Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2021 5 20 /08 /août /2021 17:40
Ca ira... où on ira !!!

Hello !

 
Je suppose que beaucoup d'entre vous sentent les "vibrations" actuelles et le flot d'aide et d'informations qui nous sont envoyés pour nous aider, nous-même (et/ou d'autres personnes de notre entourage)... quand nous traversons une période difficile.
 
Si ce n'est pas le cas pour vous -encore-, gardez confiance, ne vous inquiétez pas, ça va venir...
 
Pas forcément au moment où vous l'attendez, comme vous l'attendez, ni d'où vous l'attendez, mais...
 
Ça va aller !!! 
 
Voici mon expérience:
 
J'avais réussi à soigner ma rage de dents, mais un événement l'a fait ressurgir (enfin c'était surtout au niveau des gencives), qui m'a renvoyée à des blessures de l'enfance et du passé. C'était... ce vendredi 13 ! Le 15 est Sainte Marie et sensé être ma fête, du coup.
 
Ce qui fait que je n'ai pu m'empêcher de grincer un peu des dents (c'est le cas de le dire) auprès de mes chers Anges, appréciant modérément le "cadeau"...
 
Qui devenait de plus en plus douloureux d'ailleurs. Pour chauffer, ça chauffait, et là c'était au sens propre comme averti dans un billet précédent😣😣
 
La nuit du 15 au 16 a été très difficile. Je me suis levée vers 2h30/3 heures pour reprendre des antalgiques... ce qui faisait beaucoup, vu qu'habituellement je me soigne naturellement. Je craignais de devoir aller à l'hôpital et ai fini par demander de l'aide à mon Guide "fétiche", (celui que j'appelle en cas de situation critique)...
 
Sont-ce les cachets, la douleur, la fatigue ? Je me suis sentie bizarre, comme dédoublée, tellement que j'ai pensé que j'allais faire une NDE.
 
Est-ce que je me suis endormie ? Ou bien autre chose ?
 
Je me suis retrouvée dans un hôpital, assez plein de patients sans masque. Le temps de m'apercevoir que j'avais oublié de mettre le mien, j'ai remarqué plusieurs patients près de moi, qui crachaient de grosses glaires, dont les "détails" m'apparaissaient dans le moindre détail😰.
 
J'ai réalisé à ce moment-là que je risquais d'attraper leur virus... Sauve qui peut !!!
 
J'ai détalé comme un lapin (blanc ???😁)  épouvantée😰, jusqu'à la sortie...
 
Pour tomber aussi sec dans des bras accueillants, enveloppants, rassurants, grands ouverts...
  
Ceux de mon Guide "fétiche", qui m'embrassait, me câlinait😇😇😇 C'était "magique" !!!
 
Mais d'un coup j'ai avisé que nous étions dans la rue, au vu et au su de tout le monde😳.
 
Je le lui ai fait remarquer...
 
Mais ça ne le dérangeait pas le moins du monde, apparemment☺, car il ne m'a pas lâchée.😇
 
Combien de temps cela a-t-il duré ??? Je ne sais pas.
 
Puis je me suis réveillée, toujours dans un état second, comme entre 2 eaux...
 
Il m'a fallu un moment pour réaliser où j'étais, ce que j'avais "vécu", et la chance que représentait pour moi ce rêve.
 
Puis j'ai ressenti que mon mal aux gencives semblait en légère diminution...
 
Et que cette fois encore, le "rêve" s'était produit au petit matin, qui correspondait encore, à New York,... au 15 août !!!!
 
 
J'ai cherché quand même les coordonnées d'un dentiste pour me faire soigner. Ici les dentistes, c'est un peu compliqué, comme pour avoir un rendez-vous en urgence avec un médecin d'ailleurs. Nantie d'un nom et d'un numéro de praticien dans un village alentour, j'ai attendu 9 heures pour téléphoner, mais toutes les lignes étaient occupées.
 
5 bonnes minutes plus tard, j'ai réitéré mon appel...
 
Et suis tombée sur une charmante secrétaire à qui j'ai décrit mes "malheurs" et qui m'a proposé un rendez-vous en début d'après-midi, m'informant que quelqu'un venait de se désister... MOINS DE 5 mn auparavant !!!
 
Arrivée au cabinet, j'ai appris que ce n'était pas avec un dentiste que j'avais rendez-vous, car ledit praticien n'exerçait plus dans le cabinet, mais avec un médecin (même numéro !) ! 
Ce qui m'était égal d'ailleurs, l'essentiel pour moi étant d'avoir les antibiotiques...
 
Entre l'intervention de mon Guide "fétiche" et les antibio du Dr, en 24 heures environ, les abcès se sont percés et la douleur a pratiquement disparu😇😊
 
 
Restait à "travailler" sur les souvenirs douloureux qui, en remontant à la surface, avaient probablement déclenché cette crise.
 
Mais comme un cadeau de la vie n'arrive jamais seul, j'ai prié hier et ce matin mon providentiel Guide "fétiche" pour quelqu'un de proche qui cherchait désespérément un appartement. Là encore ça devenait "chaud !!! 
 
Et un sms m'a prévenue à mi-journée que...
 
J'avais été exaucée😎🤩 ...
 
 
Mon "cadeau" en ce jour anniversaire du "décès" de mon chanteur préféré ????
 
"Allez, ça ira, ça ira, ça ira !", chantent  en conclusion les Anges à mon oreille !!!!
 
Hi ! Hi ! Ira est le second prénom de mon chanteur préféré  !!!
 
Bonne journée 
Ca ira... où on ira !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires