28 décembre 2018
5
28
/12
/décembre
/2018
21:17
Hello !
Par quoi remplacer l'expression "se battre", car rappelons le "se battre", cela s'entend "se battre" pour une cause, une raison, ou contre quelque chose, entre autres, mais aussi "SE BATTRE SOI-MEME" !!!
Réponse de ces chers Anges:
"Pourquoi ne pas dire OEUVRER, comme dans l'expression OEUVRER POUR LA PAIX ?
Ce mot induit une notion artistique, une notion d'inventivité, cela ne te semble-t-il pas plus pacifique ?"
Après tout, pourquoi ne pas essayer ???
Autre sujet: se sentir en sécurité.
Pas facile, suivant les conditions. Alors pourquoi ne pas se mettre sous la protection de nos anges Gardiens ?
Comment ?
Tout simplement en demandant à être protégé et en sécurité, et en visualisant une cloche de Lumière sur ce que l'on demande à protéger. Je fais cela régulièrement quand nous nous absentons, afin d'écarter tout risque de cambriolage, par exemple.
Autour des fêtes de Noël, nous sommes allés chez ma fille et sa famille. Du fait de l'électrosensibilité de mon compagnon, nous ne pouvons pas dormir chez eux, ni même à l'hôtel ; aussi nous avons pris le camping-car.
En repartant, nous avons décidé de passer la nuit sur une aire longeant la route. Mon compagnon ayant vérifié avec son appareil de mesure qu'il n'y avait pas d'ondes susceptibles de lui faire mal.
L'aire était assez longue, nous nous sommes arrêtés à un bout. Avant de m'endormir, j'ai bien sûr prié ces chers Anges et visualisé la cloche de Lumière, puis me suis endormie du sommeil du juste, sans la moindre crainte…
Vers 1h30 du matin, j'ai été réveillée par les mouvements de mon compagnon. J'ai voulu allumer la lumière mais il m'a chuchoté de ne pas le faire, m'avisant qu'il y avait des gens et qu'il entendait même un bruit de disqueuse.
Je lui ai répondu du tac au tac que nous ne risquions rien, car j'avais demandé la protection des Anges…
Ce qui ne l'a pas tranquillisé, vous vous en doutez.
Mais bon, bien qu'en tendant l'oreille j'aie pu constater qu'effectivement on entendait des voix et des bruits bizarres, certains rappelant une scie.
A tout hasard, j'ai refait une prière pour demander la protection et ai répété mentalement:
"Dieu est en moi, personne ne peut rien contre Dieu", invitant mon compagnon à faire de même (ce qu'il n'a pas forcément fait d'ailleurs), puis je me suis à moitié rendormie.
Peu après, nous avons entendu 2 voitures passer devant le camping-car, mais elles se sont éloignées sans s'arrêter à notre hauteur et tout est redevenu silencieux.
Les occupants des véhicules n'ont pas pu ne pas nous voir.
Malgré cela, nous avons pu continuer notre nuit et avons même bien dormi !!
Le lendemain matin, avant de repartir, nous sommes allés voir de quoi il retournait. A l'entrée de l'aire, sur un côté, nous avons trouvé un pneu tout boursouflé et percé, abandonné.
Les individus avaient probablement crevé. Mon compagnon a supposé que peut-être il s'agissait d'un véhicule volé et que pour faire sauter la sécurité ils avaient dû faire appel à quelqu'un équipé d'une scie.
S'ils avaient été dépannés par un garagiste, le pneu n'aurait pas été abandonné et il n'y aurait pas eu besoin d'une disqueuse.
Voilà !
Efficaces ces chers Anges, vous ne trouvez pas ? Et avec eux, pas besoin d'arme, de menaces ni de combat. Juste la foi et la confiance !
Bonne soirée !!
Published by lesangesetmarylou8
-
dans
Actualité
Au-delà
Anges gardiens
HISTOIRES EXTRAORDINAIRES
spiritualité
synchronicité
commenter cet article …
commenter cet article …