Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2020 2 14 /04 /avril /2020 10:48
Petite interruption mais bons augures pour la suite !

Hello !!

 
 
Quelques soucis Internet ces jours-ci. Quelque temps avant le confinement, j'avais des pannes intermittentes de téléphone fixe, que je pensais dues à des travaux sur la ligne. Cela a perduré, mais je ne voulais pas prévenir mon fournisseur d'accès, pensant qu'ils avaient d'autres priorités en ce moment.
 
 
Vendredi Saint, en début d'après-midi, je n'avais plus ni Internet, ni fixe ! Je dois être dépannée aujourd'hui...
 
 
J'ai pris cette panne comme un encouragement à moins avoir de contacts sur l'extérieur et plus sur l'intérieur, à méditer davantage donc et moins me laisser "polluer" par les énergies négatives véhiculées sur Internet, qui me mettent souvent mal à l'aise, surtout quand elles viennent de gens qui prétendent être sur un chemin de spiritualité.
 
 
Mais il se trouve que c'est revenu, de façon tout à fait inattendue et inespérée...
 
Le dimanche de Pâques, dans l'après-midi, alors que j'étais au téléphone avec quelqu'un de proche, à qui je venais de dire, pour répondre à ses inquiétudes que...
 
 
"QUELQUE CHOSE DE BON VA BIEN SORTIR DE TOUT CELA..."
 
 
A ce moment précis là, mon regard est tombé par "hasard" sur la box, et j'ai constaté...
 
 
Qu'elle venait de se remettre en marche, puisque 3 loupiotes étaient allumées, et la 4è a suivi dans la foulée...
 
 
Bonne symbolique, et bon signe, à n'en pas douter. 
 
La box s'est de nouveau arrêtée puis a repris, sauf le fixe, qui marche par intermittence.
 
 
Autre bon signe, toujours ce Dimanche de Pâques, très tôt le matin. Mon compagnon, qui était sorti regarder le ciel étoilé m'a appelée pour me montrer ce qu'il a appelé ...
 
 
"UN TRAIN DE SATELLITES"
 
C'était joli toutes ces petites lumières, les unes derrière les autres, dans la nuit.
 
 
Sans rentrer dans la discussion sur l'utilité et/ou l'absence de nuisances desdits satellites, l'avenir le dira, j'y ai vu une bonne symbolique: toutes ces lumières (mon compagnon en a vu une vingtaine, à la queue leu leu), dans le ciel étoilé, m'évoquent toutes les bonnes volontés et âmes lumineuses à l'oeuvre en ce moment, à l'aube d'un jour nouveau, et pas n'importe lequel, le jour de la 
 
RESURRECTION !!!!!
 
 
Et ce matin, autre encouragement, au lendemain de l'annonce du prolongement du confinement jusqu'au 11 Mai, qui a de quoi probablement mettre les nerfs et l'espérance à rude épreuve, voir ci-dessus le Tarot que j'ai tiré, en pensant à la situation actuelle:
 
 
"MIRACLES" au pluriel s'il vous plaît !!!
 
 
Et j'y crois, ce ce Tarot a toujours été de bon augure, et souvent assez rapidement !!!
 
Allez, on s'accroche avec opiniâtreté à nos bonnes énergies afin que les MIRACLES en question soient les plus beaux et lumineux possible.
 
Allez autant qu'Ils veulent, et on s'abonne même aux Miracles (voir haut de la photo !) !!!
 
 
Bonne santé à tous et toutes  !!
Petite interruption mais bons augures pour la suite !
Partager cet article
Repost0

commentaires