Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2016 4 23 /06 /juin /2016 18:35
Savoir... Qu'on ne sait jamais...

Hello ! 


J'espère que le soleil revenu (pour ceux qui n'ont pas d'orage, bien sûr) remonte le moral et l'optimisme qui en avaient bien besoin.


Hélas, comme toujours, je constate que ces chers Anges avaient bien raison de m'inspirer le billet du 1er juin

http://lesangesetmarylou8.over-blog.com/2016/06/le-respect-est-la-voie-de-la-paix.html


visant à mettre en garde, face au risque que cela retombe sur des innocents: "Qui sème le vent récolte la tempête".


Depuis les 1ers messages en juin 2002, Ils préviennent contre le risque lié aux mouvements sectaires et aux manipulations, risque majeur, selon Eux, car prédisaient-Ils déjà, j'en ai souvent parlé, nous avons affaire à des groupuscules, voire des "gourous-satellites" (eux-mêmes manipulés mais aussi manipulateurs et prédateurs), bien plus difficiles à appréhender, du fait de leur isolement, mais aussi parce qu'ils endoctrinent en priorité leur entourage ou leurs relations. Difficile donc de voir venir le danger.


Comme la plupart d'entre vous, j'ai été bouleversée, écoeurée, par l'agression de ce si beau petit couple de policiers, de l'âge de mes aînés, et de leur "petitou" pratiquement du même âge que ma 2ème petite-fille, victimes de leurs valeurs et de leur profession, et qui reposent désormais dans une région que je connais bien pour y avoir vécu longtemps.


Difficile aussi de ne pas remarquer la "coïncidence" avec cette belle jeune femme en Angleterre, tuée elle aussi sur la même période, du fait de ses opinions et de sa profession.


Comme à chaque fois, ces "pourquoi" ??? à l'attention du "Ciel".


Il m'a été répondu:


"Ces âmes merveilleuses (celles qui sont "parties" et celles de leurs proches qui sont restées) avaient fait ce choix de vie et de fin, afin de servir ce monde, jusque dans ce "départ", et provoquer peut-être, du moins était-ce leur dessein, une prise de conscience afin d'aider ce monde à devenir un monde de paix et de respect."


Lors de la conférence sur la N.D.E. (Expérience de Mort Imminente) dont j'ai parlé récemment, l'expérienceur a raconté que pendant son "voyage" dans l'Au-delà, il avait revu des phases de sa vie où il avait pu constater que parfois, alors qu'il pensait avoir mal fait, il lui avait été révélé qu'il avait bien fait, au contraire, et vice-versa !
Prions le "Ciel" de ne jamais avoir à tomber de honte, quand nous "repartirons", face à nos actes. 


Si seulement chacun pouvait se le tenir pour dit et cesser de livrer à la vindicte des ETRES HUMAINS, simplement parce qu'ils ne partagent pas leur idéologie, ou à cause de leur origine, de leur avis, de leur métier, (métier que la plupart exercent en leur âme et conscience et qui doit être respecté, car chacun a le droit de gagner sa vie et de faire ce qui lui est dit de l'intérieur), et tant d'autres raisons toutes plus absurdes les unes que les autres de jeter des graines de haine. 


"Car rien ne s'efface, rien ne disparaît: une graine de haine non identifiée comme telle et transformée, donnera naissance à une plantule de haine, puis un arbrisseau de haine, puis un arbre de haine... Avec tous les risques que cela comporte."


D'ailleurs mes chers inspirateurs célestes font remarquer que LE RACISME, IL COMMENCE AINSI: rejeter, détester, livrer à la vindicte publique, un autre ETRE HUMAIN, quelle qu'en soit la raison, surtout par idéologie.


Rappel: "Dieu, ou le nom qu'on veut bien lui donner, ne rejette personne."


Pour terminer, je voudrais rappeler une phrase d'une chanson de Jean Gabin, que j'ai déjà citée à la fin de mon livre, écrit en 2006:


"Je sais...
Je sais...
Qu'on ne sait jamais."


Belles paroles pleines d'humilité, non ?
Excellente journée à vous !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires