Hello !
Avant de vous partager la suite du chapitre "Le chanteur et les Anges", un petit mot sur la situation actuelle et e qu'elle déclenche en nous.
Elle peut nous déstabiliser, faire émerger des colères, des révoltes, en faisant remonter de notre inconscient des souvenirs enfouis de diktats imposés, notamment dans notre enfance et/ou que des proches aimés ont supporté.
Nous pouvons aussi voir émerger des colères car nous nous souvenons d'épisodes vécus avec des tiers qui ont cru avoir sur nous des droits, y compris des droits sur notre corps, notre santé (ou sur un proche aimé).
Nous pouvons retrouver des souvenirs d'enfermement, de "punitions" qui nous ont semblé injustes.
Sans compter bien évidemment des peurs, peurs pour nos proches, pour nous-même, etc.
Et tant d'autres sentiments déstabilisants liés à la manipulation par exemple...
Il est important de prendre du recul par rapport à tous ces sentiments, de ne pas se laisser durablement envahir par eux, afin de ne pas développer de problème de santé qui tenterait de nous avertir du problème.
Prendre du recul ne veut pas dire les mettre sous le tapis, on l'a bien compris, mais au contraire en prendre conscience, acte, les noter, les "décortiquer", afin, parfois lors de méditation ou relaxation, d'en apprendre plus sur leur origine dans notre vie et sur les dégâts que cela a pu faire, que nous pourrons ainsi "nettoyer", soigner, dépasser, par nous-même ou avec l'aide d'un thérapeute...
Et l'épreuve s'atténuera de ce fait, voire disparaîtra pour nous.
Bonne soirée !
commenter cet article …