Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2020 3 15 /01 /janvier /2020 13:31
Des nouvelles de notre TCH avec le Dr Charbonier

Hello !

 
J'ai un peu tardé à vous parler de notre TCH, car pour ce qui me concerne, cela m'amène à un travail sur moi de libération, apparemment, mais un peu lourd quand même, car lié à ma problématique familiale.
 
 
On dit que "ce qui ne tue pas rend plus fort".
 
 
Mes chers inspirateurs célestes, dès 2002, m'ont expliqué que tout ce que j'avais vécu (ou subi ?), je l'avais choisi. Non pas pour me laisser détruire par cela, mais au contraire pour en faire une force.  Et il est vrai que ces explications aident énormément à tenir le coup, mais aussi à pardonner.
 
 
"Il n'y a que les âmes fortes qui choisissent ce chemin de vie là" m'ont-ils confié.
 
Ce à quoi j'avais répondu du tac au tac:
 
"Oui, vie de merde" !!!
 
Leur réponse:
 
"En apparence seulement Petite, en apparence !".
 
 
Comment arriver à expliquer dans ce blog juste ce qu'il faut pour être comprise, mais surtout assez pour pouvoir aider ceux et celles qui ont un chemin de vie similaire ????
 
Bonne question que je tournais et retournais dans ma tête depuis samedi matin (lendemain de la séance de TCH).
 
Avec, je dois bien l'avouer, des velléités parfois de faire très court...
 
 
Et cela même si je suis tombée hier et ce matin encore, sur Facebook, sur un article d'un blog qui faisait état de la force que représente aux yeux de l'auteure, d'avoir le courage de parler de ses émotions, de ses peines, de ne pas les cacher ou taire. Ce faisant, pour cette auteure, ON FAISAIT PREUVE D'AUTHENTICITE ".
 
 
Et ces chers Anges de rajouter:
 
"Oui, mais aussi d'HONNETETE".
 
 
Oui, mais bon, je traînais les pieds. Même à 65 ans passés...Oui, bien passés, d'accord...
 
Bref, quel que soit notre âge, on reste toujours un enfant, ce d'autant plus que l'on a été... "UN ENFANT PANSEMENT"... 
 
 
Que ces chers Anges essaient depuis bientôt 18 ans (âge de la majorité ???") d'amener à retrouver "la Vérité" de son âme"...
 
 
Pour réussir le "challenge" que je suis venue relever:
 
"(Re) Trouver la joie de vivre et l'Amour de la Vie" !
 
 
Mais ces chers Anges ont de la suite dans les idées, j'en ai déjà parlé, et il semble qu'ils trépignent d'impatience:
 
 
Ce matin, mon portable a sonné, mais j'étais occupée et n'ai pu répondre. Vers 10 heures, j'ai voulu regarder qui avait appelé, quand...
 
 
JE N'AI PAS PU, L'ECRAN ETAIT BLOQUE SUR...
 
LA PHOTO DE JOE, QUI APPARAISSAIT SEULE SUR L'ECRAN, sans aucune icône !!!!
 
 
Note: oui, j'ai la photo de Joe en fond d'écran de mon téléphone. Ma fille m'a fait remarquer un jour, un rien ironique, que "CERTAINS ont leurs enfants ou petits-enfants en fond d'écran" !!!
 
 
Bon, mais pas moyen de débloquer mon écran. 
Ne sachant que faire, je l'ai montré à mon compagnon...
 
 
Et il s'est débloqué d'un coup... pour afficher...
 
L'ALARME !!!! 
Alarme proposant: 5h30 demain matin !!
 
 
Est-ce à rapprocher du gif lapin d'Alice au Pays des Merveilles portant un réveil, que j'ai ressenti de mettre dans le billet précédent ????
 
 
5h30, c'est l'heure à laquelle... M'EST APPARU MON FRERE, ce matin du 6 novembre, alors que j'avais renoncé à avoir mon petit signe/cadeau pour le jour anniversaire de Joe, le 5. Voir le billet du 6 novembre 2019:
 
 
"Plus c'est long, plus ce sera bon".
 
 
Souvenir inoubliable que celui-là, qui faisait peut-être suite à notre inscription du 1er novembre à la TCH de Toulouse, le 10 janvier.
 
 
Avant d'y aller, ces chers Anges m'ont inspiré 3 angelots miniatures, qui brillent la nuit, à offrir à chacun des 3 "mousquetaires" de la TCH: le Docteur Charbonier et ses 2 collaborateurs.
 
 
Là encore, j'ai râlé après ces chers Anges, non pas de les fabriquer ces petits Anges, c'est un plaisir, mais de devoir les donner peut-être devant du monde, et ils savent fort bien que je n'aime pas ça, me faire remarquer quand j'offre quelque chose ! 
 
 
Spontanément, je leur ai adressé une prière:
 
"Faites que je puisse donner mes cadeaux discrètement, à l'un des destinataires, qui les distribuera..."
 
 
Prière étouffée dans l'oeuf quand m'est revenu le souvenir d'un des derniers que j'ai dû envoyer, pensant le faire discrètement:🙄😬, voir billet:
 
 
 
 
Bon, mais j'ai pu donner mon petit cadeau, à la fin, discrètement ! Ouf !!!
 
Oui, bon, je dois bien avouer que j'ai eu quelques velléités "d'oublier" malencontreusement, mais bon...
 
 
Espérons qu'ils protégeront ces 3 personnes qui font un travail particulièrement courageux, et qui me semble irremplaçable, notamment quand on a entendu des compte-rendus de l'expérience vécue par les participants (qui le souhaitaient), et qu'on en a lus tant d'autres dans les livres du Dr et sur son Facebook.
 
 
Parce que nul doute que le prochain livre du Dr Charbonier, au titre évocateur: 
 
"J'ai envoyé 10000 personnes dans l'au-delà", qui doit sortir d'ici quelques jours, fera grincer "quelques" dents.
 
Faisons confiance, ce qui doit être sera.
 
 
Revenons à la TCH:
 
Pas de synchronicité autre que, dans la traversée de Toulouse, à notre arrivée, à l'heure de pointe: notre voie était relativement dégagée et nous avons pu rejoindre le lieu sans perte de temps, alors que les voies inverses étaient, tout le long, BOUCHÉES DE CHEZ BOUCHÉES. 
 
 
Excellente symbolique, on dirait ??
 
Remarque: le nom de famille de ma mère, est phonétiquement: BOUCHÉES !!!
 
 
Le plus facile et le plus court, c'est pour mon compagnon: il n'a pas gardé de souvenir de ce qu'il a vécu. 
 
 
L'expérience lui ayant paru durer 1/2 heure alors qu'elle a duré 1h30, le Dr Charbonier pense que sa CAC (Conscience Analytique Cérébrale) a fait l'impasse dessus (ce qui est fort possible car même s'il s'ouvre, il a encore des réticences). Cela arrive et les souvenirs devraient revenir, quitte à faire une séance d'hypnose a encouragé le Dr.
 
 
Il faut dire aussi qu'il n'avait pas vraiment préparé la TCH (comme le conseille le Dr), juste 3 séances d'hypnose faites tous les 2 chez nous.
 
 
La suite bientôt !
 
Bonne journée !!
Des nouvelles de notre TCH avec le Dr Charbonier
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lesangesetmarylou8
  • : Témoignages personnels sur l'au-delà et les Anges Gardiens, la médiumnité, la psychologie et la spiritualité
  • Contact

Recherche

Liens