Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2019 5 18 /01 /janvier /2019 18:04
Ecouter son intuition... et pas ses peurs issues de l'inconscient

Hello !

 
Pour prendre une décision quelle qu'elle soit, il est important d'écouter son intuition, ses ressentis, cela va de soi...
 
Mais encore faut-il s'assurer de ne pas écouter ses peurs inconscientes issues de situations et/ou vécus du passé, qui n'ont pas forcément lieu d'être et qui peuvent se substituer et étouffer l'intuition en question et fausser la réponse !
 
Difficile de faire la différence, surtout quand on a été élevé dans la peur et que le "formatage" nous suit comme une guigne, tel la misère derrière le pauvre !!
 
Pour ma part, afin de contrer ce peurs qui n'ont pas lieu d'être, avant de poser ma question et de l'adresser à mes Anges ou à la Force à laquelle je crois, je fais quelques respirations, une courte relaxation ou une méditation, puis je pose ma question en visualisant la Lumière sur moi et ma question.
 
Ensuite, je suis à l'écoute de mes ressentis, car la réponse peut parvenir par le biais de l'intuition, mais aussi je fais attention à tout signe qui pourrait me guider: conversation entendue par "hasard", ou article de journal, émission de radio, appel téléphonique, etc. susceptibles de me donner la réponse attendue.
 
Parfois cette réponse peut nous sembler difficile à interpréter, voire à double sens.
Quand il nous semble que cela peut être une chose ou son contraire, cela peut vouloir dire que l'une ou l'autre éventualité est bonne. 
 
Mais dans le doute, il m'arrive parfois d'interpeller ces chers Anges:
 
"Je ne comprends pas le sens de votre réponse. Merci de me préciser." 
 
Et je fais attention du même coup à être bien précise dans ma question, en priant pour être libérée de mes peurs qui n'ont pas lieu d'être.
 
Voilà, bonne soirée !
Ecouter son intuition... et pas ses peurs issues de l'inconscient
Partager cet article
Repost0

commentaires