Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2022 7 06 /03 /mars /2022 18:10
Pour garder l'Espérance et la Foi

Hello !

 
En ce jour de Sainte Colette...
Bonne fête aux Colette !☺
 
 
Voici des conseils délivrés par mes chers Anges, entre autres, pour nous aider à vaincre nos peurs et à "travailler" maintenant à L'A.P.R.E.S.
 
 
Il s'agit d 'une visualisation positive lors de "l'enracinement", exercice qui peut nous aider à rester centré et ne pas nous laisser perturber, ou en tous cas moins, par les conditions extérieures.
 
"L'enracinement", pour les personnes qui ne sauraient pas, c'est se tenir debout, jambes légèrement écartées et pieds solidement implantés sur le sol, puis visualiser que des racines partent de nos pieds et descendent dans le sol. Ensuite l'Energie remonte depuis les racines jusqu'à la moindre de nos cellules.
 
Mais le conseil supplémentaire de mes "petits" Anges est, ce faisant, d'accompagner cet exercice de ces paroles:
 
"Je suis maintenant enraciné(e) profondément dans cette Terre de Liberté, d'Amour, de Paix, de Respect, d'Espérance et de Souveraineté.
 
Cette Terre de "L'A.P.R.E.S." me porte, me protège, me libère, me nourrit.
Je la remercie de tout mon coeur.
 
J'ai une immense gratitude pour tout ce qu'elle me permet de vivre, de surmonter, pour la Santé, la Prospérité et l'Abondance à tous les niveaux positifs qu'elle m'apporte.
 
Je peux continuer ma route en toute confiance, "libérée, délivré(e)"."
 
 
Personnellement, je suis une inconditionnelle des "Fleurs de Bach". 
 
En cas de peurs, je prends "Mimulus" (la Mimule, contre les peurs et angoisses précises), quelques gouttes sous la langue, 3 ou 4 fois dans la journée.
 
Il y a aussi "Star of Bethléem" (Etoile de Bethléem, en cas de choc émotif, suite de mauvaise nouvelle). 
 
"Walnut" (Noyer Commun aide à s'adapter aux changements et situations).
 
Si la nuit je me réveille et que "le petit vélo" m'empêche de me rendormir, j'élève mes pensées vers le Ciel en récitant, comme un mantra? le mot "Dieu" (c'est ma croyance, mais chacun peut adapter selon ses désirs). C'est très efficace pour se rendormir.
 
Pour augmenter sa confiance en soi, on peut aussi mettre 1 GOUTTE (pas plus) d'huile essentielle de Laurier Noble sur un mouchoir qu'on va sentir de temps en temps. SAUF POUR FEMMES ENCEINTES ET ENFANTS DE MOINS DE 8 ANS et en cas de maladie particulière (épilepsie par exemple), il vaut mieux demander l'accord de son pharmacien ou naturopathe.
 
Ce matin il m'a été expliqué les symboliques des événements actuels. Habituellement c'est le genre de chose que je ne répète pas, mais j'ai décidé que CA SUFFIT DE SE LAISSER IMPOSER LE SILENCE !!
 
 
Mes chers Anges ont "disséqué" la situation (c'est ce qui permet de trouver plus facilement l'origine d'un problème).
 
En confirmation de ce qui a été dit dans les billets précédents, il m'a été expliqué que la plupart des chefs d'état ont imposé (à tort ou à raison), au moins à certaines personnes, au nom d'une "GUERRE" contre un "ennemi envahisseur" et possiblement destructeur (Covid), des restrictions de libertés mais aussi et surtout, niant leur LIBRE ARBITRE, leur ressenti, leurs inquiétudes légitimes, ont imposé à la majeure partie de leurs ressortissants...
 
Une forme de "roulette Russe" avec leur santé, leur intégrité, POUR LES PROTÉGER D'UNE ATTAQUE ENNEMIE (là encore, à tort ou à raison, l'avenir le dira).
 
Comment s'étonner qu'un "ROULEAU COMPRESSEUR" RUSSE, au nom d'une possible attaque d'un " ennemi envahisseur", prétende faire la guerre pour protéger sa population, mettant en danger l'équilibre mondial et la vie de la population mondiale ????
 
 
Les conseils pour que cette situation cesse au plus vite, outre ceux ci-dessus ????
 
"L'A.P.R.E.S., c'est maintenant" (voir les billets précédents).
 
Voilà, à chacun de voir.
Pour garder l'Espérance et la Foi
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
coucou<br /> <br /> Vos billets nous font du bien....grand merci pour ce lien précieux!!!
Répondre
L
Merci à vous Florence. Bonne journée et gros bisous<br />