Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2022 7 04 /09 /septembre /2022 17:43
Oui, qu'est-ce qu'on attend ????

Hello !!

 
 
Avant de vous raconter les signes humoristiques et encourageants de ce matin, voici quelques pistes/clés qui m'ont été données à l'attention de ceux ou celles qui, ayant attrapé le Covid et/ou pour cause d'effets secondaires des injections et/ou pour d'autres raisons, ont des soucis persistants concernant...
 
UN, VOIRE PLUS DE LEURS 5 SENS, soit:
 
- perte du goût,
- perte de l'odorat,
- perte d'audition ou gêne, ou bruits (acouphènes),
- problèmes de vue, etc.
 
Il m'a été expliqué que ces pertes ou soucis peuvent attirer l'attention sur...
 
- LE SENS DE LA VIE: la personne peut avoir besoin de (re)trouver un sens à sa vie, à son travail, de SE REDÉFINIR donc...
 
Mais aussi, cela peut être que... 
 
- La personne est en train de perdre ou a perdu TOUT OU PARTIE DE SON 6è SENS, de SON LIEN AVEC SA DIVINITÉ INTÉRIEURE.
 
Voilà, si cela vous "parle", alors y'a plus qu'à... afin que Covid puisse se décomposer comme suit:
 
C ONFIANCE
O UVERTURE
V ÉRITÉ INTÉRIEURE
I NTUITION
D IVINITÉ
 
 
Il y a un autre sujet d'inquiétude, c'est la situation sur le plan national,  européen, voire mondial, qui provoque des inquiétudes sourdes et accentuent la lourdeur de l'atmosphère actuelle, affligeant les personnes fragiles ou qui ont perdu leur lien avec leur Divinité.
Mais pas de panique !!!
 
 
Ce matin, nous sommes allés fouiner dans un vide grenier, avec mon compagnon.
 
Mon regard a été attiré par 2 livres, seuls sur le devant d'un stand, pourtant dédié à d'autres objets (voir la photo en tête de billet). 
Difficile de ne pas voir la date sur le 1er, tant elle attirait l'attention:
 
1938 !
 
C'est la date de naissance de mon chanteur préféré !!
 
C'était tellement étrange, que je l'ai acheté. 
 
L'autre, sur sa droite, visiblement un livre pour enfant, portait ce titre:
 
"Raconte moi le débarquement".
 
Sur le moment, je n'ai pas fait trop attention, mais en feuilletant le livre sur 1938, j'ai pu constater qu'il y était évoqué la 2è guerre mondiale et celle d'Algérie et j'ai eu un petit regret de ne pas avoir acheté les 2 ouvrages.
 
Je ne crois pas aux "coïncidences" dans le sens qui leur est donné maintenant, mais bien dans celui d'origine, comme expliqué par mes chers Anges:
 
"Incidence l'un sur l'autre".
 
Nul doute qu'il s'agit d'un encouragement destiné à nous apaiser.
 
Quel que soit le devenir de la situation actuelle...
 
"LE DÉBARQUEMENT", (venu d'Amérique, durant la 2è guerre !!!!), nous laisse présager que l'aide nous sera apportée, quelle qu'en soit la forme.
 
Confiance donc.
 
Et pour entretenir la joie, ces chers Anges avaient mis sur notre chemin 2 voisins que nous avions eus, d'une maison que nous avons habité pendant 2 ans.
 
Nous avions fait connaissance de façon assez étonnante: un jour, quelques mois après le "décès" de mon frère, prénommé GERALD ("parti" le samedi de l'Ascension en 2012), ils avaient sonné à notre porte. 
Une de leurs connaissances, notre maçon, leur avait rapporté que j'avais habité la même ville qu'eux et ils venaient voir si nous nous connaissions.
 
Il se sont présentés à nous par leur prénom respectif. Et c'était...
 
GÉRALD (le Monsieur) et JO (la dame) !!!! 😳😅
 
J'étais sidérée, d'autant plus que le Monsieur (Gérald) a de magnifiques yeux bleus (comme ceux de qui vous savez !).😍
 
Nous ne nous connaissions pas parce que c'est la ville où je suis née et que nous avons quittée 2 ans plus tard, donc bien avant leur séjour là-bas.
 
Mais, en avisant un 33 tours de Joe trônant sur l'îlot de la cuisine, le couple nous a confié aimer Joe et le Monsieur (Gérald) a même fredonné une de ses chansons !!!😉😊
 
 
Ce matin donc, nous avons croisé Gérald et Jo, au moment où Jo hélait Gérald en lui montrant un objet qu'elle désirait acheter. 
Gérald a poussé les hauts cris, visiblement pas d'accord, mais Jo d'un ton péremptoire ne souffrant pas de discussion a lancé:
 
"Ce n'est pas pour moi, Gérald !"
 
Et Gérald n'a plus rien dit !!😉
 
Nous nous sommes regardés, avec mon compagnon, ayant du mal à réprimer une envie de rire,😂 car c'est exactement ainsi que cela se passe pour nous. 
Mon compagnon est adepte du nettoyage par le vide et dès que quelque chose pénètre chez nous, ça lui donne de l'urticaire (au sens figuré bien sûr), SAUF SI C'EST POUR QUELQU'UN D'AUTRE et c'est souvent le cas. 😁😅
 
Voilà, si besoin, nos chers Anges sont à notre disposition pour nous mettre de la joie dans le cœur, outre de nous conseiller (suivant ce qu'ils ont le droit de nous dire)
 
 
"En 1938, nos mères chantaient naïvement:
 
"Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux ?", ainsi commence la préface du livre "Nous les enfants de 1938", sous le titre:
 
"Chers enfants de 1938".
 
 
En retrouvant le lien avec notre Divinité, notre 6è sens, nous pouvons dépasser toute situation.
 
Bonne soirée !
Oui, qu'est-ce qu'on attend ????
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Hello ma belle , <br /> Nous aussi nous sommes allés au VG ; tu ne le sais peut être pas mais je collectionne les bénitiers et ce matin avisant un stand"propret" ( sinon si c'est foutoir il n'y en a pas) je demande gentiment si elle ne vendrais pas ce genre d'objet elle me répond " quand même je ne vais pas aller dans une église pour voler ça ". ces jeunes alors !! elle ne savais pas ce que 'était!!! On a bien rigolé !!! et dans ma collection un objet pareil ne passerais pas inaperçu. On a vu nos filles et c'est une belle journée. Bisous ma belle!
Répondre
L
Hello Jackette !! Je ne savais pas que tu collectionnais les bénitiers. Si j'en vois, je te dirai. Oui, les vide greniers sont souvent l'occasion pour nos Anges de nous donner des signes. ils ont l'air d'apprécier la Récup !!! Hi ! Hi !! J'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille. Gros bisous<br />
F
coucou<br /> j adore l'explication de C-O-V-I-D<br /> et je suis tout à fait d'accord...en ayant "fait les frais" de cette "mal a dit" en aout 2021...<br /> Un an après, c'est beaucoup plus clair dans ma tete et dans mon corps...meme s'il reste encore des choses à travailler...<br /> Et merci Maryline de m'y avoir aidé ...depuis 9 mois... l'accouchement est donc proche!!!!
Répondre