Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2019 2 29 /01 /janvier /2019 10:56
Méditation et "connexion"
Hello !
 
Est-ce un signe ? Hier matin en remettant en marche mon portable (mis en mode avion la veille à 20h30 environ, comme tous les soirs), un SMS s'est affiché, venant d'un numéro inconnu, me souhaitant...
 
Un bon anniversaire !
 
Sauf que ce n'est pas mon anniversaire et cette date ne me dit rien.
 
Bizarrement, ce même numéro m'avait souhaité par erreur une bonne année, et je ne l'avais pas effacé, Dieu sait pourquoi !
 
Par contre, si le message a été envoyé le 27 au soir, c'était la "journée de la mémoire des génocides et de la prévention des crimes contre l'humanité". 
 
Est-ce un encouragement de ces chers Anges à continuer à diffuser leurs messages destinés à ceux et celles en peine, notamment quand ils sont porteurs de mémoires familiales, conséquences de la dernière guerre ??
 
Revenons à la communication avec nos Anges ou esprits de nos défunts.
 
Comment faire pour mieux les "capter", les entendre ?
 
Selon mon expérience et les conseils de ces chers Anges, c'est via la méditation, la relaxation, les respirations.
 
D'ailleurs il y a quelques jours, j'ai reçu un message destiné à une dame avec qui j'ai bien sympathisé lors d'une formation. Ce message venait de son mari hélas "parti" il y a quelque mois. Bien évidemment je ne pensais ni à l'un ni à l'autre à ce moment là.
 
J'ai contacté la personne, lui suggérant de peut-être prendre un peu plus de temps pour méditer car son mari me semblait vouloir la contacter. La dame m'a confirmé n'avoir pas trop pris le temps de méditer et se poser, du fait de soucis, ces derniers temps. Elle m'a assurée qu'elle allait suivre le conseil.
 
Signe du Monsieur ?*****
 
**** Tiens, double signe apparemment, car à la télé, au moment même où j'écris "Monsieur", le présentateur parle d'un Monsieur...
Du même prénom !!!!
 
Et ce même présentateur parle d'un fait survenu le jour de mon anniversaire (le vrai !!!), mais aussi d'un CHIEN  !!!!
 
Bon, mais le lendemain matin, SIGNE DU MONSIEUR ? disais-je, j'ai comme d'habitude donné au chien des voisins les restes de pâtée de Cracotte (qui a un appétit capricieux du fait de son grand âge, 18 ans bientôt). 
Mon regard est tombé machinalement sur le collier du toutou, qui porte en gros caractères le nom et le prénom de son propriétaire. 
 
Le collier était tordu, seul apparaissait le prénom du propriétaire...
Le même que celui du Monsieur qui m'a délivré le message !!!
 
Il est important, je le répète, lors de soucis, de prendre le temps de "se connecter" plutôt que de "taper dans tous les coins". Ainsi, on recevra la ou les bonnes intuitions et on fera directement ce qui est bon pour la situation. D'où gain de temps, d'énergie et on évite de prendre des mauvaises décisions.
 
Bon, mais je suppose que ces chers Anges veulent que je me pose moi aussi,, peut-être pour un message important, car depuis quelques jours j'ai mal à un bras et les douleurs ne sont calmées que par le repos !!!!!
 
Voilà, j'espère que ce témoignage pourra vous éclairer !!!!
 
Bonne journée !
Méditation et "connexion"
Partager cet article
Repost0

commentaires