Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2016 3 27 /07 /juillet /2016 18:29
Le livre: "Les aventures d'une jeune fille dans l'au-delà"

Hello !


Dimanche dernier, le 24 juillet (jour de la Sainte Christine, "coïncidence" prénom de la dernière épouse de Joe, et Maman de ses 2 enfants !), j'ai trouvé (pour 1 euro !) un livre:


"Les aventures d'une jeune fille dans l'au-delà", Editions Vivez Soleil,, auteur: Docteur Christian Tal Schaller.


Mon compagnon, qui s'intéresse beaucoup au sujet (tout arrive, ces chers Anges avaient raison !!!), s'en est emparé.


Comme il est parti hier pour quelques jours sur le Chemin de Saint Jacques, je l'ai récupéré et ai commencé à le lire.


Il est d'une lecture très agréable, plein de joie et tellement semblable aux messages de mes chers Anges ! Je n'ai lu qu'une quarantaine de pages, mais ne résiste pas au plaisir de vous en parler.


C'est une jeune fille, Laeticia, "partie" dans un accident de la route, qui s'adresse à son père éploré, par l'intermédiaire d'un "canal" (Dr Schaller), afin de l'aider à surmonter sa peine, le rassurer sur ce qu'elle vit, au-delà de la "mort" et surtout le conseiller.


Cet ouvrage date de 1993 et semble difficile à trouver. Dommage !


Je me permets donc de citer quelques passages significatifs, peut-être cela créera-t-il une dynamique pour qu'il soit réédité, et dédie ce billet plus particulièrement à une dame qui se reconnaîtra:


"Pour décharger la douleur, il est capital de l'exprimer à travers le corps. Dans votre société, nombreuses sont les personnes qui, lorsqu'elles vivent des chagrins intenses, se contrôlent par la raison et n'expriment pas leur douleur. La souffrance non exprimée est alors souvent somatisée sous la forme d'un cancer ou d'une autre maladie." (page 18 - Les aventures d'une jeune fille dans l'au-delà).


Autre passage, page 20, qui me rappelle un message que j'ai reçu pour 2 amis ayant "perdu" leur épouse chérie, que je vous ai relaté dans un billet, il y a quelque temps:


"L'amour qui vous relie ne passe plus par le contact physique. Laissez couler ses vibrations à travers tous les éléments de la vie. Apprenez à sentir sa tendresse dans tout ce qui est en vous et autour de vous." (pages 20 et 21 - Les aventures d'une jeune fille dans l'au-delà).


Plus loin, toujours p.20: 


"Si votre douleur est l'occasion pour vous de vous ouvrir aux réalités spirituelles, alors votre peine n'est pas une perte de temps, elle est au contraire un processus d'accouchement dans les mondes de lumière."


Le Papa de cette jeune fille est un artiste créateur, si j'ai bien compris. Laeticia nous prédit "un essor prodigeux de tous les arts". Cela semble confirmer la raison pour laquelle il m'est inspiré un dessin, souvent accompagné d'un message, quand il m'est demandé d'apporter un signe à quelqu'un.


Allez, encore un passage, page 35, qui me semble particulièrement indiqué de relayer, en cette période:


"J'ai envie de crier aux Terriens: attention à vos pensées ! Elles sont comme des graines de baobab sur la planète du Petit Prince de Saint Exupéry. Ne gardez pas des pensées tristes ni de jugements ou de condamnations, sinon votre planète sera vite envahie par une jungle inhospitalière." (Les aventures d'une jeune fille dans l'au-delà).


Voilà, bonne continuation à tous et toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires