Hello !
Le 11 juin, jour de la Trinité, mes « petit » Anges m'ont inspiré une visualisation pour m'aider à guérir l'enfant intérieur.
J'ai fait entre hier et aujourd'hui un dessin pour aider cette visualisation, poussée aimablement par eux, qui me demandaient de cesser de procrastiner !!
Hier après-midi je me suis donc installée avec mes crayons et pastels.
J'avais commencé depuis à peine 5 minutes que « Radio Bleu Hérault » a diffusé une chanson de Céline Dion (il était environ 16h50):
« Les yeux au ciel », qui s'adresse à son enfant, dont voici des extraits :
« Comment faire pour te comprendre ?
Comment faire pour te décoder ?
Que faut-il apprendre pour que l'on se rapproche ?
(...)
Mon enfant,
A quoi ressemble la dernière fois qu'ensemble on a regardé le ciel ? »
Chanson suivie immédiatement par :
« Good bye Marylou » de Michel Polnaref, dont :
«Et j'envoie dans la nuit un message pour celle qui m'a répondu OK pour un rendez-vous. »
Enfin, ce matin, un CD de Joe est tombé d'une étagère. Je ne sais pas comment cela a pu se faire, vu qu'il était posé en hauteur, à plat sur une pile d'autres CD de lui, et que rien n'aurait pu le faire tomber sans que je ne m'en aperçoive !!!
C'est un CD intitulé :
« Joe Dassin 25 ans déjà – Pour la 1ère fois 5 tubes en version « LIVE » inédite ! et un extrait INEDIT du nouveau single
« Depuis l'année dernière » !
Alors cet après-midi du 18 juin, j'ai répondu à l'appel (Hi ! Hi !!) insistant et ai terminé le dessin, que je vous ai mis en tête de ce billet.
Autre signe important et encourageant :
Après la 1ère visualisation qui m'a été inspirée dimanche dernier, que je mets en pratique tous les jours, dès le lendemain lundi, j'ai constaté que mon arbre à soie (pour arbre généalogique à soi ????) ou Albizzia, qui refusait obstinément de pousser et ce malgré mes soins répétés, depuis mon déménagement, restant coincé sur un bourgeon...
A ENFIN CONSENTI A DEPLOYER SES FEUILLES !!!
Rappel pour mes nouveaux lecteurs : cet arbuste a poussé de façon totalement inattendue :
Mon frère m'avait donné des graines de son arbre, me mettant en garde contre le fait que même si elles germaient, ils ne passeraient pas l'année, eux-mêmes n'arrivaient pas à les faire pousser. Et c'est ce qu'il s'est passé... Jusqu'en 2013, si je ne me trompe, donc environ 5 ou 6 ans après !!! J'avais semé des graines, puisées dans un sac, pensant qu'il s'agissait de capucines, mais c'est un arbre à soie/albizzia qui est sorti, et qui vit encore, enfin revenu à la vie !!!
Voilà donc, si cela vous « parle », vous pouvez vous inspirer de mon dessin, et après quelques respirations et une relaxation, visualiser votre enfant intérieur. Celui-ci était recroquevillé au fond d'une grotte.
Je l'ai exhorté à sortir vers la Lumière, par des paroles affirmatives (et sans jamais utiliser NE PAS), par exemple:
« Enfant d'Amour, de Lumière et de Joie, suis moi, retrouve ta place dans la Lumière et la Gloire divines.
Viens prendre ta place et consens à briller enfin de mille feux ! ».
On peut aussi visualiser des mains de Lumière tendues vers lui, qui l'aident à sortir.
A chacun de voir...
Bonne soirée !!