Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2021 2 14 /12 /décembre /2021 15:11
Rêve encourageant et rassurant: gardons confiance

Hello !

 

Avant de vous mettre les liens pour aller directement, si vous le souhaitez, lire les 6 billets qui ont atterri chez 3 des abonnées à ma Newsletter, je voudrais vous raconter le rêve encourageant que j'ai fait il y a quelques jours. J'ai oublié de noter le jour exact, mais c'était soit la nuit précédant l'Immaculée Conception, soit celle qui suivait. 

Ce rêve me semble en rapport avec la situation actuelle au plan national au moins, et peut-être aussi en rapport avec le contenu des 6 billets  si étrangement envoyés.

 

Nous étions dans la maison où nous avons habité précédemment (celle qui a été touchée par la foudre quelques heures après que nous ayons rendu les clés.

Des araignées énormes et noires, toutes exactement semblables, elles descendaient en file indienne. Il y en avait tellement qu'elles formaient une ligne ininterrompue du plafond au sol.

Alors qu'en temps normal je n'ai pas peur des araignées,( au contraire, je les laisse vivre, elles mangent les mouches et moustiques. Juste si elles sont un peu grosses 😁, je les attrape avec un bocal en verre et les vire dehors), dans mon rêve j'avais peur, je les sentais dangereuses et voulais m'en débarrasser.

J'ai demandé à mon ,compagnon de me passer la bombe insecticide (dans le rêve j'en avais une, alors qu'à la maison je n'en ai jamais)😀.

Comme i tardait à me l'amener, je suis allée la chercher moi-même et ai commencé à pulvériser en me disant:

"Tant pis si je m'asphyxie mais c'est trop dangereux".

 

Et, toujours dans mon rêve, j'ai "bombé" désespérément, elles ont disparu rapidement. J'ai tellement "bombé" que la dernière nageait littéralement dans le liquide  pulvérisé pour gagner la sortie.😁

 

J'avais déjà vu la symbolique de l'araignée, elle ramenait au manipulateur, au gourou, qui tisse sa toile pour capturer sa proie et la "bouffer" (passez moi l'expression).

J'ai fait une recherche sur Internet ce matin là et la première symbolique sur laquelle je suis tombée (donc celle que je dois en priorité retenir) évoque un insecte qui pique et inocule son poison.

 

Voilà, cela me semble rassurant pour l'avenir. Essayons de ne pas nous laisser, chacun(e) de notre côté,  prendre par les colères, les peurs, toutes les manipulations destinées à nous détourner de notre chemin de paix, de sagesse, d'union, de fraternité et de confiance. Ecoutons ce qui nous est dit de l'intérieur et tout ira bien.

N'oublions jamais que quelle que soit la position dominante à laquelle nous sommes confrontés, il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup plus haut et puissant 😉

Ce qui doit être sera et ce qui ne doit pas être ne sera pas.

 

Voici les liens des 6 billets pour ceux et celles qui veulent les consulter plus facilement:

 

Suite Pluie de Poussières d'Etoiles, page 126 à 129 - Le blog de lesangesetmarylou8 (over-blog.com)

Libres d'être LIBRES - Le blog de lesangesetmarylou8 (over-blog.com)

"Libérés, délivrés" !!Bienvenue chez SOI - Le blog de lesangesetmarylou8 (over-blog.com)!!! - Le blog de lesangesetmarylou8 (over-blog.com)

Suite Pluie de Poussières d'Etoiles, page 175 à 183 - Le blog de lesangesetmarylou8 (over-blog.com)

Bienvenue chez SOI - Le blog de lesangesetmarylou8 (over-blog.com)

"émer/veille" vs "aimer/veille" - Le blog de lesangesetmarylou8 (over-blog.com)

 

Bonne lecture et bonne soirée

 

 

 

Rêve encourageant et rassurant: gardons confiance
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Coucou Maryline , <br /> Maintenant on est 3 a avoir reçu les mêmes billets ? a la même heure aussi ? Serions nous ta garde rapprochée ? tous nos politiques qui nous enfument ont aussi une garde rapproché !!! <br /> Je n'ai pas (trop ) peur non plus des araignées , les petites ça va , je les sauvre mais les grosses j'aime pas trop !<br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
L
Hi ! Hi ! Jackette ! Garde rapprochée !!! Non, mais plutôt mise en garde peut-être, je pense effectivement que ces billets attirent aussi mon attention sur la nécessité de continuer à travailler à ne pas me laisser tirer par le bas par la situation actuelle et tout ce que j'entends. Et ce n'est pas facile, mais on s'accroche !! Bon, des fois ça frise l'héroïsme d'avoir la foi !!!