Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2022 3 19 /10 /octobre /2022 19:03
Dans la famille, "Y'à qu'à demander, on demande "confiance"

Hello !

 
En ce jour de Saint René (phonétiquement Re Nait, bonne symbolique pour C. qui a passé la journée à Lourdes ??😇), voici les rebondissements depuis le billet précédent, écrit le jour de la Saint Géraud, dérivé du prénom de mon frère:
 
"Y'a qu' à demander", titre prédestiné !!
 
En effet, dans l'après-midi qui a suivi, une de mes 2 "petites" belles-filles m'a appelée pour me prévenir que mon plus jeune fils...
 
Venait d'être hospitalisé pour une thrombose de la veine iliaque, mais il y avait aussi des traces plus anciennes assez inquiétantes.
 
Voilà, j'ai compris d'un coup "qu'on" m'avait préparée, pendant la TCH, pour me donner la force, la foi et les outils pour passer l'épreuve au mieux:
 
Il y avait eu ce sentiment de joie profonde, dès le matin de ma TCH, qui m'a insufflé de la force, à n'en pas douter, mais aussi donné l'espoir.
 
Le Saint du jour de l'hospitalisation, bien évidemment, était aussi un indice encourageant.
 
Malgré mon inquiétude, j'ai aussi remercié que cette hospitalisation soit intervenue à ce moment-là:
 
3 jours plus tard, ils partaient en famille, par avion, au Canada !!! 
Nul doute qu'il y avait un (des ?) Ange(s) qui veillai(en)t sur eux. L'avion, avec un tel souci, cela aurait pu être grave !
 
Un méchant doute m'assaille quand même: serait-ce un effet secondaire, comme pour tant d'autres, de ces "injections" qu'ils ont dû faire ? 
Le saura-t-on un jour ?
 
Mais gratitude car mes prières pour que toute la famille en soit protégée ont été entendues.
 
 
L'attente du verdict des médecins a été angoissante, malgré la foi. Mais mes braves Anges veillaient à nous rassurer par des signes encourageants.
 
Entre autres, le lendemain, 14, le site overblog m'a envoyé une notification de com déposé sur mon billet du 18 janvier...
 
2012 !!!  titre:
 
"Les signes liés aux objets qui tombent", dans lequel je racontais un signe de mon amie médium Mme Ly (une des 2 Guides dont le nom m'a été donné). Voir photo du mail en tête de billet..
 
Et la photo qui illustre ledit billet est...
 
Un portrait de Joe que j'avais dessiné au pastel, le seul qui m'a été inspiré pour moi-même (les autres j'ai dû les offrir, notamment à ses enfants).
 
Titre du pastel: 
 
"Joe à la fenêtre"
 
 
 
Et le 18 janvier, "coïncidence", est la date anniversaire de la mort du 1er mari de ma mère (mort pour la France le 18/01/1944) !!!
 
 
La famille, les amis (dans le domaine spirituel et médical) ont fait bloc par leurs prières; leur aide et leurs messages de soutien.
 
Cela m'a renvoyée à l'image de la ronde vue en TCH (voir billet), en réponse à ma demande pour aider une personne de la famille par rapport à ses soucis familiaux. Nul doute qu'elle aussi sera soutenue et aidée.😇
 
 
Finalement, une opération a été décidée et programmée pour le lundi 17.
 
J'ai compris aussi le sens de la synchronicité de l'horoscope qui m'avait laissée songeuse: j'ai fait cette prière inspirée par la TCH, de façon tout aussi fervente, on s'en doute...
 
Au moment (opportun) même de l'opération, le lundi 17 !
 
Et j'ai été exaucée, comme le disait l'horoscope !!
 
Le samedi 15 au matin, je dialoguais par Messenger avec l'amie qui m'avait accompagnée, lui rappelant les faits de la veille. Voici le message:
 
"L'horoscope parle d'être***** présent au moment opportun, et CONFIANCE répété 3 fois en fin du billet relatant ma TCH"
***** Au moment où j'écrivais ces mots, l'horoscope de Trina Mac Dinh sur Sud Radio toujours (9h environ) a dit:
"Bélier: Utilisez cette belle journée pour exposer vos idées lumineuses, le Ciel vous accompagnera".
 
C'était cette fois-ci l'horoscope du samedi 15 octobre !!
 
Dieu merci, nous avons tous été entendus, l'opération s'est bien passée et "la petite graine, qui chausse du 44", a pu sortir de l'hôpital.😇😇😇
 
Certes, ils ne verront pas...
 
L'ETE INDIEN au CANADA, mais ce n'est pas grave, je leur ferai écouter Joe qui le chantait si bien 😂😂
 
Voilà, "HAUTS LES COEURS"
Confiance, encore et toujours !
Dans la famille, "Y'à qu'à demander, on demande "confiance"
Partager cet article
Repost0

commentaires