Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2016 1 08 /08 /août /2016 18:03
Les alentours de Conques

Les alentours de Conques

Hello !

 

J'ai fait des recherches par rapport au billet précédent. Le livre du même auteur est publié par les éditions JMG, sous le titre:
"Laetitia".

 

J'avais bien compris que je devais me "cadrer" avant que "ça chauffe pour mon matricule".

Il y a une dizaine de jours, j'ai donc demandé à ces chers Anges dans quelle direction me diriger plus particulièrement...

Y'a qu'à demander !

J'ai retrouvé le jour même un livre sur la P.N.L. que j'avais rangé quelque part depuis longtemps (Programmation Neuro Linguistique) et que je recherchais depuis pas mal de temps, ayant lu dans un bouquin traitant des allergies, qu'elle obtenait d'excellents résultats dans ce domaine (pour l'allergie aux ondes de mon compagnon).

 

Et le lendemain (dimanche 31 juillet), dans un vide greniers d'un village où nous avons habité quelques mois avant notre premier achat de maison (dont le nom évoque le "raccrochement aux Cieux" !!!), j'ai pu acheter pour 1 euro chacun, 5 livres:

 

"Le syndrome du Gisant - Un subtil enfant de remplacement" de Salomon Sellam - Editions Berangel

"Mon corps est malade, il serait temps que je parle - Trilogie Psychosomatique", volume2 "Je parle à mes ancêtres", de Salomon Sellam Editions Berangel

"Racines familiales de la "mal a dit" de Gérard Athias, Editions Pictorus

"Racines familiales de la "mal a dit" La suite, de Gérard Athias, Editions Pictorus

"Ces vérités vont changer votre vie" du Dr Joseph Murphy, Editions de L'Homme.

 

La valeur à neuf de ces 4 ouvrages dépasse les 100 euros, 5 euros, c'est donc imbattable ! 

 

Preuve s'il en était besoin que grâce à nos chers Anges Gardiens, ce dont on a besoin nous est envoyé pour rien ou pas grand chose. Il suffit de demander, d'y croire et d'être attentif, sans oublier la gratitude !!!

Tant de livres à lire, vous vous dîtes: il va lui falloir du temps !

Qu'à cela ne tienne...

Me voilà mise au repos à cause d'un problème de santé !!

 

Bon, ça me pendait au nez, j'avais bien compris les avertissements "sans frais", on se garde donc bien de (trop) moufter.

 

Du coup, j'ai presque terminé le premier: "Le syndrome du Gisant - Un subtil enfant de remplacement". Je vous en parle dès que possible.

A bientôt et excellentes vacances pour ceux qui partent... et ceux qui restent aussi d'ailleurs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Hello ma belle , <br /> J'espère que ton problème de santé n'est plus qu'un lointain souvenir car même si tu as de la lecture quand on n'est pas bien c'est toujours un peu long. Conques est un bien joli coin propice au repos et à la détente .Je crois que je vais devoir faire comme toi , avant qu'il ne soit trop tard car ça coince dans le dos .Dans la famille on est toujours aussi chaloupés ....! ; dur , dur !!!!!!!<br /> Gros bisous ma biche faut que je te parle des derniers "clins d'oeils " de la journée !!
Répondre
L
Ca va mieux, merci Jackette. Je vais essayer d'écrire bientôt. Prends bien soin de toi, sinon tu vas te faire mettre au repos d'office. A bientôt de te lire. Gros gros bisous