Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2020 6 31 /10 /octobre /2020 15:10

Hello !!

 

J'espère que le moral est bon en ce jour de pleine lune dite "bleue", 2è pleine lune de ce mois d'octobre 2020.

 

Il semble que le temps presse, même si je ne sais pas pourquoi, alors je vous mets 4 pages de plus de mon 1er livre.

 

Il y a quand même quelque chose qui me turlupine: dans mes souvenirs, cet épisode qui a changé ma vie de façon si radicale me semble avoir duré 3 jours et 2 nuits. Or, dans le livre, écrit en 2006, soit seulement 4 ans après, je parle de 5 jours et 5 nuits.

Cela semble donc être la bonne durée. S'il y avait eu erreur à l'impression, je m'en serais rendu compte avant. 🤔

 

Etrange la façon dont notre mémoire peut "zapper" des faits, avec le temps qui passe ! Pour en avoir le cœur net il faudrait que je remette la main sur le cahier dans lequel j'ai noté à ce moment là, au jour le jour mon vécu... je l'ai retrouvé en triant les cartons récemment...

Mais ne sais où je l'ai rangé !!!🤔🕐🕑🕒

Pluie de Poussières d'étoiles page 16 à 19
Pluie de Poussières d'étoiles page 16 à 19
Pluie de Poussières d'étoiles page 16 à 19
Pluie de Poussières d'étoiles page 16 à 19
Partager cet article
Repost0

commentaires