Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2021 5 11 /06 /juin /2021 10:41
Nuage sur mon chemin au matin du 07 06 2021

Nuage sur mon chemin au matin du 07 06 2021

Hello !

Je n'ai pas trop pris le temps d'écrire ces derniers temps, car la période s'annonce un peu mouvementée, comme prédit par ces chers Anges, et ma tendance naturelle à l'éparpillement a pris le dessus😉. Du coup hier...

 

Un méchant lumbago m'est tombé dessus, me forçant...

 

à lever le pied et à reprendre l'écriture🤪 Je suppose qu'il est important de vous raconter...

 

Il y a quelque temps, mes "chers"😁 Anges m'ont conseillé de travailler sur le "Transgénérationnel" (les influences familiales liées aux générations précédentes, dont les fidélités et loyautés inconscientes qui peuvent nous empêcher d'être dans notre vraie vie).

 

Je n'ai pas eu longtemps à m'interroger, car dès le lendemain une thérapeute a été mise sur ma route par "hasard". J'attendais avec impatience et curiosité mon rendez-vous qui était ce 7 juin, dans l'après-midi, notamment au vu des signes.

 

Outre ma trouvaille, le jour de la fête des mères et l'anniversaire de mon fils aîné José (voir billet du 02/06), des magnifiques Matriochkas, ce matin du 7, sur la route, mon regard a été attiré par ce nuage (en tête de billet), dont la forme m'a immédiatement évoqué un oiseau, ailes déployées, montrant son impressionnante envergure. Je me suis arrêtée pour le prendre en photo tant il me semblait un signe lié à mon rendez-vous de l'après-midi.

 

Remarque: ce nuage  me fait penser à un PYGARGUE qui a une tête blanche et n'est pas un aigle même s'il y ressemble, mais se trouve être l'oiseau emblème...

Des ETATS-UNIS, berceau de qui vous savez !!!

 

Quand j'ai démarré ma voiture pour me rendre au rendez-vous, l'après-midi, la radio diffusait:

 

"Comment te dire adieu"

L'interprète féminine insistait sur la fin du mot, soit "Dieu".

 

Bon ça démarrait fort et bien, apparemment...

Et quand je me suis garée sur le parking, la radio diffusait:

"Je dois m'en aller, il faut tout oublier" de Catherine Ringer.😳

 

Effectivement, je n'ai pas été déçue, bluffée même par la pertinence de tout ce qu'a trouvé cette excellente thérapeute.

 

Ce d'autant plus qu'il me semble vraiment en ressentir les effets libérateurs.

On a travaillé sur le côté maternel, très "fourni" en mémoires, vu tous les événements vécus, dont certains évoqués parfois dans ce blog.

Prochaine étape, dans quelque temps: mon autre branche familiale. 

 

Voilà, bonne journée ensoleillée.

Prenez soin de vous...

Avant d'y être obligés !!😁

 

Et 3 pages de plus de mon 1er livre

Le Transgénérationnel
Le Transgénérationnel
Le Transgénérationnel
Partager cet article
Repost0

commentaires