26 avril 2019
5
26
/04
/avril
/2019
08:48
Hello !
Rectification: à la fin de l'avant dernier billet, j'avais initialement prévu de mettre...
Un gif d'une petite chouette criant "hou ! Hou !",
mais au dernier moment, j'ai cliqué sur...
Le gif du cheval riant de toutes ses dents, qui me semble, avec le recul, présager de la bonne humeur de ces chers Anges qui devaient déjà prévoir leurs petits "signes" et savourer à l'avance notre étonnement !!!
Je ne me lasserai jamais de leur humour et de leurs capacités !!!! J'en ai les larmes aux yeux rien qu'en y pensant. Mon Dieu, que ce monde a besoin d'eux, si seulement !!!
Bon, mais revenons au billet précédent, j'ai oublié de vous préciser aussi qu'AU MOMENT MEME où ma fille m'a montré son téléphone qui lui semblait donc avoir un bug, ce samedi de Pâques, mon attention a été attirée par la télé, à laquelle pourtant nous tournions le dos.
Il y avait à ce moment là une bande annonce dans laquelle apparaissait le MAGICIEN (!) Eric Antoine, accompagné d'un extrait de la chanson
"Bella Ciao",
Avec cette même chanson (interprétée par Maître Gims), j'ai eu un signe, le matin suivant le "décès" de ma mère, tandis que nous arrivions à proximité de son domicile, en voiture. J'en ai parlé dans un billet (vers la fin juin).
Et les paroles de ce même interprète semblaient écrites pour la circonstance.
Voici la suite des signes de ce weekend de Pâques:
Le lundi matin, je suis repartie de bonne heure pour rentrer chez moi.
Je ressentais avec acuité être en "connexion", c'était "palpable". Je me suis dit que j'allais peut-être avoir un signe, mais ai chassé aussitôt cette idée: en règle générale les signes surviennent quand on ne s'y attend pas.
A CE MOMENT LA, la radio diffusait la chanson:
"TIME AFTER TIME" (heure après heure, ou temps après temps), il était un peu après 10 heures...
L'impression de "connexion" était vraiment présente, quand...
LE CAMION QUI ME PRECEDAIT A MARQUE UN TEMPS D'ARRET ET A ALLUME SES WARNING, m'obligeant du coup à m'arrêter aussi.
Sur le moment je me suis demandé, inquiète, qu'est-ce qu'il "trafiquait", qu'est-ce qu'il y avait sur la route...
Mais il est reparti. Je n'ai rien vu de particulier pouvant expliquer cet arrêt et ce signal, et quand il y a eu la double voie et que je l'ai doublé, j'ai constaté, dans le rétroviseur, qu'il continuait son chemin sans s'arrêter, apparemment !!!
J'ai continué à rouler.
Mais le temps passant, tout cela me laissait songeuse et interrogative...
J'en suis venue, comme toujours, et même si je sais bien que je n'ai pas les connaissances suffisantes, ni la vision suffisamment éclairée de la situation et des "plans Divins", de me poser des questions sur l'utilité de mes capacités et l'intérêt pour mon prochain de ce que je fais, de ce qui m'est demandé. Tant de personnes, surtout ces dernières années (ce qui n'était pas le cas, loin s'en faut, en 2002), font tellement plus et mieux...
A CET INSTANT MEME, mon attention a été attirée par la chanson qui passait à la radio CHERIE (!!), (radio qui par endroits pourtant passait très mal jusque là), mais à ce moment là les paroles étaient très claires:
"Rien qu'en riant tu donnes,
Ce que tu génères est précieux...
Rien qu'en étant là tu donnes,
Toi tu donnes quand t'es toi,
Toi tu donnes tellement...
Rien qu'en vivant tu donnes,
Ce que tu génères est précieux,
Rien qu'en étant là tu donnes...
Tu connais ta chance,
Toi tu as choisi le côté qui scintille
Et tu sais la danse
Que fait l'existence quand tu brilles..."
Chanson de Jérémie FREROT (précision: parfois, en pensant à mon frère, je l'appelais "Frérot").
!!!!!!!!!!!!!!
Note: j'avais entendu cette chanson auparavant une seule fois (la première), il y a quelque temps, ALORS QUE JE ME POSAIS LES MEMES QUESTIONS !!!
Bon, apparemment j'avais ma réponse.
Mais, comme je suis du genre anxieux, ma pensée est revenue sur ma fille et l'appel apparent, à plus ou moins brève échéance, à suivre cette voie aussi.
J'ai ressenti une angoisse à l'idée qu'elle puisse rencontrer les mêmes épreuves que moi, car, et je sais, pour en avoir souvent discuté, que beaucoup sont d'accord avec moi, c'est, paradoxalement, dans ce "milieu" dit de la spiritualité que l'on rencontre le plus de dureté...
Mais les paroles de la fin de cette même chanson de Jérémie Frérot, à cet instant précis m'ont rassurée:
"CA IRA**, NE T'INQUIETES PAS, **(2e prénom de Joe !!)
QUAND TU ME LE DIS, CA MARCHE SUR MOI..."
Bon, tant mieux, je suppose qu'elle pourra profiter de mon expérience, et de toute façon, je fais confiance à nos Anges Gardiens.
Même s'ils sont gais, pleins d'Amour et d'humour, ils voient particulièrement clair, eux, l'un n'empêchant pas l'autre !!
La suite bientôt, et il y a encore d'autres signes bizarres !
Bonne journée
Published by lesangesetmarylou8
-
dans
Actualité
Au-delà
Anges gardiens
HISTOIRES EXTRAORDINAIRES
médiumnité
signes
spiritualité
synchronicité
commenter cet article …
commenter cet article …