Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2016 3 14 /09 /septembre /2016 16:24
Quand le fardeau devient cadeau

Hello !

En ce jour de "Croix Glorieuse", qui voit la croix (fardeau/épreuve) transformée en progression, voici le message reçu le 10 septembre, message destiné à ceux/celles qui ont l'impression de porter sur leurs épaules et dans leur vie le poids de souffrances familiales, ou celles d'une âme qui n'a pas trouvé la paix...

 

"Je suis un être Divin, libre et souverain, comme chacun ici-bas.

La Lumière, l'Amour et la Sagesse de Dieu** me guident éternellement.

Saint Michel Archange protège de son aile mon intégrité.

J'ai du respect, de l'Amour et de la compassion pour toutes les épreuves de ma lignée et pour toute âme en peine, mais je suis et reste souverain(e) et l'artisan(e) créateur(trice) de ma Vie, de ma Paix, de ma Joie et de ma Santé parfaite, maintenant et à jamais.

Je suis riche de la Sagesse et de la Compréhension que mes épreuves et expériences m'ont enseignées.

A ce titre, et en tant que Créature Divine, j'ai du Respect, de l'Amour, de la compassion et de la Compréhension pour moi-même et pour mes épreuves.

Humblement, simplement, naturellement, j'aime, j'apprécie et je loue la Divinité en moi et en chacun autour de moi."

 

Note: ** "Dieu ou le nom qu'on veut bien lui donner".

 

Lors de ma dernière "Constellation Familiale", qui s'est déroulée le 18 juin (!!!!), j'ai été choisie à plusieurs reprises, toujours pour représenter des personnes décédées, dont certaines prématurément.

Lors du déroulement de chaque cas de figure, tandis que les "Vivants" tentaient de résoudre leurs problèmes, sous la houlette de la constellatrice, pratiquement à chaque fois, j'ai ressenti, en tant que "décédée" de l'ennui de me trouver ainsi au centre de problèmes non résolus, avec de l'impatience et du désir de voir ces mêmes "vivants" régler enfin leurs conflits pour pouvoir repartir d'où j'avais été tirée.

Ce fait, ajouté à d'autres auparavant, m'a donné la quasi conviction (mais ce n'est que mon impression personnelle), que si nous nous trouvons à attirer un "fantôme", c'est parce que nous lui avons ouvert la porte - inconsciemment (ou pas d'ailleurs).

Par une "Fidélité Familiale invisible" ou "Loyauté Familiale Invisible" ??????

Par un comportement ou des croyances ???

Parce que ce "fantôme" cherche à nous apprendre quelque chose pour nous aider ???

Parce qu'il y a une affinité entre nous et cette entité qui aurait besoin d'aide ???

Ou pour une ou d'autres raisons encore ???

Excellente journée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour Maryline , <br /> C'est vrai que ne pas arriver à régler les conflits même et surtout quand la personne n'est plus là c'est très dur à porter , d'où toutes ces maladies qui guettent ceux qui restent . St Félix?? sur le chemin de Saint Jacques?? je vois la coquille ...<br /> Bon weekend @ + et fortes bizettes.
Répondre
L
Hello Jacquette !! Oui, c'est sur le Chemin de St Jacques !! Gros gros bisous à toi de même !!!!