Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2015 2 17 /11 /novembre /2015 16:46
"Boire à la Source de SA vie"

Hello !

 

"Petit" rappel important:


"L'Amour guérit, la haine détruit."


J'ai oublié de préciser dans mon billet précédent que notre plus jeune fils a trouvé le studio qu'il occupe le jour où j'ai appelé le Monsieur qui devait servir d'intermédiaire pour la remise des dessins et messages qui m'avaient été inspirés, en septembre, plus particulièrement, tout s'est enchaîné, entre la parution de l'annonce et la visite, dans les heures qui ont suivi cet entretien.
Preuve s'il en était besoin que lorsqu'on fait ce qui nous est dit de l'intérieur, tout s'arrange au mieux, sans avoir à s'inquiéter.


Hier matin, mes chers inspirateurs célestes m'ont fait remarquer ceci:


"L'eau, est une énergie. Notre corps en est constitué en majeure partie QUELLE QUE SOIT NOTRE COULEUR DE PEAU, NOTRE NATIONALITE, NOS CROYANCES, NOS ORIGINES... Elle est indispensable à toute vie terrestre, personne ne songerait à le nier.
Les SOURCES en sont infinies (au sens propre et au sens figuré). 


Pourtant, ce mot: "EAU", il varie d'une langue à l'autre et même d'une source à l'autre.
Chacun boit celle qu'il peut boire pour certains, et/ou celle(s) qu'il veulent boire pour d'autres. Certaines sources conviennent mieux à certains, et pas à d'autres.


Il ne viendrait à l'esprit de personne, à moins d'avoir perdu la raison, d'interdire à son prochain de boire une eau sous prétexte que le nom ne lui convient pas, ou D'IMPOSER UN MEME NOM A CETTE EAU DE PROVENANCE SI DIVERSE.


Il en est de même pour "l'Energie Divine", "l'Energie de la Création". 


C'est la même pour tous, même si les noms varient, et l'Esprit en est le même. 
A chacun de boire à la Source qui lui convient le mieux."


Je rajouterai: il n'y a qu'à voir l'effet de l'eau de pluie sur les plantes. Après une averse, les plantes semblent ragaillardies d'une façon qui n'a rien de comparable avec l'arrosage à l'eau du robinet.


Mais si nous buvions l'eau de pluie telle quelle, nous les humains,  sous nos latitudes, elle nous causerait des soucis !


Excellente soirée à vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires