


Hello !


J'essaie de prendre le temps de me reposer et surtout de me mettre à jour avec ces chers Anges. Et de fait, au fur et à mesure que je m'exécute dans ce qui m'était demandé, et essaie de comprendre le sens de mes symptômes, ma vue s'améliore. 


J'avais un problème avec mes capacités de "double vue", ayant refusé obstinément, ces derniers temps, de délivrer certains messages. J'y reviendrai.


La fatigue s'améliore doucement. La tension est montée à 8 (j'avais 7 parfois), donc pas le choix, repos !


Inutile de tenter de repartir, "l'oeil de Moscou" veille jalousement. ** Tiens, tandis que j'écris cette phrase, un bruit retentit dans la pièce. Confirmation ??


Chassez le naturel, il revient au galop, Mardi, pourtant pas trop en forme, je me suis visualisée continuant à repeindre les volets. A peine le temps d'y penser, qu'un:


"Aïe ! Aïe ! Aïe !" a retenti dans ma tête, et vu le ton, j'ai aussitôt pensé que ce n'était peut-être pas une bonne idée.


Confirmation, car aussitôt, à la radio ou peut-être la télé, je ne me souviens plus, a retenti, sur le même ton un:


"Aïe ! Aïe ! Aïe !"


Bon, on va continuer à se calmer.


Ce d'autant plus que grâce à la Tante de mon compagnon, j'ai mis le doigt sur une autre des significations de ce besoin de travailler. Elle m'a un peu grondée, me disant que je n'aurais jamais dû faire les travaux que j'ai faits dans la maison, "c'est un travail d'homme" a-t-elle ajouté.


J'ai été étonnée de la remarque, vu que j'ai toujours vu ma mère travailler comme un homme.


Et du coup, j'ai réalisé qu'une fois de plus, je ne suis pas totalement dans ma vie, mais toujours influencée par celle de ma mère. C'est probablement pour cela que le problème vient de mon oeil droit (le côté féminin, selon le Docteur Michel Odoul, dans son livre: "Dis-moi où tu as mal, je te dirai pourquoi").


La différence, c'est que ma mère a une constitution particulièrement robuste. Ce qui n'est pas mon cas, hélas.


Remarque: il y a eu une erreur d'interprétation lors du bilan que m'a fait une orthoptiste, qui, la semaine dernière m'a indiqué que c'était mon oeil gauche qui avait un souci, contrairement à ce que je pensais. Or, l'ophtalmo et sa collègue qu'elle remplaçait et qui a pris la suite, étaient de mon avis. 


Et les résultats du 2ème bilan l'ont confirmé vendredi: c'est bien l'oeil droit. Mais cela avait un sens, je l'expliquerai en détails plus tard. 


Aujourd'hui, mon compagnon est parti manger chez sa Tante et le cousin avec qui je me suis "fritée" il y a quelque temps. J'ai décliné l'invitation, bien sûr. Mon compagnon a prétexté mon état de santé pour expliquer ma défection. C'était du pain béni pour lui, qui se demandait comment il allait faire pour leur dire.


Je n'ai pas trop eu le temps de glander toute la matinée, mais j'expliquais à ces chers Anges que je me rattraperais l'après-midi. A 12h30 environ, je me suis installée devant la télé avec mon plateau repas, devant France 5. Le programme étant terminé, j'ai zappé machinalement sur Canal + (!!! Canal ou channel ??), que je ne regarde pourtant jamais...


Pour tomber sur une émission qui commençait juste, dont le titre était:


"LA VIE AU RALENTI" !!!


Je riais franchement, car le présentateur vantait les mérites des vacances, encourageant à ne rien faire. On voyait défiler des images au ralenti.


Au bout d'un moment, cette lenteur m'a semblé insupportable, et, tant pis pour ces chers Anges, j'ai attrapé la zapette et ai tenté de changer de chaîne. N'y arrivant pas, je me suis levée pour bien viser...


Et pour entendre A CE MOMENT MEME le présentateur dire:
"Surtout n'éteignez pas !" !!!


N.B.: le channeling ou communication avec "l'au-delà" demande beaucoup d'énergie, et comme je suppose que ces chers Anges vont avoir besoin de mon "canal", ceci explique probablement cela.


Je vais donc écouter les conseils unanimes, ainsi que ceux de Jackette, Mounette et Guylaine, que je remercie aussi pour son com, et me tenir à carreau !


Bonne soirée !

Ils surveillent, et ça ne rigole pas !
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Hello Marylou, <br /> En plus tu fais du travail d'homme ; pas étonnant que tu sois sur les rotules et pire encore. Peut être que tes problèmes viennent du fait &quot;que tu ne veux rien voir ! &quot;...J'adore l'expression &quot; l'œil de Moscou&quot; , ça me fait marrer ; c'est pire que l'Inquisition !!!<br /> Il y a un livre que je relis souvent et qui s'appelle &quot;l'éloge de la lenteur&quot; et on y explique les charmes du prendre son temps.<br /> En ce qui concerne notre affaire on va dire au banquier &quot; qu'il se hâte LENTEMENT pour nous préparer les papiers comme ça , ça nous fera gagner du temps ...... et de l'argent !<br /> Je te souhaite un bon début de semaine et t'envoie de grosses bizettes assez humides car nous sommes bien arrosés .
Répondre