Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2017 4 12 /10 /octobre /2017 12:25
Ca ira mieux demain !! Hi ! Hi !!!

Hello !

 

Je vous mets le dernier dessin qui m'a été inspiré il y a quelque temps, qui peut peut-être servir de visualisation à ceux et celles qui le sentiront, pour favoriser l'ouverture à l'Amour et à l'abondance.

Il ne rend pas trop en photo, dommage, on ne voit pas trop les paillettes et étoiles.

 

 

En ce moment je suis un peu « à l'Ouest » : plein de choses en tête... mais pas trop la tête à écrire pour ces chers Anges.

Les Pauvres, je sentais bien qu'ils attendaient, et chaque matin je leur promettais...

 

Demain !

 

Et ceci, invariablement, tous les jours.

 

Avant-hier matin, le 10, de bonne heure, mon attention avait pourtant été attirée par une chanson qui passait sur France Bleu Hérault, de Pascal Obispo, « Si j'existe » (!!).

C'était le jeu de la chanson « toastée », dans laquelle un mot est « grillé » (passé sous silence), et il faut le trouver, pour gagner...

 

J'écoutais vaguement quand « Marylou » a résonné à mes oreilles, et aussi le mot passé sous silence qui m'a semblé être « écrire » !

 

J'ai souri, amusée par l'appel du pied de ces pauvres « petits » Anges, mais trop affairée, je n'ai pas fait attention à toutes les paroles...

 

Et ai continué à vaquer à mes affaires « plus urgentes », sans trop de remords. Ils attendraient bien un peu quand même.

 

Bon, mais dès hier matin j'ai commencé à avoir des problèmes de réception de téléphone. Pas de chance, ce jour là, justement, COMME UN FAIT EXPRES, j'avais un souci à résoudre et avais besoin que le téléphone et mes communications marchent correctement.

 

Je n'ai pas fait le rapprochement, sur le moment, avec mon manque de disponibilité pour recevoir un message de ces chers Anges et mettre ce dessin sur le blog.

 

L'après-midi, j'ai eu un coup de fil d'amis que j'aime beaucoup, (« coïncidence » : une des personnes a un prénom similaire à celui d'Obispo !!!).

Mes amis m'ont fait part de blocages de toutes sortes qu'ils vivaient actuellement. Les conseils que j'ai ressenti de leur donner, vu qu'on a un peu le même parcours et les mêmes capacités, c'était de...

 

Arrêter de travailler et prendre le temps de se « connecter ». « Rien n'était plus urgent que cela !!! », leur expliquant que quand on a de tels blocages, ce n'est pas une punition mais c'est dû au fait qu'on ne fait pas ce qui serait bon pour nous, et peut-être pour d'autres personnes.


Je connais bien mes classiques, vous avez vu ?? !!!

 

Puis je leur ai raconté le signe « parlant » que j'avais eu avec la chanson de la veille, en prédisant, sur le ton de la plaisanterie que moi aussi, j'allais me faire rappeler à l'ordre si je ne m'y mettais pas !!!

 

« On nous fait de petits signes gentils pour attirer notre attention, et si on n'écoute pas, ça passe à la vitesse supérieure. » ai-je conclu doctement.

 

J'ai senti souffler un petit vent mauvais après avoir prononcé ces paroles, mais bon, j'ai chassé cette impression . Après tout, « là-haut », c'est le règne de l'Amour inconditionnel et surtout pas la loi du Talion, NON ?

Ces chers Anges le disent assez, alors ça attendra un peu non ????

 

Non ???

 

Je dois être vaguement kamikaze car ce matin...


Rebelote !!!

 

« Demain, parce qu'aujourd'hui j'ai mal à la tête .»

 

Oui, bon je sais bien que cette excuse, ça peut passer chez certains, mais pas chez ces chers Anges. Hi ! Hi !!!

 

Ce d'autant plus que demain, je suis aux taquets !!!

 

Ce d'autant plus que je sais aussi que le mal à la tête, cela vient parfois, chez les personnes ayant des capacités dites « médiumniques », du fait que des messages sont « bloqués » (!!).
 

Et voilà, depuis ce matin rebelote pour mes soucis de téléphone, mais uniquement sur le portable de la personne que je cherche à joindre depuis hier sans succès, ce qui m'inquiète un peu quand même ! Et bien sûr, pas d'autre moyen de la joindre !

 

Bref, c'est moi qui suis sur le grill !!!

 

Du coup j'ai regardé sur internet les paroles de « J'existe » et ai relevé :

 

« J'en ai refait des concerts

En rêvant de voir apparaître Marylou  (...)

 

Plus loin :

 

« J'en ai connu des hôtels

en attendant un signe, un geste de ta part (...) »

 

Refrain : « Si j'existe, ma vie c'est d'être fan, c'est d'être fan  (...) ».

 

Allez, à bientôt !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires