Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2016 1 21 /11 /novembre /2016 11:38
Si on chantait ?????

Hello !


Le temps passe vite ! 


Je reviens sur ce 2 novembre si chargé en signes, comme l'avait annoncé mon rêve.


Vers 19 h, une jeune femme que j'aime beaucoup m'a appelée. Je lui ai fait part d'un article lu dans une revue médicale, qui était susceptible de l'aider à concrétiser son voeu de grossesse, voeu qui tarde un peu. A peine ai-je terminé ma phrase, que j'ai entendu à la télé ("N'oubliez pas les paroles" de Naguy)**:

"Je veux l'avoir et je l'aurai" !!! Extrait de "l'Amérique" par Joe, justement).


J'ai fait la remarque à la jeune femme, au téléphone: 


"Qui sait, c'est peut-être un bon signe d'encouragement ??"


Elle a ri, mais à la suite, cette même phrase a été rediffusée ! Confirmation ?


Etrange "coïncidence"; justement, je lui ai souvent conseillé d'aller passer quelques jours de vacances à Cottignac, dans le Var, village où Joe s'est marié avec Christine, qui aurait la réputation de favoriser les grossesses.


Je tiens cette "info" d'une amie qui l'a elle-même vérifié, car elle est revenue de ses congès là-bas, enceinte de jumeaux !


Après, on y croit ou on n'y croit pas, on ne va pas surtout pas se mettre la pression avec ça, mais bon, il y a quand même plus désagréable que des vacances à Cottignac, non ???


Et faire sienne cette devise, comme la chantait Joe, non pas sur le registre de l'obsession, mais de l'assurance tranquille, cela n'est pas compliqué non plus.


Autre clin d'oeil ?

Alors qu'elle avait prévu de passer me voir le vendredi suivant, le 4, la jeune femme m'a rappelée quelques minutes après, s'étant souvenue entre temps qu'elle ne serait pas disponible ce jour là, et m'a demandé de reporter au...


Samedi 5 novembre, qui est jour anniversaire de la naissance de Joe, (note: c'est aussi jour de la fête de ma belle-soeur !) !!!


Et étrangement, le 5 novembre, l'horloge de notre ordinateur avait un décalage de 6 heures... Comme le décalage entre la France et... l'Amérique !!


Voilà, à bientôt et belle fin de journée à vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires