Hello !
J'espère que vous avez le moral en ce 1er janvier 2022.
Je vous souhaite à tous et toutes LA LIBERTE*****
*****Tiens, au moment où ce mot m'est inspiré, il est prononcé à la télé, par un présentateur sur LCI, citant Winston Churchill, et la France qui "DIT NON A LA SOUMISSION" poursuit le présentateur (13h37 "De Gaulle, l'homme du destin" !!!!!!).
La LIBERTE disais-je, sans laquelle nul bonheur, non plus que nul respect ne peuvent exister.
Bon, 2ème signe dirait-on.
Revenons en au 1er:
Il y a quelques semaines, au moment de remettre mes boucles d'oreille (Style Swarovski "diamant", de forme ronde), le bitonio qui, sur l'arrière, maintient la boucle, a sauté de façon bizarre et a disparu. Je n'ai pas réussi à le retrouver, même en inspectant à quatre pattes le moindre recoin.
Et vous savez quoi ????
Je l'ai retrouvé ce matin, SANS LE CHERCHER BIEN SUR...
AU FOND DE LA CORBEILLE A LINGE QUE JE VENAIS DE SORTIR DE LA MACHINE !!!!
Il avait apparemment été lavé car mouillé et légèrement mati.
C'est impossible à expliquer car ce que je venais de laver (linge de lit, couette et bricoles) a été lavé plusieurs fois et n'a pas séjourné dans la salle de bains à cette époque là, non plus que dans la corbeille à linge, que j'utilise trop régulièrement pour ne pas l'avoir vu...
Et ce d'autant plus que le cellier, dans lequel sont la machine à laver et la corbeille à linge sont à l'opposé de la salle de bain.
J'avais déjà connaissance de la boucle d'oreille symbole d'Amour, mais une autre recherche fait état que ce bijou était, pour les marins, comme un talisman qui les protégeait des naufrages (!!!!) et pouvait être, éventuellement, monnaie d'échange !!!!
Allez !! On garde la foi et le moral.
Ce d'autant plus que je me suis remémoré qu'un passage de mon 1er livre disait: "LA BOUCLE EST BOUCLEE".
Comme il m'a été demandé de partager à nouveau quelques pages de mon livre "Pluie de poussières d'Etoiles" (3ème chapitre: "Les sectes et les manipulations" (!!!!), je l'ai ouvert au "hasard" (sans chercher ledit chapitre) et SUIS TOMBEE DIRECTEMENT***
(*** Tiens, le présentateur de l'émission introduit à l'instant JEAN MOULIN. J'ai beaucoup évoqué ce nom dans mon livre, nom qui a été très présent et chargé de symboliques et d'enseignements dans ma vie et de la fenêtre d'un appartement appartenant à mes enfants, on voit la plaque de la rue "Jean Moulin": nous y étions il y a quelques jours) !!!
Je suis donc tombée, disais-je, directement sur la page en question (p. 115) !!!
Voir ci-dessous lesdites pages, petit rappel lié aux préceptes visant à RESISTER à la (aux) manipulation(s),
commenter cet article …