Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2017 3 25 /10 /octobre /2017 08:31
Les mots pour le dire et se dire

 

Hello !

 

Petit retour sur mon billet précédent :

 

Pour les personnes qui ne connaîtraient pas la langue espagnole, « baila », cela signifie « danse », du verbe « bailar » : danser.

 

Les Anges chantaient en chœur (et non en cœur, quoi que !!!!).

 

Et comme l'a si justement ressenti la personne concernée par ma supposée erreur d'envoi de RIB, soigner ses blessures pour éviter aussi de SE FAIRE PAYER A SOI-MEME CE QUE L'ON A VECU.

 

Car il est vrai que souvent, selon ce que l'on a vécu, notre estime de nous-même a pu en prendre un sacré coup, et du coup la culpabilité a pu prendre les rennes de notre vie. Il est donc important de pouvoir remettre tout dans l'ordre afin de bien prendre conscience que nous n'avons pas vécu un « échec » (mot qui ne fait pas partie du vocabulaire de mes chers inspirateurs célestes), mais tout au contraire une expérience sur notre chemin de compréhension, très « formatrice », quoi qu'on puisse en penser, et que cette épreuve va devenir une force.

 

Quand mes chers inspirateurs célestes évoquent leur « rôle », j'en ai parlé au début de mon blog, ils le définissent ainsi :

 

« Nous aider à trouver « Dieu », ou le nom qu'on veut bien lui donner, NOTRE FORCE donc , EN NOUS. »

 

Vous l'avez remarqué, ils prennent toujours la peine de préciser cela : « DIEU OU LE NOM QU'ON VEUT BIEN LUI DONNER », rajoutant souvent :

 

« Il y a suffisamment de gens qui se battent pour imposer leur croyance, on ne va pas en rajouter, et de tout façon, c'est la même chose ».

 

Ils m'ont TOUJOURS DIT que cette «guidance », chacun a la possibilité de l'entendre, de la « saisir », personne n'est plus « élu » qu'un autre, puisque chacun a en lui, suivant sa croyance et son ressenti, Dieu, Sainte Marie, Sainte Sara, Jésus, les Anges, les Guides, Bouddha, Mahomet, Vichnou, etc.

 

Après, je conçois que pour certains cela puisse paraître puéril, naïf, voire manquer « d'avancement » pour ce qu'ils ambitionnent. Quand on vise à être un « leader », une référence écoutée et reconnue, on peut faire la moue et considérer plus sérieux de dire « Dieu » ou telle "sommité céleste".

Ce n'est pas un problème.

Les « maîtres » auto-proclamés ne manquent pas sur cette Terre, je leur laisse volontiers la place.

 

Dans cet autre monde de tolérance, de respect, de paix, d'Amour, de sagesse, d'humilité, de LIBERTE et de compréhension, il n'est imposé aucune appellation, et il est accordé à chacun et chacune, cela m'est souvent dit et répété, le droit de s'exprimer et d'être LUI-MEME/ELLE-MEME.

 

C'est assez éloigné des croyances, petitesses et exigences de notre monde, où encore trop de gens, pour se rassurer, pour asseoir illusoirement un sentiment d'être dans la Vérité, de supériorité parfois, tentent de « convertir » à leurs mots, y colmpris par la violence d'ailleurs.

 

Il m'a toujours été demandé par ces chers Anges le RESPECT de la croyance de chacun.

 

Pour beaucoup de gens, de par leur éducation, leurs épreuves, l'amalgame qui est fait entre les religions et cette FORCE en nous, et bien d'autres arguments, dont les apparences de la vie, ce mot « Dieu » est vigoureusement rejeté.

 

Je dis « Anges », parce que c'est ainsi que cela m'est présenté, du fait, m'a-t-il été expliqué, de la « NEUTRALITE » des Anges dans nos esprits. Les Anges apparaissent dans beaucoup de systèmes de croyance.

 

Voilà pourquoi il m'a été demandé de TEMOIGNER, et seulement cela, de mon vécu, de mes expériences, telles que je les vis, AVEC LEURS IMPERFECTIONS, sans prétention aucune, afin que quiconque puisse, s'il le sent, s'il le désire, y trouver quelque chose qui puisse l'aider ou l'éclairer sur son chemin... Ou pas.

 

Voilà, bonne journée sur le chemin de votre découverte intérieure !!!!

Les mots pour le dire et se dire
Partager cet article
Repost0

commentaires