Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2015 3 04 /11 /novembre /2015 13:11
Cygnes du Parc animalier de Gramat dans le Lot

Cygnes du Parc animalier de Gramat dans le Lot

 

Hello !


Je ne sais pas ce que vous avez pensé, si vous l'avez vue, de l'émission sur les N.D.E. (ou Expériences de Mort Imminente) diffusée dans l'émission "Toute une histoire" sur France2 le 29 octobre.


Mon avis (qui n'engage que moi bien sûr): elle a été, sur le fond, très bien traîtée... Mais de façon trop formelle, frileuse dirais-je, qui donnait l'impression de survoler sans vraiment approfondir.


Rien à redire sur les témoignages et avis autorisés, bien sûr...


Mais j'avoue avoir été beaucoup déçue et avoir décroché au fil de l'émission. 


Même mon compagnon n'a pas non plus vraiment réussi à accrocher, pour les mêmes raisons que moi. Eh oui, depuis ces dernières années, il s'intéresse au sujet, il a d'ailleurs lu plusieurs ouvrages, (de préférence écrits par des scientifiques, bien sûr, gages pour lui de sérieux, mais bon !!!), ainsi que les articles qui y sont consacrés dans les revues que je lis habituellement.


Même si c'est une bonne chose de parler des N.D.E., de contribuer à faire connaître le "phénomène" si j'ose dire, afin de ne plus être à la traîne par rapport à d'autres pays plus ouverts, c'est bien dommage qu'on n'en décolle pas et qu'on tourne toujours en rond: la mort n'est pas une fin. Soyez rassuré et contentez-vous en.


Les témoins ont expliqué avoir vu des "êtres de Lumière", des parents décédés (dont certains inconnus pour eux). Mais c'est tout. Cela n'a pas vraiment été développé. 


Quand on assiste à des conférences données par ces témoins, on en apprend tellement plus, car ils expliquent justement leurs contacts avec ces "Etres de Lumière", ce qui leur est expliqué, et le pourquoi de la transformation totale que cela les a amenés à opérer sur eux-mêmes.


J'espérais qu'il serait au moins amené le sujet des aides susceptibles d'être apportées par ces "Etres de Lumière" ou parents défunts, mais rien...


Il m'arrive souvent, et de plus en plus, devant cette omerta française, de me demander si ce n'est pas volontaire: tant de corporations vivent sur la maladie, le mal être, la détresse, l'incertitude, les peurs, les épreuves, ainsi que tous ces domaines plus ou moins "pailletés", qui poussent à consommer tout et n'importe quoi, du moment que ça passe à la télé... et que ça laisse croire à la simplification de la vie et tant pis si c'est la politique de la terre brûlée, de la course dératée, tant pis si cela peut être dangereux, (pas grave, on n'en voit pas les effets immédiats), voilà pourquoi j'en viens à penser que peut-être (probablement ?) cela n'intéresse pas d'amener ce sujet sur le tapis. 


Rendez vous compte: si chacun arrivait à trouver ses solutions (ou au moins une partie), à surmonter ses peurs qui n'ont pas lieu d'être, à comprendre le langage de son corps, des signes, à se tourner vers la spiritualité et ainsi se libérer de diktats, contraintes et besoins surtout créés plus ou moins artificiellement, et autres conditionnements, bref, à se préserver de la manipulation, de la mise sous dépendance, cela peut faire beaucoup peur à beaucoup de corporations qui peuvent se sentir en danger, enfin sentir leurs intérêts en danger...


ON NE PEUT MANIPULER NI FORCER CEUX QUI SONT CLAIRVOYANTS ET QUI ONT CONFIANCE DANS LEURS RESSENTIS, CAR CEUX LA SONT LIBRES ET INDEPENDANTS.


Mais c'est un calcul à très court terme, c'est ne voir que la mouche sur le bout de son nez. Car tout le monde vivrait mieux pourtant: 


Avec les conseils et avis de nos inspirateurs célestes, plus de haines et guerres: Eux prônent la communication non violente, la tolérance, la compréhension, la sagesse, le pardon, LE RESPECT DE TOUT ET DE TOUS...


Grâce à Eux, on arrive à mieux se comprendre soi-même, et par ricochet mieux comprendre les autres.


Grâce à Eux et aux signes envoyés, on peut mieux prendre soin de soi, de sa santé, la sécurité sociale s'en porterait mieux, notre porte-monnaie et  nous avec.


La terre, la flore et la faune aussi diraient un immense merci, et par ricochet les êtres "humains", grâce au respect qu'on serait amenés à observer, car terre, flore, faune et humains seraient protégés des désordres climatiques notamment, chacun s'épanouirait sans chercher à faire de l'ombre et encore moins écraser ou virer qui ou quoi que ce soit.


On ne tuerait pas les animaux sous le fallacieux prétexte qu'ils présentent un danger potentiel, voire qu'ils seraient des prédateurs...


CAR ON SAURAIT QUE LE SEUL VRAI PREDATEUR C'EST L'ETRE "HUMAIN", et on tenterait d'y remédier.


Ce faisant, on ne recevrait pas et plus le boomerang dans la figure.


J'ai encore en travers tous ces volatiles qui ont été sacrifiés POUR RIEN du temps de l'hystérie sur la grippe aviaire, et pire encore, DES CHATS qui ont été abandonnés voire tués par certains DE PEUR QU'ILS NE BOUFFENT UN OISEAU ATTEINT DE GRIPPE AVIAIRE ET LA TRANSMETTENT !


Bon, et là je censure, car j'ai trop de noms d'oiseaux qui me viennet à l'esprit !


Encore plus important: les extrémistes de tout poil ne trouveraient pas de proies à pousser à détruire voire tuer au nom d'un dieu ou d'une supposée cause. PERSONNE N'ECOUTERAIT CE GENRE DE DISCOURS ET EN SERAIT MEME HORRIFIE !


Personne ne laisserait son prochain ni même un animal mourir de faim sous ses fenêtres, car on partagerait, ces faits nous étant insupportables.


ON NE VERRAIT DONC PLUS CES SITUATIONS GROTESQUES QUI VOIENT CERTAINS DEPENSER EN UNE HEURE OU QUELQUES HEURES CE QUI PERMETTRAIT A CEUX QUI N'ONT PAS LA MEME CHANCE DE MANGER A LEUR FAIM, DE SE LOGER, DE VIVRE TOUT SIMPLEMENT !


Donc moins de révoltes, de violence, de haine, de vols et agressions.

La violence naît de la peur et de l'insécurité.


Chacun ferait attention à ce qu'il dit et fait, en veillant à ne pas faire de tort par des jugements qui les concernent eux et non ceux sur qui ils les déversent.


Certes, je reconnais que certains journalistes trouveraient cela "mortel", mais bon, qu'ils n'aient crainte, la Providence mettrait sur leur chemin ce qu'il faut pour se reconvertir, et ils ne s'en porteraient que mieux.


Voilà, c'est sympa non ? 


D'un coup de colère, on termine sur de beaux rêves et une vision merveilleuse de la nouvelle vie qui nous attend si nous nous prenons en main, enfin plus exactement si nous saisissons les inspirations de nos braves "Etres de Lumière" qui ne doutent pas que cette merveilleuse vision devienne un jour réalité...


En n'attendant pas que d'autres le fassent, et surtout pas ceux qui n'y ont pas intérêt.


Excellente journée à vous, douce et ensoleillée j'espère.

Partager cet article
Repost0

commentaires