Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2019 3 06 /11 /novembre /2019 12:28
arc en ciel vu il y a quelques jours de la fenêtre de mon bureau

arc en ciel vu il y a quelques jours de la fenêtre de mon bureau

Hello !

 
Hier, 5 novembre, était le jour anniversaire de qui vous savez. "Coïncidence", c'était aussi le jour de la fête de ma belle-soeur.
 
 
Comme d'habitude (en général) donc, j'attendais un petit signe de mes chers Anges.
 
 
Alors, pour les mettre en condition, au cas où, je m'étais adressée directement au Guide qui m'a été désigné (entre autres), ce que je fais rarement, préférant leur parler globalement.
 
 
 
Ce qui est peut-être une erreur d'ailleurs, car chaque fois que je me suis adressée directement à lui (dans des moments difficiles, comme le jour de l'agonie de mon chat Mémère), j'ai toujours été exaucée
 
 
Je me suis donc adressée directement audit Guide, le priant malicieusement:
 
 
"Étonne-moi, je sais que vous pouvez tellement !!!"
 
 
Rajoutant sur le même ton badin, la phrase du sketch à la mode en ce moment:
 
  "C'est quand que tu mets des paillettes dans mes yeux ???"
 
 
Bon, mais la journée a passé, pas vraiment reposante, et pas la moindre paillette en vue !!
 
 
Même s'il est déjà arrivé que je découvre le signe après coup, le lendemain matin, et qu'après tout, il n'y avait pas d'obligation à en recevoir, le soir j'étais un peu tristounette quand même.
 
 
Et ce matin, à 5h30 (oui, c'est tôt, mais il n'y a pas d'heure pour les braves !), alors que j'étais déjà plus ou moins réveillée, je pense avoir fait un rêve éveillé, car c'était tellement fort et net...
 
 
 
Mon frère m'est apparu, tout beau, comme dans sa trentaine, rasé de près, exhalant un parfum très doux...
Il avait l'air heureux, détendu. Il s'est assis, je l'ai rejoint, ressentant un immense bonheur, qui me donne les larmes aux yeux rien qu'en l'évoquant. J'étais émerveillée de le voir si vivant !!!
 
 
Mais du coup, je lui ai demandé pourquoi il m'apparaissait seulement aujourd'hui, et pas hier. Il a souri sans répondre, et d'un geste a semblé balayer gentiment la question.
 
 
 
Mes ressentis étaient exacerbés. Je savais qu'il était "mort" pour cette dimension, mais en même temps qu'il me rendait visite de l'autre dimension dans laquelle il vivait maintenant, pour me donner un signe.
 
 
Nous étions, m'a-t-il semblé, dans la dernière maison où nous avons habité ensemble, où notre père est d'ailleurs "décédé", mais elle était beaucoup plus belle: le salon, la salle à manger et la cuisine étaient d'un seul tenant, comme si les murs avaient été abattus, l'ensemble était très clair, lumineux, décoré à mon goût,  avec de belles ouvertures.
 
 
Puis je me suis réveillée et levée d'un bond tant ce que j'avais "vu" ou rêvé" était prenant et semblait là !
 
Je sais par expérience que nos chers Anges ont toujours pour nous des attentions extraordinaires, mais là, c'était vraiment un cran au-dessus de tout.
 
 
ET CELA VAUT VRAIMENT SON PESANT D'OR CAR DEPUIS SON "DÉCÈS", IL Y A 7 ANS ET DEMI MAINTENANT, JE N'AVAIS RÊVE QUE 2 FOIS DE MON FRÈRE, ET JAMAIS AVEC UNE TELLE PRÉCISION ET INTENSITÉ.
 
 
Et à bien y réfléchir et l'analyser, ce "rêve éveillé" me semble très encourageant, tant par l'attitude de mon frère, que par le cadre dans lequel nous étions: 
 
 
La maison de notre adolescence, transformée, magnifique, à mon goût !!!
 
Cela semble être bon signe pour ma RECHERCHE INTÉRIEURE. 
 
 
Est-ce à dire que le but est proche: RETROUVER MON ETRE VÉRITABLE (mon intérieur), LIBÉRÉE DES FAILLES DE L'ENFANCE ????
 
 
Et quant à la raison de ce signe à 5h30 le 6 novembre et pas le 5, je l'ai eue par intuition peu après: Joe est né aux Etats-Unis, et avec le décalage horaire de 6 heures d'avance en France, à 5h30 ici, c'était toujours le 5 Novembre là-bas !!!
 
 
Et peut-être aussi par rapport à l'effet de surprise de ce que l'on n'attend pas ou plus.
 
 
"Coïncidence", nous nous sommes inscrits, mon compagnon et moi-même, le 1er novembre, à une séance de TCH donnée par le Docteur Charbonnier. Eh oui, tout arrive, mon compagnon est d'accord pour m'accompagner !!!!
 
 
Je trouve le travail que fait le Docteur Charbonnier (ainsi que son équipe) unique et très important car si on peut délivrer des messages de leur(s) cher(s) disparu(s) à des êtres en souffrance, rien ne vaut une expérience personnelle.
 
 
Je vous en dis plus bientôt.
Bonne journée !!
Ne trouvez-vous pas que les nuages ont la forme d'une personne couchée ???

Ne trouvez-vous pas que les nuages ont la forme d'une personne couchée ???

Partager cet article
Repost0

commentaires