Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2020 1 23 /03 /mars /2020 19:06
"Qu'est-ce qui pourrait sauver l'Amour" ???

Hello !

 
 
Non, ce n'est pas moi qui ai fabriqué ce montage, je suis trop "pied nickelé" en informatique pour ça. C'est une amie qui l'a partagé sur Facebook hier matin, en pensant à moi, m'a-t-elle dit.
 
Hi ! Hi ! Petit clin d'oeil de mes chers Anges ou début de reconnaissance ???? 
Bon, je rigole ! quoi que...
 
 
Mettons-nous au travail, il semble que cela presse, selon le signe donné par ma pendulette au lapin blanc (dans mon esprit, le lapin d'Alice).
 
 
Note: ceux et celles qui me suivent depuis le début savent que j'ai très souvent des signes avec réveil, horloge, pendules et pendulettes, et surtout quand il y a un souci.
 
 
Le signe de l'urgence ? 
 
La semaine dernière, j'ai participé pour la première fois à une méditation par Messenger avec un groupe.
 
Les autres participants ont entendu un "tic tac" tout le long de la séance...
 
Sauf moi !!!
 
 
Heureusement, le lendemain, un des participants m'a révélé avoir compris qu'il s'agissait de mon lapin, en fond sonore... 
 
"Coïncidence", c'était le 19 Mars, jour de la Saint JOSEPH, fête de mon fils aîné José, mais aussi... de JOE !!!!!
 
Ce qui m'a permis de comprendre qu'il y avait urgence à me "connecter" davantage, ce que je n'avais pas vraiment "entendu" jusque là.
 
 
Remarque: le lapin blanc conduit Alice dans un "monde fou fou fou" !!!!
 
 
En arrivant de faire mes courses, il y a un peu moins d'une heure, Daniel Balavoine chantait, à l'autoradio, dans les derniers kilomètres, jusqu'à mon arrivée devant la maison:
 
"Qu'est-ce qui pourrait sauver l'Amour" ???
 
 
"Oui, qu'est-ce qui pourrait sauver l'Amour...
 
Sinon l'Amour ???" m'ont dit mes chers Anges.
 
Ils sont revenus sur la remarque qu'ils m'ont faite ce matin, quant à la similitude qu'il existe entre "cette chose" microscopique qui fait tant de dégâts et...
 
INTERNET !!!!!
 
 
Comment ????
 
La chose en question est... UN VIRUS,
 
Elle se répand comme une traînée de poudre, sans distinction de races.
 
Elle se transmet par "CONTACT",
 
Elle "SE PARTAGE",
 
Elle peut, "SANS DISCERNEMENT", être plus ou moins agressive, virulente, frapper fort... ou passer pratiquement inaperçu,
 
Mais elle fait beaucoup de dégâts, (car les "SOIGNANTS" ne sont pas assez nombreux et souvent démunis), et pourtant  on ne s'en rend pas compte lorsqu'elle se transmet, ce n'est qu'après, un peu comme "un EFFET PAPILLON".
 
 
Pour lutter contre cette TRANSMISSION potentiellement létale, les solutions, pour le moment, sont le CONFINEMENT (donc rester DANS SON INTERIEUR) et l'HYGIENE (de vie, de pensée, d'action), le NETTOYAGE (de notre "disque dur"??)
 
 
 
Alors, comment espérer sortir de cette épreuve à l'échelle mondiale, pratiquement, que nous vivons ??
 
 
**** Tiens, à la télé, tandis que j'écrivais le texte ci-dessus, la présentatrice a parlé de "cancans innocents entre voisins qui allaient tourner au drame" !!! 
 
 
Titre de l'émission: "Snapped" (cassé)
 
 
"Coïncidence" ???
 
 
"Nous en sortirons définitivement poursuivent mes chers inspirateurs célestes quand nous aurons COMPRIS que nous sauverons l'Amour en commençant à le mettre au premier plan de notre vie de tous les jours, dans nos paroles, dans nos actes, donc EN LE METTANT EN PRATIQUE, DES MAINTENANT, en COMMENÇANT PAR CE QUE NOUS TRANSMETTONS à NOS "CONTACTS", qu'ils soient virtuels ou réels.
 
Autrefois, à l'école, les leçons de morale nous apprenaient à 
 
"TOURNER 7 FOIS SA LANGUE DANS SA POCHE AVANT DE PARLER" !!!
 
 
Soyons donc très attentifs à ce que nous transmettons, tant par pensée, parole, action !
 
Prenons le temps (et en ce moment nous en avons pour la plupart) de bien réfléchir aux conséquences de nos actes, CAR NOUS AVONS TOUS NOTRE PART DE RESPONSABILITÉ DANS LA SITUATION".
 
Toutes ces énergies négatives que nous envoyons ainsi, nous l'avons souvent déploré ici, ne s'évaporent pas comme par magie, Elles vont alimenter l'égregore négatif qui nous retombe dessus, à un moment ou à un autre.
 
Faisons de nos "combats" des oeuvres qui ne dénoncent pas, n'accusent pas, ne condamnent pas sans savoir,  mais donnent l'exemple, expliquent ; des oeuvres qui ne soient pas prétextes à vouloir imposer ses idées dans les domaines politique et religieux, bien évidemment, mais pas seulement.
 
En 2 mots:
 
"DEVENONS MATURES", sortons des guéguerres de l'enfance.
 
Il ne peut y avoir d'Amour de Paix, de Respect dans quelque forme de guerre que ce soit. L'un veut toujours avoir le dessus sur l'autre.
 
Remarque importante: dans tout conflit, chacun a sa part de Vérité, sinon il n'y aurait pas conflit."
 
A méditer ????
A chacun de voir.
 
 
Bonne soiré et bonne santé !!
"Qu'est-ce qui pourrait sauver l'Amour" ???
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
hello Maryline!!<br /> je connaissais l'expression tourner 7 fois sa langue dans sa bouche mais pas dans sa poche !! je pense que vous c'est ce que vous vouliez dire !! bonne journée .prenez soin de vous .gros bisous
Répondre
L
Hello Colette ! Oui, le billet de ce jour le rectifie !! Il vaut mieux, car pour tourner sa langue dans la pche, ça va être dur ! Hi ! Hi ! Gros bisous !<br />