Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2016 7 10 /04 /avril /2016 12:52
Installer l'Amour en soi

Hello !


"La meilleure façon de sortir de l'esprit de sacrifice, c'est, nous le répétons encore et encore, de commencer par s'aimer soi-même, m'ont expliqué mes chers inspirateurs célestes. 
Et comme déjà dit, cela ne signifie bien sûr pas de faire preuve de narcissisme ni d'égoïsme et encore moins d'égocentrisme, il faut bien savoir faire la différence et ne pas se laisser influencer par les jugements et raccourcis dus à l'ignorance ou aux desseins cachés de ceux que l'esprit de sacrifice de leur prochain arrange, aveuglés qu'ils peuvent être, par leur propre égocentrisme.
Il convient, comme toujours, d'être dans le juste milieu, avec sagesse et discernement."

 

Pour m'y aider, ils m'ont dicté ce message, au matin de ce 2 avril 2016:


"Lors de tes moments de relaxation, visualisation et méditation, tu peux accompagner l'exercice par ces affirmations:
Je télécharge l'Amour Divin. Il s'installe sur moi, en moi  et autour de moi. Je ressens cet Amour Divin au plus profond de mes cellules, de mon coeur, de mon esprit et de mon âme.


Il est doux. Il exhale une délicieuse fragrance qui emplit mon coeur, ma vie, mon âmen de bien-être et de joie. 


Il installe la paix en moi. Paix avec moi-même, paix avec mon  prochain. Paix avec tout ce qui vit autour de moi.


Je baigne dans sa lumineuse tiédeur. Je me sens parfaitement bien. Je sais maintenant que cet Amour, cette paix, cette joie m'étaient destinés de tout temps. Je prends conscience que je dois intégrer cet état merveilleux, et que cet état merveilleux fait partie intégrante de ma vie maintenant et à jamais. Cet état réintégré m'ouvre en grand les portes du bonheur, de la joie profonde, de l'abondance, de la paix et de la sagesse.


Je suis enfin parfaitement bien en moi-même, avec moi-même, avec mon prochain et avec tout ce qui est autour de moi.


Pour être en mesure de répandre la Lumière Divine autour de moi, je dois veiller à ne jamais éteindre ma Lumière, non plus que la laisser éteindre par quiconque, parce que chaque Lumière est unique, indispensable et nécessaire à la manifestation de la perfection des plans Divins.


Je ne dois jamais l'oublier."


Voilà, excellente fin de week-end !

Partager cet article
Repost0

commentaires